MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

51 ans Out of nowhere 3834
Pulp3 a écrit:
Coucou

Je n'ai pas lu toutes les réponses qui t'ont été apportées.

Mon clavier n'a pas d'accent ( je fais un peu de correction automatique) alors dsl d'avance  
pour la lecture peut-etre difficile.

Je pense que tout au fond de toi tu sais tres bien que cette relation ne menera a rien car ce garcon n'est pas digne de confiance (et ce meme pour une relation non fidele - le respect est une condition sinequanon pour toute relation-)mais ton besoin affectif est trop fort.

Relis ce que tu nous as ecrit, toute ton histoire mise a plat et concentre toi fort pour imaginer que c'est une amie que tu aimes fort qui te raconte sa propre histoire. Et surtout sois honnete avec toi meme quand tu le fais.
Ce que tu lui conseillerais de faire, c'est ce que tu dois faire.

Traite toi comme si tu étais la personne la plus precieuse au monde. Traite toi comme si tu etais une Princesse, que dis-je une Reine. Est ce qu'une Reine se laisserait balader comme ca? Est ce qu'une Reine accepterait, et ce qu'on lui ait passé plein de bonne crème avant ou non, qu'on lui mente sans cesse comme cela?

Ce n'est que si tu traites toi même comme une PERLE que les hommes te traiteront aussi de la sorte. Si tu es prête a laisser quelqu'un te mentir et se jouer de toi, ce quelqu'un le fera car l’être humain est ainsi fait qu'il ne respecte que les gens qui se respectent eux-mêmes et refusent de faire l'impasse sur la considération qu'on leur doit. En gros, c'est toi qui donne l'exemple. Bien sur tu peux éventuellement te faire "avoir" une fois, mais après cette fois la, c'est toi qui donne le ton...

Tu sais, tu dis que tu ne cherchais pas l'amour a la base mais tout au fond de toi, pour avoir eu ce coup de coeur, c'est qu'une partie de toi etait disponible pour cela.

Souvent quand on n'a pas d'estime de soi, quand on ne s'aime pas au point qu'on ne sait meme pas ce que signifie s'aimer, quand on ne croit plus en l'amour, pour se proteger, pour garder bonne figure, pour avoir l'impression de maitriser sa vie et d'etre forte et independante, on se ment a soi meme et on se met dans des situations de libertinage pour combler notre vie sexuelle et retrouver un semblant de pouvoir dans nos relations avec les hommes. Mais dans le fond ca nous detruit sur le long terme et profondement, plus que ca nous construit car c'est bien d'autre chose dont on a envie.

Cette relation n'arrive pas par hasard. Elle dévoile cette partie de toi qui au fond reve toujours de l'amour... et tu en rêves tellement que tu es prête a t'accrocher de toutes tes forces même si tous les signaux sont au rouge, a partir du moment ou l'homme te dit ce que tu veux entendre et se comporte comme tu rêves qu'il se comporte.

Les hommes ne manipulent les femmes pas que pour le sexe, mais aussi pour le sentiment de pouvoir qui nourrit leur ego. C'est pour cela qu'il peut t'envoyer des signaux que tu juges totalement contradictoires si sa motivation était uniquement sexuelle.

C'est tellement facile pour eux : quelques mots bien sentis, quelques regards qui en disent long, quelques caresses pour mettre en confiance et la proie est ferrée...

Je suis comme toi, je laisse trop souvent le benefice du doute aux gens, je me dis que l'humanite ne peut pas etre aussi moche et qu'un individu ne me peut continuer de me traiter mal alors que je ne lui ai rien fait et que j'ai pose les choses a plat, et pourtant ...

Dans le fond, quand on laisse le bénéfice du doute aux gens, ce n'est pas parce-qu'on veut croire en eux, mais parce-qu'on veut croire en toute l'histoire qu'on s’était imaginée et dont on ne souhaite pas qu'elle s’arrête. On veut continuer de croire au rêve.

Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

C'est très juste cette histoire de l'exemple.
C'est tellement vivifiant d'entendre des propos qui sortent de la victimisation permanente, du sempiternel "c'est pas moi, c'est lui", de l'indignation en boucle sur le mode "tous pourris"...

D'accord aussi sur le sentiment de pouvoir qui nourrit l'ego mais je pense que cela ne concerne qu'une minorité (au moins quand cela atteint une dimension perverse) et que les deux sexes peuvent également être concernés dans ce jeu de domination.

