MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi j'attend de voir tous les films!! car sinon qd je vais ô ciné c même plus une surprise de le regarder, puike kon c ce ki va se passer  
!!!! :evil:
M
41 ans 3727
Legolas_ a écrit:
moi j'attend de voir tous les films!! car sinon qd je vais ô ciné c même plus une surprise de le regarder, puike kon c ce ki va se passer !!!! :evil:


Ben vi mais bon alors kan tu liras les boukins tu sauras aussi ce ki se passe mdrrrrr ^^' :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bin vi mais c pas drole de savoir a l'avance !!!! pis vu la taille des boukin ca me donne pas trop envie de lire !!!!! :(
13610
Legolas_ a écrit:
bin vi mais c pas drole de savoir a l'avance !!!! pis vu la taille des boukin ca me donne pas trop envie de lire !!!!! :(


tu sais ça se lit très rapidement étonnement!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
peu etre !! mais g pas ke ca a faire ka lire des boukin de mille page ( je c j'exagere...ms bon c kasi pareil). Le voir ô ciné, c mieux !!!!! :roll: lol
13610
Legolas_ a écrit:
peu etre !! mais g pas ke ca a faire ka lire des boukin de mille page ( je c j'exagere...ms bon c kasi pareil). Le voir ô ciné, c mieux !!!!! :roll: lol


mais non le ciné et le livre c'est pas pareil, et je parle pas forcément de Harry...
quand tu lis un livre ton imagination travaille bcp et tu construit tout un monde autours de tes lecture. c'est un moment magique quoi.

pis en ce qui me concerne j'ai mis une semaine à la lire le tome 5 de Harry. dans le bus, à la maison, aux WC...

bref, je dis ça juste comme ça hein, c'est pas une critique ;)
M
41 ans 3727
Legolas_ a écrit:
peu etre !! mais g pas ke ca a faire ka lire des boukin de mille page ( je c j'exagere...ms bon c kasi pareil). Le voir ô ciné, c mieux !!!!! :roll: lol


C t arguments ca? ^^'

Tu c un livre tu dois pa le lire d une traite... tu c kil existe ce que l on appelle un "marque-page", c est très utile c ptites choses là paske tu vois grace a ca tu....


;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
oui , je c tous ça ambre !! ms bon !! héhé !!! je vé peu etre lire le tome 1 ds 2 ou 3 mois !!! :P et j'aurai fini ds 4 ou 5 ans !!!! :lol:
M
41 ans 3727
Legolas_ a écrit:
oui , je c tous ça ambre !! ms bon !! héhé !!! je vé peu etre lire le tome 1 ds 2 ou 3 mois !!! :P et j'aurai fini ds 4 ou 5 ans !!!! :lol:


Tu le finiras en 2 semaines si t patraque...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
C vrai qu'ils se lisent vite...

La preuve, ce matin j'étais à 375... Et maintenant je suis à la page... 789 :D


Tina ;)
M
41 ans 3727
Tinaaa83 a écrit:
C vrai qu'ils se lisent vite...

La preuve, ce matin j'étais à 375... Et maintenant je suis à la page... 789 :D


Tina ;)


awé kan mem ^^' mai moi j lis pa vite lol
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ouaissssssssssssss!

J'viens à l'instant mm de finir L'ordre du Phoenix!!!

Reste plus qu'à attendre qu'un nouveau tome sorte...

J'sens que j'vais être impatiente... :evil:


Tina :D
427
Tinaaa83 a écrit:
Ouaissssssssssssss!

J'viens à l'instant mm de finir L'ordre du Phoenix!!!

Reste plus qu'à attendre qu'un nouveau tome sorte...

J'sens que j'vais être impatiente... :evil:


Tina :D


:cry: Et dire que je l'ai même pas encore lu ! Honte sur moi !

C'est vrai que ça se lit vite, tellement on est pris dans l'histoire. Le dernier livre que j'ai lu aussi vite que La Coupe de Feu, c'était Hannibal :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
J'ai lu à quelque part que beaucoup d'étudiants étaient vraiment porté sur les livres, qu'ils n'étudiaient plus beaucoup pour leurs études. Et même je ne sais plus si c'est vraiment cela, des personnes de la bibliothèque ont dû les enlever tant que les élèves voulaient lire la suite de leur lecture. Bah je crois bien que je vais les finir vite fait, vu que je lis beaucoup, mais j'attends d'avoir les 7 livres :P ! Et moi je perds facilement la mémoire, alors je peux lire les livres et voir les films temps et aussi longtemps que je veux :D !
41 ans Banlieu de Montréal 1648
5311 a écrit:
Tinaaa83 a écrit:
Ouaissssssssssssss!

J'viens à l'instant mm de finir L'ordre du Phoenix!!!

Reste plus qu'à attendre qu'un nouveau tome sorte...

J'sens que j'vais être impatiente... :evil:


Tina :D


:cry: Et dire que je l'ai même pas encore lu ! Honte sur moi !

C'est vrai que ça se lit vite, tellement on est pris dans l'histoire. Le dernier livre que j'ai lu aussi vite que La Coupe de Feu, c'était Hannibal :lol:


Hooo!! Bouhhh!! Honte à toi!! Lollllll!!
Mais non, je blague! Mais cours vite le lire... Sérieusement yé vraiment bon! Pour Hannibal, je ne l'ai pas encore lu, mais ma tante me l'à prêter... Donc!! :D
B I U