MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Es l'homme de ma vie ?

73
Miss_Flamme a écrit:


Il y a que moi qui suis choquée qu'un médecin influence une patiente dans sa prise de décision ? (enfin de la façon dont tu l'as  
relaté c'est mon ressenti).


Si j'ai bien compris, Miangelito ne le connaissait pas avant ce RDV; Le medecin en question n'a donc pas du comprendre toute la situation (et il aurait donc mieux fait d'éviter tout commentaire). Maintenant, je pense surtout qu'il a essayé de dédramatiser les choses.

Miangelito, prends ta décision toute seule, sans tenir compte de ce que te dit ton homme (ou ton gynéco). Je pense que si tu avortes parce que tu le souhaites, tu t'en remettras, mais si tu avortes sous la contrainte (le chantage est une forme de contrainte), tu le regretteras toute ta vie.
42 ans 2505
grande_ourse a écrit:
d'acc sur tout avec MissFlamme.

le médecin, il me semble, n'a pas cherché à l'influencer dans un sens ou dans un autre, ou alors, j'ai mal lu :?:


Oui j'ai relu, t'as raison c'est moi qui ai interprété en fait.

Miangelito, prends ta décision toute seule, sans tenir compte de ce que te dit ton homme (ou ton gynéco). Je pense que si tu avortes parce que tu le souhaites, tu t'en remettras, mais si tu avortes sous la contrainte (le chantage est une forme de contrainte), tu le regretteras toute ta vie.

C'est exactement ce que je voulais écrire en fait mais je fais toujours 3 tonnes avec des répétitions.

J'ai demandé aussi à mon homme ce qu'il en pensait (alors bien sur je lui ai expliqué avec mes mots et par rapport à ce que tu nous a décris de la situation)
Il m'a dit "de mon point de vue, ça a l'air d'être un connard. Qu'elle avorte si elle ne veut pas du bébé ELLE mais qu'elle ne le fasse pas pour lui ou à cause de lui."

Encore une fois, je te souhaite plein de courage peut importe la décision que TU prendras.
42 ans Qqpart en France 676
miangelito a écrit:
bonjour les filles,