MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

253
minelina a écrit:

tu attends d'un manipulateur qu'il te dise "ah ben ui jte manipule désolé"...
attends on n'est pas dans un disney! il y a des mecs  
qui aiment faire espérer les filles les tourner en bourrique pcq ça leur donne du pouvoir point.


Minela qui a dit les choses cash au moins !
De fait je plussoie. J'aurais quasi envie de te dire "n'attend pas son appel, ne lui donne pas l'occasion de te ré-embobiner", car un manipulateur n'attend que ça. Ce n'est pas toi qui lui trouve des excuses, c'est lui qui joue avec ton empathie.
Je sais, c'est dur de se dire "j'ai été manipulée", alors qu'au contraire on croyait être très claire. C'est l'ultime manipulation, et les gens (que nous appellerons dans l'intimité des pervers narcissiques) cherchent généralement des personnes intelligentes, très intelligentes, mais qui ont une faille.

Quant à ta manière de gérer ta libido, ta sexualité, etc, je ne juge ps du tout, je plussoie Poirier : dans la recherche du plaisir, youpi, je ne te donne pas tort non plus !

Mais là on parle bien d'autre chose,non ?
C
110 ans 112
Je suis du même avis que les autres, il ne faut pas que tu fasses l'erreur de croire que tout le monde est aussi gentil que toi. Les gens font des choses que tu ne ferais jamais. ect ect.
Prends soin de toi et passe à autre chose en laissant cet homme derrière toi.
34 ans Vallet 2805
J'ai eu son coup de fil.
Et vous imaginez même pas comment cela ma fait du bien.
Je me suis sentie déjà soulager dans un 1er temps de lui avoir dis tous ce que j'avais sur le coeur.

Je vais le revoir au moins une fois, parce que j'estime qu'il y a des choses qui ne se dise pas par téléphone
Il est d'accord avec ça.

Et au final même si cela ma fait du bien de l'avoir au téléphone, j'ai pu les yeux qui brille en l'ecoutant.
Toute la magie à disparue.
Et je pense que je vais finir par me détacher de lui petit à petit. (mais cela ne se fera pas du jour au lendemain)


Après je comprend bien sur vos réactions, vos avis,
Je sais que sur terre on est pas tous des bisounours
Mais je suis tous de même surprise de voir que dans toute vos réactions y en a pas une qui se dise que ce garçon, il est peut être juste un peu perdu dans sa tête ?

J'ai poster y a longtemps un sujet ici, où je parlais de mon infidelité et même si je me suis faite un peu lyncher, on a pas forcement penser que j'étais une manipulatrice.

Qu'est ce qui d'après vous fait que ce mec est forcement un connard manipulateur, et pas juste un mec un peu perdu qui ne serai pas heureux dans sa relation actuelle ?
G
54 ans 1626
un homme qui ment sur tout
si tu penses que c est normàl c est ton choix de vie
tu joues le role de sexfriend
veux tu fonder une fàmille je te dirài qu àvec cet homme tu peux fàire une croix dessus
O
103 ans 10517
Golf, toutes les femmes qui ont une relation intime avec un homme, n'ont pas forcément l'objectif de fonder une famille ! J'ai pas l'impression que ça soit la priorité de Noemimie pour le moment...
34 ans Vallet 2805
J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de fonder une famille avec qui que ce soit :-)
Comme ça le problème ne se pause pas.

Et à y reflechire entre être sa femme et sa maîtresse je crois que je préférais le rôle de la maitresse.
38 ans 3196
Noemimie a écrit:

Mais je suis tous de même surprise de voir que dans toute vos réactions y en a pas une qui se dise que ce garçon, il est peut être juste un peu perdu dans sa tête ?


Personnellement, je ne le pense pas non plus. Pourtant je suis habituée à me faire un peu l'avocat du diable ici, pour tempérer un peu... Mais là...

Et quand bien même il serait perdu, c'est toi qui va morfler. Toi, sa meuf, et les suivantes. Pas lui.

Protège toi Noemimie, protège toi.
253
+20000
Aphasie, à 8h34 du mat, tu m'impressionne carrément.

Je plussoie donc : qu'il soit paumé, c'est possible. Ce n'est pas une raison pour jouer avec tes sentiments et ta confiance.

Le seul message valable : Protège toi. Tu souffre, tu fuis. Point.
253
Noemimie a écrit:
Qu'est ce qui d'après vous fait que ce mec est forcement un connard manipulateur, et pas juste un mec un peu perdu qui ne serai pas heureux dans sa relation actuelle ?


