MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

38 ans Strasbourg 607
Petite réponse rapide depuis mon tel (dsl pour les fautes!)

Je n'ai qu'un conseil à te donner et il vaut ce qu'il vaut. Si tu te sens pas d'attendre 15 jours  
reprends un rendez vous avant pour te rassurer! C ce que j'avais fait et je ne regrette pas!

Courage ma belle! Je pense fort à toi!

Bises
E
36 ans 418
Bonjour,

Bah en fait l'echographe en faisant l'echo , m'a dit quil faut verifier dans 10 jours mini, dans 10 a 15jours en fait. J'aurais préferé 10jours, mais du a mon planning a la con d'aide soignante, et celui de mon chéri qui tiens a etre présent bah aprés c delai de 10jours on peut que le 10 donc a 15jours en fait.

Et dans ma logique du moment, ou me decouvre plus trop capable de prendre des decisions , c'est ma nouveauté du moment aprés la perte de neuronne ! lol
Bah même si j'ai peur de ce que va donner l'echo dans 15jours, j'ai aussi peur que si je la fais avant les 10jours bah ce soit encore trop tôt et qu'on voit a nouveau que le sac et là reangoisse, et même pire que là je pense.
Donc pour ma santé mentale, il vaut mieux que je le fasse au 15jours au moins plus de doute si jamais ça se passe pas comme on le souhaite, et une seule angoisse que j'arrive a peu prés a gerer puisque je me raisonne en me disant qu'il y a aucun signe symptome que il a un souci, et qu'il y a pas de raison !
Et je suis surement un peu folle, mais je vais passer les 15jours qui viennent a l'encourager a grandir et se developer, et evoluer correctement ! :oops:
38 ans Strasbourg 607
J'ai vécu la même chose et ça c bien fini je ne doute pas que ça se finisse de la même façon!
Courage!
E
36 ans 418
Merci beaucoup !!!

On devrait pas appeller ça grossesse, mais apprentissage de la patience et de la zen attiude ! ^^
L
37 ans 107
Tout à fait on apprend à etre patiente.. c est terrible je trouve d etre dans le flou comme on l est.. il faut esperer maintenant et de toute facon tu ne peux rien changer! Courage Eliea!!
Moi j'ai rendez vous mardi je serai à 8sa j espere qu on verra quelque chose..
900
on peut penser avoir ovuler à telle date et en fait ca cest fait plus tard

faut savoir que la datation est à +- 5 jours
E
36 ans 418
J'avais fait un test d'ovulation donc je sais quand j'ai ovuler....
Mais je verrais dans 15jours, j'espere de tout coeur que a un ou deux jours prés on l'aurais vu, et que donc a cette echo on le verra tout bien avec son petit coeur qui bat et tout ! ;)

Merci Lolo du soutien !
38 ans Strasbourg 607
Coucou les filles!

De retour d'une semaine de vacances et ca fait un bien fou!
Un jour sur 2 c'était sieste (mais une grosse sieste style de 14h à 18h) et aucun soucis pour se rendormir à 23h!
On est parti avec des amis, dur dur de ne rien dire, et ne rien faire transparaitre!
A la piscine là bas, que des femmes enceinte ou des mamans avec des bébés... que ca fesait envie!

Prochain rendez vous dans la semaine du 15 au 19 pour faire la déclaration!
J'ai hate encore 2 bonnes semaines a tenir, puis on pourra en parler autour de nous! J'ai tellement hate d'en parler à mes parents et amis!

Vous avez toutes garder le secret?
Vous savez déjà quand et comment l'annoncer?

Eliea comment tu vas?
Je suis d'accord avec toi pour l'apprentissage de la patience! C'est dingue comme le temps passe plus lentement pour certaine choses (mais en vacances, bizarrement, le temps passe plus vite!)
Après il a plein de facteur qui joue dans le développement du bébé au début, si la fécondation a eu lieu rapidement ou a mis un ou 2 jours, si la nidation c'est faite rapidement, ca joue peut etre sur le calcul de semaine! enfin je dis ca je suis pas medecin... ca ne vaut peut etre pas grand chose!

Et les autres comment vous allez?
E
36 ans 418
Coucou ;

Ah heureuse de voir que je suis pas la seule devenu marmotte !!! ^^
Quand je travaille pas je dors facile 13h... Ce qui m'empeche pas de me recoucher trés tot le soir meme ! lol

Contente de voir que tu as passé une bonne semaine !
Deja ta declaration mi juillet???
C'est fou moi si tout va bien ce sera fin aout ! Ta dpa doit etre pour debut fevrier alors, alors que moi se serait fin fevrier...

