MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
pour le 4 eme opus de la serie sortie fixé en novembre 2005 voili voila!!


Lol! Merci captain America!!! (c lui ou un autre?)
P
42 ans 2577
c'est bien ça ... mais ça va pa durer ... :twisted:

ben koi ? il est occupé,j'ia le droit de répondre non ? :oops:
13610
Bon ben moi je vais voir le 3ème volet ce soir après le boulot.
Je me réjouie!
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Bon ben moi je vais voir le 3ème volet ce soir après le boulot.
Je me réjouie!


ben c'est pas la peine paske a la fin quand harry potter va avec ses amis Ron et Hermione voir le méchant et que ....



:lol: t'as eu peur hein ? ;)
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
Bon ben moi je vais voir le 3ème volet ce soir après le boulot.
Je me réjouie!


ben c'est pas la peine paske a la fin quand harry potter va avec ses amis Ron et Hermione voir le méchant et que ....



:lol: t'as eu peur hein ? ;)


heu la vilaine... vraiment vilaine bon ok presque vilaine!
13610
mais en fait je suis con, parce que l'histoire on la connaît déjà pfffffffffff
même pas que t'aurais pu me faire peur lilou même pas!
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
mais en fait je suis con, parce que l'histoire on la connaît déjà pfffffffffff
même pas que t'aurais pu me faire peur lilou même pas!


je trouverais ....ouiiiiiiii...un jour je trouverais ... gniark gniark gniark :twisted: (rire sadique du méchant qui gagne a la fin)
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
mais en fait je suis con, parce que l'histoire on la connaît déjà pfffffffffff
même pas que t'aurais pu me faire peur lilou même pas!


je trouverais ....ouiiiiiiii...un jour je trouverais ... gniark gniark gniark :twisted: (rire sadique du méchant qui gagne a la fin)


mais t'es vilaine, c'est vrai en plus.
bouhouhou la vilaine

tu m'en veux encore à cause de l'histoire de la nounou hein? mais c'est pas de ma faute, j'ai étais prise dans un élan d'écriture et j'ai pas réussi à me retiendre. pis de toute façon tu connaissais la fin alors arrête d'être vilaine
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
tu m'en veux encore à cause de l'histoire de la nounou hein? mais c'est pas de ma faute, j'ai étais prise dans un élan d'écriture et j'ai pas réussi à me retiendre. pis de toute façon tu connaissais la fin alors arrête d'être vilaine


ceci est un signe clair qui permet au méchant de détecter l'inquietude et la peur de sa victime ... dans un tel état, la victime sue, et a les mains moites ... donc comme vous pouvez le constater, Ambre a peur ... diapo suivante, merci !
13610
pitililou a écrit:
Ambre208 a écrit:
tu m'en veux encore à cause de l'histoire de la nounou hein? mais c'est pas de ma faute, j'ai étais prise dans un élan d'écriture et j'ai pas réussi à me retiendre. pis de toute façon tu connaissais la fin alors arrête d'être vilaine


ceci est un signe clair qui permet au méchant de détecter l'inquietude et la peur de sa victime ... dans un tel état, la victime sue, et a les mains moites ... donc comme vous pouvez le constater, Ambre a peur ... diapo suivante, merci !


ouais ben c'est même pas vrai d'abord hein parce que moi j'ai pas peur de toi hein.
pfffff

bon j'me casse elle me fait peur la dame aux tournesols (rectification)
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
bon j'me casse elle me fait peur la dame aux tournesols (rectification)


allez reviens je t'offre une fleur :D
13610
c'est sympa ça.

moi aussi z'aime les tournesols
13610
Bon ben je l'ai vu et je suis très très contente, comme le livre -> super!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je n'ai que vu les deux premiers films et je peux dire que c'est SPLENDIDE! (autant que Le Seigneur des Anneaux) J'aime beaucoup les personnages d'Harry, d'Hermione et de Ron (les trois principaux). Déjà que je joues à un des jeux, mon père va m'acheter la série quand les 7 livres seront tous en vente. Là je ne dirais pas, j'ai hâte de voir la suite ^^. Déjà que je suis une passionnée des bouquins (j'en ai lu 4 de suite), je crois que je vais m'y faire et ceux du Seigneur des Anneaux aussi. Pour le troisième film, je vais attendre qu'il sort en film ^^. Je pourrais les regarder d'affiler (comme j'ai fait pour le 1 et le 2 :P).
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bon, moi qui ne voulais pas lire tt de suite le 5ème tome, j'ai craqué... Je l'ai commencé hier et j'en suis à la page 375... C tellement trop bon! Donc pour ceux qui n'ont pas encore commencé à lire les livres... Courez comme vous n'avez jamais couru... Juska la biblio, ou le libraire, lolll!!!

Donc, je replonge... À plus!


Tina ;)
B I U