Autre chose, la dimension purement sexuelle des relations de Noémie dans leur particularité un peu hors cadre (cela mériterait des développements sincères de l'intéressée pour mieux comprendre) est aussi un élément à prendre en compte.
38 ans 3196
wildtendercat a écrit:

C'est tellement vivifiant d'entendre des propos qui sortent de la victimisation permanente, du sempiternel "c'est pas moi, c'est lui", de l'indignation en boucle sur le mode "tous pourris"...


Wiltendercat,

Est-ce ici que tu as lu des choses pareilles ? Je te pose la question car tu répètes constamment cela. Si tu évoques le forum, on ne doit pas fréquenter le même...
Ou sont-ce des discours que tu entends IRL ?

Pulp >>> merci encore pour tes intéressants messages !
38 ans 92 201
@wildtendercat

Tout a fait, le besoin de dominer l'autre est présent aussi chez des femmes !
Par contre, je pense qu'il y a beaucoup plus d'hommes que ce que tu crois qui aiment jouer avec les femmes juste pour constater leur pouvoir mais encore une fois, c'est aussi parce-que inconsciemment et malgré elles, elles "le veulent bien". Ces mêmes hommes n'auraient pas la moindre envie de le faire avec d'autres types de femmes !

C'est d'ailleurs rageant de voir a quel point le même homme peut se comporter comme le pire des goujats avec certaines femmes et finalement se révéler sincèrement merveilleux avec une autre.
Un connard n'est pas forcement un connard avec toutes les femmes, ça dépend de la dynamique de relation qui s'instaure ...

Pour "généraliser", je dirais que les hommes sont prêts a beaucoup pour du sexe mais que les femmes sont prêtes a encore plus pour avoir de l'attention, la sensation d’être aimée.
A partir de la, chacun joue son rôle : le monsieur va dire les bonnes paroles qu'il faut pour avoir les fesses et les pensées (pour l'ego) de madame et madame va faire semblant d'y croire et montrer son décolleté le plus possible pour avoir de l'attention et avoir l'impression d’être aimée. C'est peut-être caricatural et vous avez le droit de pas être d'accord avec moi, mais perso quand je fouille jusqu’à la racine d'une relation qui démarre avec le mec qui n'est pas clair et la nana qui continue quand même, j’atterris toujours a cette conclusion.

Mais bon, c'est aussi un chemin de vie, faut vivre ses expériences, se ramasser plusieurs fois avant de comprendre le schéma. Parce-que comme le dit un proverbe bouddhiste :"L’expérience est une lanterne qui n’éclaire que celui qui la porte".

Ahh j'ai un autre exemple de comment les gens ne parviennent pas a respecter ceux qui se respectent pas !!!
Il y a beaucoup de mecs qui sont hyper gentils, attention-es, adorables, romantiques, bref tout ce qu'une fille est sensée rêver et pourtant ces mêmes mecs se plaignent de se faire "bouffer", jeter comme des chaussettes etc. Et nous les filles on est la "ohhh oui c'est dégueulasse, les filles aussi peuvent être des connasses dis donc!"
Sauf que sincèrement, c'est nous mêmes qui sommes comme ça avec ces mecs quand on est en couple avec eux, c'est pas d'autres meufs-monstres sans coeur !

Pourquoi? Parce-que ces mecs confondent être gentils et attentionnés et être un TOUTOU !! Avant d’être des gentils et tout ce que vous voulez, c'est surtout des mecs qui sont désespérés !!! Ce sont des hommes qui feraient n'importe quoi pour nous plaire, qui répondent a tous nos caprices pour acheter inconsciemment notre amour ! Au fond d'eux, ils se sentent pas aptes a être aimés tels qu'ils sont alors ils perdent leur personnalité et font tout ce qu'ils peuvent pour nous plaire au lieu de rester centrer sur eux et d'imposer leurs propre besoins et leur propre respect. Et ça, notre inconscient le sent et ça lui plait pas ça fait naître du mépris ! Alors ces mecs la, on les bouffe et on les jette.

Ces derniers ne comprennent pas et se posent naturellement en victimes, reproduisant encore et toujours le même schéma parfois en pire ( ils croient qu'il faut donner encore plus pour être aimés), ou a l'inverse décident de se transformer en gros connards puisque les filles kiffent les gros connards et que ça paye pas d’être gentil. Le pire c'est que forcement ça marche, sauf qu'ils ne sont toujours pas eux-mêmes et gardent donc un gout amer dans la bouche.