Alors nous on l'a dit dans le travail parceque pas le choix! Je suis aide soignante a domicile, donc on travaille seule, et je voulais pas faire mes patients les plus lourd avec de grosse manipulation etc... Donc je l'ai dit a ma cadre pour qu'elle me donne pas certaine tournée...
Et mon homme a du le dire a son responsable aussi parceque il est militaire , et quil va faire une demande de logement par l'armée du coup...
Sinon mes deux meilleurs amies le savent, impossible de leur cacher puis j'avoue qu'avec ce stress j'avais besoin de pouvoir en parler!

Sinon en septembre , on est en vacance pour deux grandes reunion de familles ( une de chaque coté) donc comme le premier trimestre sera passé, declaration faite, et que en plus on sera tous reunis on l'annoncera a ce moment la... Et comment bah comme on va feter des anniversaires entre autres, quil y pas mal d'animation de prévu , on pense acheter des petit chausson de bébé, et de les glisser dans les cadeaux.... hate de voir leur tete en ouvrant le cadeau ! ^^

j'espere que vous allez toutes bien....
Allez plus que 10jours a tenir.... je compte les jours !
38 ans Strasbourg 607
Me voilà à la maison jusqu'a la fin de la semaine! Pyélonéphrite!

Fièvre tension dans les chaussettes envie d'uriner permanente, et douleurs! Magnifique!
E
36 ans 418
Arf merdouille !!

Tu es sujette au infection urinaire a la base? En tous cas soigne toi bien, bois beaucoup, et repos repos repos !
38 ans Strasbourg 607
Hello!

Me revoila denouveau sur pieds (ou presque), il reste encore un ou deux "effets secondaires" des antibios a régler et ca sera parfait!

j'ai pris auj mon rendez vous pour la déclaration de grossesse le 18 juillet!

Je serais a 12SA selon moi!
Finalement c'est 2 premiers mois sont passés relativement vite!

Eliea ca va? tu nous tiendras au jus! meme si je suis certaine que tout va bien se passer!
E
36 ans 418
Bonjour,

On dirais que il y a plus que nous ici, j'espere que toutes les filles vont bien !

Ah tant mieux, si tu es remise ! J'espere que tu n'auras plus ce souci !
Oui ça va j'oscille entre moment ou je suis confiante, et moment de doute ! Je serais fixée après demain ! En attendant j'essaie de pas trop cogiter, et je me raccroche a l'evolution des symptomes de grossesse meme si je pense pas que cela indique plus l'un que l'autre cas ! Mais ça me rassure !

Je me suis decouvert un effet bouillotte automatique la nuit, vers 00h 1h, je me reveille je suis bouillante vraiment ça dure 30min 1h pis ça passe ! lol
Et ma toute nouvelle "legere " emotivité qui me fait avoir les larmes aux yeux devant des pubs ^^ , ou des betises mais je m'en rend compte c'est deja ça !

Par contre je fais attention parceque ma tendance naturelle a prendre du poid d'un simple regard augmentent! Et mon poid de depart je ne voudrais pas prendre trop de poid, donc je fais attention a manger equilibré, et surtout au quantité!
38 ans Strasbourg 607
Je connais cette légère émotivité... le moindre sitcom pourri te fait chialer...

Pas de douleur? pas de saignement?
J'ai l'impression de me revoir y a 15 jours!
c'est quand ta date supposée de fécondation?
41 ans 69 281
Bonjour à toutes,

Je me permets de vous rejoindre car moi aussi bb1 prévu pour début février!
Alors tout d'abord félicitations à vous toutes et contente de pouvoir partager avec vous cette nouvelle experience.
Alors moi j'angoissais de pas reussir a tomber enceinte car ma famille me disait qu'a cause de mon poids j'y arriverai pas facilement (1m71 120kg) et en 3 semaines c'etait fait!!!
J'ai déja passé une echo de datation et j'ai entendu le coeur battre, c'etait trop emouvant!
La declaration et echo des 3 mois prévu le 24, j'ai hate!
Pas contre grosse fatigue, seins qui brulent et nausées le matin avant de dejeuner!
Moi je n'ai pas reussi a tenir ma langue et ma famille et mes amis proches sont au courant (et puis je me suis dit que s'il devait y avoir un malheur ils seraient la pour nous epauler)
Sinon la je suis dans la 9eme sg (11sa) et mon ventre commence a se durcir et s'arrondir un peu!
Et vous vous en etes ou?
Votre ventre se voit? vous avez pris du poids?
ah la la je me pose 1000 questions....
Ah oui et pour finir pas immunisée contre la toxo :-(

Céline
B I U