MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

42 ans 69 4262
Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...


Les 5 premiers sont sortis en francais il me semble...
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
carmine a écrit:
Mais euuuuh dites moi, je suppose qu'il sort en anglais hein, c ca? snif...


Les 5 premiers sont sortis en francais il me semble...


oui oui c'est meme certain ! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ali Baba a écrit:
Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage



Je repensais à ça en me levant... Le personnage est pas vraiment complexe je trouve... Il s'est fait écoeurer toute son enfance/adolescence... Et au fil des années il s'est forgé une carapace pour affronter le monde... Pour ne plus jamais être pris au dépourvu... De là viens son attitude de froideur et son air hautain.
1415
Tinaaa83 a écrit:
Je repensais à ça en me levant... Le personnage est pas vraiment complexe je trouve... Il s'est fait écoeurer toute son enfance/adolescence... Et au fil des années il s'est forgé une carapace pour affronter le monde... Pour ne plus jamais être pris au dépourvu... De là viens son attitude de froideur et son air hautain.
bonne analyse, Tina :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Mici! :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis dég.... moi, la fan incontestable d'harry... et ben... j'suis même pas encore allé le voir au ciné le dernier !!!! :roll: et on rigole pas hein !!! si qq1 veut bien venir garder les enfants un samedi soir, pour que j'y aille, d'accord ? allez... soyez pas vaches quand même !!!!

Bon, en attendant, je relis l'ordre du Phenix... pour la seconde fois seulement ! :lol: Je l'ai trouvé moins bien que les autres à vrai dire, un peu trop "longuet", surtout au début...

Ceci dit... Rogue... moi, je le trouve vachement sexy ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben écoute Hermione, si tu es sur Nancy, je veux bien te les garder tes petits monstres, moi, mais dans ce cas... tu fournis le thé pour k j'm'endorme pô! :)
Règle n°1 du baby-sitting: ne jamais s'endormir, même pour 5mn..
55 ans 9077
Ne t'inquiète pas Hermione tu n'es pas la seule !
Moi la fan qui pré-commande les livres pour pouvoir les lire dès leur sortie je ne suis toujours pas allée au cinoche voir le troisième opus...
Je ne trouve personne pour venir avec moi et comme j'aime pas aller au ciné toute seule...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je plaide coupable moi aussi... J'ai pas encore été le voir... :shock:
623
Bon allez... j'avoue que moi non plus.... pourtant les enfants le veulent y aller... !! Obn va attendre la sortie en dvd surement!
M
41 ans 3727
Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!

Ouiiiinnnn, jvai pa t'niiiiir! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!

Ouiiiinnnn, jvai pa t'niiiiir! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Kikoo Moon

Tu n'as pas trouvé même dans un équivalent de France Loisirs ? Sinon tu le commande sur internet. Arf, tu n'as peut-être pas de CB ?

Je reconnais aussi que même en étant fan, je n'ai pas encore le livre (trop cher pour moi en ce moment) et que je ne suis pas allée voir le troisième au ciné, mais ça c'est normal, les sons sont trop fort et cela me gène ;). Je n'ai vu que le premier au ciné et en plus, nous n'avions pas choisi le bon jour, c'était le dernier jour d'école des enfants et nous y sommes allé en matinée, malheureusement, les écoles avaient décidées d'emmener les tits n'enfants voir Harry et cela n'a pas été de la tarte tout le long du flim, alors on préfère attendre la sortie de dvd ;)
1415
Moonbeam a écrit:
Bouuuuhouuuuu, ils avaient pu le 5!!! Ni au magasin ke g trouvé ni a la fnac! Le 5 doit ressortir avec la couverture souple! Jdois attendre jusqu au 10 juillet!!!!!

Livré en 24h sur amazon.fr, frais de port gratuits en France (5€HT en Gelbique).

ISBN 2070556859
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben Bataille, viendez viendez... comme ça, je laisse les enfants à l'homme samedi soir et on se fait une soirée Potter Pop Corns et tout et tout !!! ça marche ?

Moi aussi je l'avais précommendé !!! mdr !!!! chez france loisir et j'avais payé d'avance et... je l'ai reçu 8 jours après sa sortie !!! :twisted: J'en étais verte à chaque fois que je passais à la caisse à Auchan où il y avait un étalage pas possible !!!!

Bon, Lythys... j'ai du thé !!! tu viens ? Mais Nancy-Lille, ça fait pas beaucoup pour garder des bbs ? mais, tu sais, tu peux même dormir car, avec eux, une fois au lit, ils sont partis pour faire le tour du cadran !!!

Bisous
B I U