Ce qu'il faut qu'ils comprennent et que nous aussi en tant que femmes on doit comprendre pour pas tomber dans le panneau, c'est que dans le fond ce qu'on aime chez les connards, c'est pas qu'ils soient des connards, c'est qu'a travers leur comportement ils témoignent d'une indépendance de cœur et d'esprit, et c'est ça qui nous séduit.

Filles comme garçons, dans notre petit cerveau reptilien on est tous programmés avant tout pour nous reproduire avec les "meilleurs spécimens possibles". Et les meilleurs, ce sont pas ceux qui ont les plus beaux yeux ou le plus beau cul, ce sont ceux qui sont "complets" tout seul et se traitent avec le plus grand soin. Ce sont eux qui nous tirent vers le haut.
S
89 ans 4951
pulp, ton discours est très intéressant.

Je pense que dans la vie c'est moins tranché que cela, il existe aussi des couples qui fonctionnent bien en étant sur le meme mode de fonctionnement, c'est à dire que les deux ont une mauvaise image d'eux-meme, en font beaucoup pour l'autre (pour etre aimé, pas obligatoirement pour le plaisir de le faire, tout simplement).

J'avais une image de moi très mauvaise, je me traitais pas très bien, j'ai quand meme rencontré quelqu'un de bien pour moi. Maintenant, je ne sais pas si je n'avais pas changé de regard sur moi, si notre histoire aurait pu continuer par contre.

L'histoire du mec gentil qui se fait mal traiter, c'est s 'il se force à etre gentil en croyant que c'est ce qu'il faut faire que cela ne marche, un homme profondément bon et compatissant peut être très très séduisant (en tout cas pour moi ;) ) si je sens que c'est sincère et fait avec plaisir, pour lui meme en quelque sorte.

D ou le fait que je pense que c'est en étant le plus naturel possible que l'on peut séduire des gens intéressants pour nous au final, car de toute façon le naturel ressortira au bout d'un certain de temps de relation.

Par contre, je rejoins ton idée, par le fait que les relations bourreaux-victimes sont très complexes et que la victime sans le bourreau n'en est pas une et que le bourreau sans sa victime n'en est pas un.


L'idée de se traiter aussi bien que si l'on était notre meilleure amie est un bon départ pour mieux se percevoir et avoir un regard plus bienveillant sur soi.

Mais noémimie n'a pas envie de vivre autre chose pour le moment, pour quelles raisons ? elle seule peut le dire, elle projette peut etre un peu de son intérieur dans cet homme, en lui donnant des excuses car elle a elle-meme eu des comportements qui pourraient ressembler à lui.
34 ans Vallet 2805
J'aimerai parfois vous faire un copié coller de toute les discutions que je peux avoir avec lui.
ça aiderai surement à vous faire comprendre le pourquoi du comment je ne veux pas laisser tomber.

J'ai un rendez vous avec ma psy cette après midi.

Et en faite La question que je me pause du coup c'est :

est ce que j'ai fait une bonne analyse de la situation ?
A savoir :
- Je pense qu'il a pensé qu'a lui, sans ce soussier des autres, qu'il a voulue profiter au maximum quitte a se construire une double vie, sauf qu'il se retrouve démasque plutot que prevu.
Et que du coup, bin ça lui fait remettre des choses en questions sur lui sur ça vie sur ce qu'il veut ou pas.

Ou est ce que c'est juste un mec qui a bien reperé que j'étais attaché a lui et qui du coup profite de ça pour nourrir une narcissisme?


Je vais essayé de continuer a lui parler sans lui montré mon attachement, en essayant d'etre neutre.
Voir si il tiens a moi comme il le pretend, sont attachement pour moi sera la quoi que je dise.
Si il m'appreçie juste parce que je lui fait gonflé sont ego, le faite que je ne dise pu rien de valorisant le concernant devrais le faire se detaché de moi.


je vais toujours essayé ça, et après on verra ^^
S
89 ans 4951
pour ma part noémimie, les mots ne veulent pas dire grand chose.

Pour moi un mot "je tiens beaucoup à toi" ou "je suis tellement perdu dans ma vie,je pense à toi tous les jours, etc,,,,". par exemple, pas suivi d'actes qui le prouvent, jour apres jour, pas un soir juste comme cela, cela ne me touche pas beaucoup je dois dire, les mots touts seuls, pour moi, ne veulent pas dire grand chose, donc je n'y attache pas une grande importance, ils peuvent éventuellement retenir mon attention par contre.

