MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

427
Pour ce qui est de Hannibal, on comprend la raison de sa déviance vers l'anthropophagie en lisant le livre (et pas mal d'autres détails bien sûr), chose qui est passé  
sous silence par le film, même si par ailleurs je le trouve bien adapté.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'sais pas si fallais que je fasse un autre sujet juste pour poser ma question, donc je l'ai mise ici vue que ça l'avait rapport avec Harry Potter...

Lequel est votre personnage favorit?!
427
Perso, j'ai la sale manie de toujours prendre en affection celui qui passe pour le méchant de l'histoire, je veux bien sûr parler du professeur Rogue et de ses satanées potions! :lol:
D'autant que lorsque j'ai vu quel acteur l'interprétait, je l'ai encore plus aimé... :evil:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'adôôôôôôôôre Rogue!! J'le trouve tellement... tellement... hummm! Lolll!! Et si tu as écouté la version anglaise... Sa voix est vraiment exceptionnelle!!! :D

37 ans Dans un monde obscur 1083
J'adore Hermione! Bah parce qu'elle est très forte en ce qui concerne les sorts. Elle étudie très souvent, enfin une élève modèle. Et quand Ron et Harry sont de mauvais draps, elle est là pour les sauver. Elle joue un excellent rôle tout de même! :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C vrai qu'elle est très douée... C mon choix #2! Loll! Mais je dois avouer que tout les acteurs qui font parti du film sont vraiment excellents! Autant les Dursley kon n'a aucune misère à détester, que les jumeaux Weasley ou la professeur McGonagall...

Vraiment, "Choixpeau" à tt les acteurs... Mouhahaha! :D
M
41 ans 3727
Tinaaa83 a écrit:
J'adôôôôôôôôre Rogue!! J'le trouve tellement... tellement... hummm! Lolll!! Et si tu as écouté la version anglaise... Sa voix est vraiment exceptionnelle!!! :D




PS: c est "Snape" (snaip) en vo ;)


Tain g moins d une 100aine de page avant de terminer le 4e tome tain c de mieu en mieu et de + en + sombre :D
13610
Tinaaa83 a écrit:
J'sais pas si fallais que je fasse un autre sujet juste pour poser ma question, donc je l'ai mise ici vue que ça l'avait rapport avec Harry Potter...

Lequel est votre personnage favorit?!


Pr. Rogue (Snape) et Harry bien sûr!

Mais j'éprouve de l'affection pour tous les personnage en fait.
Pis celui qui me fait bien rire c'est Dobby... ou les elfes en général!!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Citation:
PS: c est "Snape" (snaip) en vo ;)


C vrai que ça sonne mieux en anglais... Pour m'avoir tappé le DvD en français et en anglais, je dois dire que je préfère l'anglais...

Citation:
Tain g moins d une 100aine de page avant de terminer le 4e tome tain c de mieu en mieu et de + en + sombre :D


Go Moon, té capable, lâche pas!! :D
M
41 ans 3727
Tinaaa83 a écrit:
Citation:
PS: c est "Snape" (snaip) en vo ;)


C vrai que ça sonne mieux en anglais... Pour m'avoir tappé le DvD en français et en anglais, je dois dire que je préfère l'anglais...

Citation:
Tain g moins d une 100aine de page avant de terminer le 4e tome tain c de mieu en mieu et de + en + sombre :D


Go Moon, té capable, lâche pas!! :D


Raaaaaaah jlai finiiiii (fau ke je me choppe "The Order Of The Phenix" lundi lol)....

Des trucs auquels on s attend pa, et ca devient franchement noir, voire glauque (jle plain vraiment harry là)...

Rhalala, me fau l'5, me fau l'5, me fau l'5... :roll:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Citation:
Des trucs auquels on s attend pa, et ca devient franchement noir, voire glauque (jle plain vraiment harry là)...


Si tu trouve que l'ambiance du 4 est glauque et noire, attends de voir le 5!!! Tu va être capable de patienter juska lundi?! :shock:

Moi j'sais plus quoi faire en attendant que l'autre tome sorte... :evil:

Je viens de me louer HP 1-2 en DvD et je crois que je vais les passer en boucle toute la fin de semaine... lolll!

Tina
1415
J'aime beaucoup Rémus Lupin. Sinon, hormis Harry, il y a aussi McGonagall et bien sûr Dumbledore (surtout dans le 5e, où il prend toute sa dimension). Mr Weasley n'est pas mal non plus :)

Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage ; en fait ce qu'on sait de lui indirectement (à travers Dumbledore, Sirius Black et surtout la pensine dans le 5e) et non le personnage tel qu'on le voit.
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
J'aime beaucoup Rémus Lupin. Sinon, hormis Harry, il y a aussi McGonagall et bien sûr Dumbledore (surtout dans le 5e, où il prend toute sa dimension). Mr Weasley n'est pas mal non plus :)

Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage ; en fait ce qu'on sait de lui indirectement (à travers Dumbledore, Sirius Black et surtout la pensine dans le 5e) et non le personnage tel qu'on le voit.


La "pensieve" (pensine) revient ds le 5? :?:
1415
Moonbeam a écrit:
Ali Baba a écrit:
Sinon pour Snape (Rogue), ce que j'aime c'est la complexité du personnage ; en fait ce qu'on sait de lui indirectement (à travers Dumbledore, Sirius Black et surtout la pensine dans le 5e) et non le personnage tel qu'on le voit.


La "pensieve" (pensine) revient ds le 5? :?:

Oui, et elle y a un rôle assez important ; non du point de vue de l'histoire du tome 5 (c'est anecdotique), mais du point de vue de la globalité de l'œuvre. Elle dévoile certaines choses... mais chut ! va plutôt lire le bouquin :P
M
41 ans 3727
rhaaaaaaaaaaaa me l fau me l fau me l fau! Vivement lundi!!!!
B I U