MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Harry Potter

41 ans Banlieu de Montréal 1648
WaW!

J'tiens vraiment plus en place!

Faut absolument que j'aille le voir... :shock:
M
41 ans 3727
Ben voilà! J'l'ai vu aussi (hier avec 3 potes a la séance de 22h45, yavai un poivrot ki c mi a ronfler a un mment mai on a bien profité kan meme :-p)

Que dire? Très bon film et très correcte adaptation, Alfonso Cuaron c très démerdé, c t pa facile de tou résumer en 2h30 mais il a réussi a se débarrasser de quelques pans "superflus" (pa ds le boukin mai bien ds le film)...

Un seul truc un peu limite, dans le bouquin, Harry recevait son "Firebolt" bien avant la fin et il gagnait même le tournoi grace a ca. C t aussi son "souvenir" fétiche mais ds le film la "pirouette" est limite :? .

Sinon c du tou bon, vivement décembre 2005 pour le 4 (chui ka une 100aine de page ds le boukin mai j adore deja :D )
on est allé voir le film hier soir et c est un sacrée changement qui a étais opéré, camera a l epaule , lumiere plus sombre on sent le changement dès les premieres image ( ca deroute un tout petit peu) on passe d un monde "sucré" sur les deux premiers a quelque chose de plus " adulte", l atmosphere est glacial les effets speciaux servent parfaitement le film et les 2h30 passe a une vitesse,tout ca grace au rythme imprimé au film, certaine scene ont etais racourcie ou carrement tronqué (le quidditch) et le jeu d acteur s ameliore par rapport aux deux premiers, je pense que le changement de realisateur a fait du bien, l univers d harry devenant plus sombre et torturé au fur et a mesure de la lecture des romans il fallait donné un petit coup de boost au film !!!m'enfin la lecture reste tjrs preferable au film quel qu'il soit !! :)

Dernière modif par le 7264j; modifié 1 fois
T
39 ans 419
coucou!

alors moi aussi je l'ai vu hier soir, et il franchement génial! les effets spéciaux sont nikels, ça suit bien l'histoire du livre, même si il est pas possible de tout y mettre...
maitenant j'attends vivement la sortie du tome 6, et le 4eme en film, c un peu mon préféré avec le tournoi...
623
Rien que de vous lire ça donne envie d'aller le voir!! Allez c'est décidé, je prends mes zenfants et ze file!!!! Zouuuuu!!!
:D
13610
moi j'ai agendé ça au week-end prochain...

haaaaaaaaaaaaa
55 ans 9077
Tiens...y'a deux titis !
Je sais c'est du détournement de post... ;)
13610
bataille a écrit:
Tiens...y'a deux titis !
Je sais c'est du détournement de post... ;)


ouais c'est vrai... y'a des copieurs ici lol
42 ans 3372
Moonbeam a écrit:
Sinon c du tou bon, vivement décembre 2005 pour le 4 (chui ka une 100aine de page ds le boukin mai j adore deja :D )


c'est pas juillet 2005 moon ? si c'est ça t'as interet à te dépecher dans tes lectures !!!
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
Moonbeam a écrit:
Sinon c du tou bon, vivement décembre 2005 pour le 4 (chui ka une 100aine de page ds le boukin mai j adore deja :D )


c'est pas juillet 2005 moon ? si c'est ça t'as interet à te dépecher dans tes lectures !!!


Lol jvien de dépasser la 300eme, c fini avant la fin des exas, mdrrrr
13610
Moonbeam a écrit:

Lol jvien de dépasser la 300eme, c fini avant la fin des exas, mdrrrr


Et des encouragements pour Moon... allez on l'encourage! lol
41 ans Banlieu de Montréal 1648


Go Go Go Moon!! :rainbowafro:


Tina ;)
M
41 ans 3727
Ouuuuuuh! mici c gentil les filles!

Mais j arriverais a le finir ce satané boukin!!!! ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'en doute pas... Après 300 pages, ça ferait cheap shot de le fermer... Lolll!! :lol:

Tina ;)
pour le 4 eme opus de la serie sortie fixé en novembre 2005 voili voila!!
B I U