Je ne suis d'ailleurs pas dans l'attente de mots d'amour, pour moi quand je suis bien dans une relation, je ne me pose pas beaucoup plus de questions, car je me fais confiance.

Je connaissais un homme qui disait partout combien il aimait sa femme, lui faisait livrer une rose tous les 8 du mois (jour de leur rencontre), lui achetait des bijoux, etc....

On est partis en vacances une fois avec eux, et là :shock: , je me suis aperçu qu'en fait il "pétait les plombs" quand il avait une contrariété, l'insultait, la traitait de pétasse, connasse, dégage!! en lui hurlant dessus !!.

Il a fallu que l'on se fréquente au quotidien sur plusieurs jours pour que je vois cette facette chez lui, donc, il aimait certainement sa femme, mais ses actes ne le prouvaient pas, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Tant que tu laisses une chance à cet homme (encore une fois cela ne te regarde que toi, ici derrière notre ordinateur on en sait rien qui est cet homme) tu ne pourras pas savoir s'il t'utilise de manière "perverse" pour satisfaire un égo ou autre, s'il est juste paumé etc....

Donc, tu as le choix, de vivre cette relation et le temps t'apportera ta réponse, pour cela il faut te protéger quand meme un peu, garder une certaine distance, soit tu laisses tomber pour ne pas prendre ce risque.

A toi de voir ce que tu préfères.
34 ans Vallet 2805
Je doit le voir la semaine prochaine, et attendant en plus de parler avec lui, je l'ai au telephone dès qu'il a 5 min il m'appelle.

D'ailleurs je viens tous juste de passer 2 h au telephone avec lui, et je l'ai grillé en train de me mentir, enfin en gros il me raconter une histoire arriver à un de ses amis, sauf qu'il a oublier qu'il y a deux semaine il m'avait raconter cette même histoire en me disant que ce lui été arriver à lui.
Quand j'ai finit l'histoire avant lui, il c'est retrouver con, surtout que pour le coup je l'ai bien engueler.

Et je lui est bien fait comprendre que c'est a cause de petites choses comme ça que je ne verrai jamais en lui quelqu'un d'honnete.

Il veut me prouver que depuis que je sais pour sa copine il l'est avec moi.
Je lui laisse une chance de me le prouver, mais en lui faisant bien remarquer que je suis loin d'être conne, j'ai reussi a decouvrire toute seule sont vraie nom, et sinon il se grille tous seule.
Et que plus ça va aller plus ça va m'agacer.

et je pense donc que si il n'est pas honnete maintenant, je le verrai et je me detacherai toute seule de lui.

Donc je continue histoire de verifier qu'il y a bien un mur, mais je ne vais pas trop vite, pour pas me le manger trop fort ;-)
56 ans 2676
_Aphasie_ a écrit:
wildtendercat a écrit:

C'est tellement vivifiant d'entendre des propos qui sortent de la victimisation permanente, du sempiternel "c'est pas moi, c'est lui", de l'indignation en boucle sur le mode "tous pourris"...
Wiltendercat,
Est-ce ici que tu as lu des choses pareilles ?
C'était pas plutôt de l'ironie??? Moi (et j'écris ça en tant que "pauvre petite chose" comme tu dis), je l'ai pris comme ça. Pas toi visiblement... keep cool :lol:

Noémimie, ton histoire continue (tiens je pense, moduler mes réponses en fonction du signe astrologique??):
Est-ce un mur? Oui, tu fais bien de lâcher l'accélérateur!
Est-ce un virage? .. Aussi..

Tu abordes les choses sereinement, tu as bien raison de prendre ton temps : on se trompe sur le coeur des gens, des fois...
Je me répète un peu! Au début, j'ai fait une erreur d'appréciation, en suivant le flot des posteuses, mais je vois que cet homme t'écoute, vous parlez bcp tous les 2... Il a l'air "gentleman" (ce n'est pas un mufle, un rustre..), te consacre du temps...
Finalement, tu parles de questions de confiance, d'honnêteté, c'est bien mieux! (mais ça veut aussi dire que votre relation évolue... Que tu souhaite qu'elle évolue vers autre chose...
Ceci dit, ce n'est pas parce que tu tiens à lui que tu dois gober des mensonges..

Tu m'épates : tu gagnes en maturité, tu t'exprimes, tu t'affirmes. Bravo !
56 ans 2676
Euh.. En relisant le post de pulp3, je sens que je me suis "un peu" planté pour l'ironie.
Ce post est très orienté dans une sorte d'auto-formation à être exigeante, ce qui est un très bonne chose!
J'avais retenu les 2 passages négatifs que voici...
"Je pense que tout au fond de toi tu sais tres bien que cette relation ne menera a rien..."
et "C'est tellement facile pour eux : quelques mots bien sentis, quelques regards qui en disent long, quelques caresses pour mettre en confiance et la proie est ferrée... "Qui sont très négatifs...

J'aime bien le passage "reine"... Ca me rappelle que mon père (qui n'est plus là) me disait quand j'avais des heurts avec ma femme, aux tous débuts, de la considérer comme une princesse, etc...

.. Et je fais une pirouette en étant d'accord avec pulp3,
"Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi."
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
Euh.. En relisant le post de pulp3, je sens que je me suis "un peu" planté pour l'ironie.
Ce post est très orienté dans une sorte d'auto-formation à être exigeante, ce qui est un très bonne chose!
J'avais retenu les 2 passages négatifs que voici...
"Je pense que tout au fond de toi tu sais tres bien que cette relation ne menera a rien..."
et "C'est tellement facile pour eux : quelques mots bien sentis, quelques regards qui en disent long, quelques caresses pour mettre en confiance et la proie est ferrée... "Qui sont très négatifs...

J'aime bien le passage "reine"... Ca me rappelle que mon père (qui n'est plus là) me disait quand j'avais des heurts avec ma femme, aux tous débuts, de la considérer comme une princesse, etc...

.. Et je fais une pirouette en étant d'accord avec pulp3,
"Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi."

Me dis pas que tu te désolidarises Poirier :lol:
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
j'ai tout lu et je ne permettrai aucun jugement sur le contexte de la rencontre ou la double vie du monsieur en question parce que j'estime que Noemimie est suffisamment grande pour prendre des décision en connaissance de causes.

Ce sujet me touche particulièrement en ce moment car je suis la fille qui vient de se faire avoir par un muffle que Pulp3 a cité en exemple.
Je ne viens pas donner de conseils car chacun réagit à sa manière dans ce genre de situation mais je te souhaite d'être assez forte pour te protéger dans le cas où tu aurais à souffir de cette relation.

J'ai vu l'évolution au fil des jours et tu t'es affirmée dans ton comportement ce qui pour moi est très bien mais on ne contrôle pas la tournure que peuvent prendre des sentiments et même si tu as l'impression que la situation est sous contrôle tu semble être très attachée à cet homme et il serait dommage que tu finisse par souffrir.

Il a été clair et ne veux pas faire sa vie avec toi donc si cela te convient de passer des bons moments, vivre une relation sans être sa légitime et ne pas souffir de cette situation j'ai envie de te dire carpe diem et fonce on ne vis qu'une fois mais si tu sens que tu tombe amoureuse alors là je te conseille de lever le pied car la chute peut etre très dure.

Je suis pas une posteuse assidue mais je lis tout les jours le forum depuis bientôt 6 ans et au fil des posts j'ai cernée les personnalité de beaucoup d'entre vous.
Noemimie j'ai également lu une partie de ton blog ( j'ai du arrêté parce que trop choquant pour moi), tu as un passif assez lourd et il serait dommage que le manque d'affection dont tu sembles souffir te voile les yeux sur la vraie personnalité de cet homme.
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
Euh.. En relisant le post de pulp3, je sens que je me suis "un peu" planté pour l'ironie.
Ce post est très orienté dans une sorte d'auto-formation à être exigeante, ce qui est un très bonne chose!
J'avais retenu les 2 passages négatifs que voici...
"Je pense que tout au fond de toi tu sais tres bien que cette relation ne menera a rien..."
et "C'est tellement facile pour eux : quelques mots bien sentis, quelques regards qui en disent long, quelques caresses pour mettre en confiance et la proie est ferrée... "Qui sont très négatifs...

J'aime bien le passage "reine"... Ca me rappelle que mon père (qui n'est plus là) me disait quand j'avais des heurts avec ma femme, aux tous débuts, de la considérer comme une princesse, etc...

.. Et je fais une pirouette en étant d'accord avec pulp3,
"Je te souhaite bon courage, je suis de tout coeur avec toi."

Je vais aller plus loin.
Ce Monsieur a été rencontré dans un contexte libertin donc un peu de pragmatisme doit te faire aussitôt penser que les chances que cette relation débouche sur du sérieux sont extrêmement minimes.
Deuxièmement, tu sembles assaillie de doutes et tes inclinaisons à une sexualité décalée ne peuvent que contribuer à fragiliser encore plus un quelconque équilibre.

Je dis ça sans jugement aucun, ce sont mes impressions concernant tes difficultés.
Il faut d'abord savoir où tu en es et ce que tu recherches vraiment.
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Me dis pas que tu te désolidarises Poirier :lol:
Pour pester contre des posts où nous les hommes nous sommes les "vilains" de service (comme dans les films et se font toujours ratatiner à la fin par une justicière masquée??)
NON !

Oui (pour commenter ton autre post), ces rencontres dites libertines nécéssitent de se faire comme une "carapace", si l'on peut dire??
34 ans Vallet 2805
Disons que plus ça va, plus je me rend compte qu'il à voulue sur faire mousser pas mal auprès de moi au debut.
Je me dis que maintenant, il n'a plus aucune raison de me mentir, il à même tous à y perdre si je decouvre encore des trucs.
Donc je reste sur mes gardes, et il le sais, il le sens bien dans nos discution
Même quand on parle de toute autre chose que sa copine et ses mensonges, a la moindre occasion je ne manque pas de lui rappeller qu'il ma deja mentie et que j'ai toujours une reserve sur ce qu'il me dis.

Oui j'ai l'avantage si je puis dire de pouvoir beaucoup parler avec lui, il prend vraiment le temps.

Je suis bien rester 2h au telephone avec lui ce soir, et la on s'envoie quelques sms,
Je sais que j'aurai des sms tous les weekend, et que je pourrai lui parler lundi, et même tous les jours jusqu'a ce que je le vois.

D'ailleurs sa fiche sur le site de rencontre libertine avait été suprimer par sa copine.
Et il viens d'en recréer une ce soir.

Je lui est fait remarquer, que si il a ressentie le besoin de faire ça, c'est qu'il ne se voit pas vivre (du moins pour le moment) sans ses rencontres.
A ça il m'a repondu : - je sais, et j'aimerai bien en parler avec toi, parce que toi tu peux me comprendre je pense.

Pour ce qui est de la fidelité avec lui ce n'est pas envisageable, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre.
Pour le moment je suis incapable de rester fidel a quelqu'un.
Avant même que je decouvre le pot aux roses, j'avais beau etre sur mon petit nuage je suis allez voir d'autre hommes.
Et ce weekend je vais en voir encore d'autre, et ça risque de continuer un sacré moment.

Surement ce manque affectif qui parle.

Mais du coup jamais au grand jamais, on a envisager d'etre fidel l'un a l'autre, et vraiment, ça m'arrange

Dans l'ideal ce que je veux c'est un garçon régulier, avec qui l'ententes depasse les cadre de la couette, ou on puissent se voir souvent, passer de bon moment (et pas uniquement sexuelle) le truc mignon comme beaucoup de couple, mais chacun à sa vie aussi
Si un weekend il est pas dispo, bin je peux aller en club libertin ou autre sans que sa pause de probleme
Dans l'ideal aujourd'hui c'est ce que je veux, et a priorie j'avais trouver ça avec lui

c'est aussi un peu pour ça que je continue la de dans.
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
wildtendercat a écrit:
Me dis pas que tu te désolidarises Poirier :lol:
Pour pester contre des posts où nous les hommes nous sommes les "vilains" de service (comme dans les films et se font toujours ratatiner à la fin par une justicière masquée??)
NON !

Oui (pour commenter ton autre post), ces rencontres dites libertines nécéssitent de se faire comme une "carapace", si l'on peut dire??

Ouf Lol.

Tu vois Michel Houellebeq s'inquiétait car il disait qu'en vieillissant les hommes devenaient moins attractifs sexuellement mais que pour autant leur libido continuait plein pot!
Et ben je suis peut-être moins attractif et ma libido ne diminue pas mais l'expérience la rend plus "contrôlable" (si je puis dire). Quand on a connu la faim mais qu'on a été rassasié, on devient capable de relativiser cette faim et de ne pas changer sans cesse de menu.
B I U


Discussions liées