Le tout premier truc qui me fait tiquer, c'est le mec qui te fait un gringue du tonnerre sur un site de rencontres libertines. Il sort des codes, il veut plus. Il veut de la complicité, mais autre chose qu'une complicité sexuelle. Il te sort le grand jeu quand il arrive => il a plutôt bien compris comment te faire avoir des sentiments. Or ce n'était pas le deal de départ.

Je n'ai pas lu ton autre post (si tu as le lien ?), ni rien de ce qui concerne tes rencontres libertines et ta sexualité. Juste cette histoire là. Alors je ne sais pas comment tu as trompé ton mec, mais y as tu mis autant de fleurs, autant de coeur, à faire en sorte que celui qui ne devait s'avérer qu'un coup d'un soir en ressorte sous ton charme ? Et as tu autant menti ? Et as tu paru si sure de toi que l'autre tombe des nues quand il apprend qu'en fait peut être un peu tu serais paumée ?

Voilà pour la réponse à ta question. Est ce que cela t'éclaire un peu sur notre jugement au couperet ? (car c'est vrai que quand on nous relie, c'est assez tranchant, je te l'accorde !)(Et encore, je suis étonnée que la Demoiselle ne soit pas passée par là, Minela à côté, tu es d'une gentillesse polie ! La Demoiselle ! La Demoiselle ! (c'est télépathique))
sa femme connaît l'existence de la maîtresse...
elle a son n°.

que croyez vous qu'il va se passer?
vous partez toutes du principe qu'elle n'existe pas, cette nana..

perso, je sais ce que je ferai, dans ce cas là.

je n'interviendrai plus sur ce post, manifestement, tu adore te mettre dans des ennuis noirs.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour à tous ,
j'ai bien lu tous les posts et le ressenti que j'ai, c'est que tu n'es pas si bien que ça dans tes relations libertines.
tu es , comme tous en fait , à la recherche du grand amour le truc avec un grand A . c'est pour ça que tu t'es attaché au premier baratineur qui a su trouver les mots qu'il fallait pour te faire abaisser toutes tes défenses .
on dirai que tu vas là dedans , faute de mieux , parce que "qui pourrai s’intéresser à moi , moi qui suis ronde moche" etc.... et que finalement le meilleur moyen de rencontrer des hommes bin c'est ce genres de trucs .
mais comme tout est subjectif , ce n'est que mon ressenti à la lecture de tes posts ....
41 ans Vendée 739
Comme Pecs
Je pense aussi, malgré ton air buté (lol) que tu es malgré tout vraiment à la recherche du grand amour ! :kiss:
42 ans Qqpart en France 676
Noemimie a écrit:
J'ai eu son coup de fil.
Et vous imaginez même pas comment cela ma fait du bien.
Je me suis sentie déjà soulager dans un 1er temps de lui avoir dis tous ce que j'avais sur le coeur.

Je vais le revoir au moins une fois, parce que j'estime qu'il y a des choses qui ne se dise pas par téléphone
Il est d'accord avec ça.

Et au final même si cela ma fait du bien de l'avoir au téléphone, j'ai pu les yeux qui brille en l'ecoutant.
Toute la magie à disparue.
Et je pense que je vais finir par me détacher de lui petit à petit. (mais cela ne se fera pas du jour au lendemain)


Après je comprend bien sur vos réactions, vos avis,
Je sais que sur terre on est pas tous des bisounours
Mais je suis tous de même surprise de voir que dans toute vos réactions y en a pas une qui se dise que ce garçon, il est peut être juste un peu perdu dans sa tête ?

je m'insurge, je t'ai justement dit qu'il était paumé d'après moi.

J'ai poster y a longtemps un sujet ici, où je parlais de mon infidelité et même si je me suis faite un peu lyncher, on a pas forcement penser que j'étais une manipulatrice.

Qu'est ce qui d'après vous fait que ce mec est forcement un connard manipulateur, et pas juste un mec un peu perdu qui ne serai pas heureux dans sa relation actuelle ?
42 ans Qqpart en France 676
Noemimie a écrit:
J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de fonder une famille avec qui que ce soit :-)
Comme ça le problème ne se pause pas.

Et à y reflechire entre être sa femme et sa maîtresse je crois que je préférais le rôle de la maitresse.


franchement si ca te convient, c'est top.

le pb est si tu n'en as pas envie
47 ans 93 1174
Peut être que ce mec est paumé dans sa tête mais même s'il est paumé dans sa tête, ce n'est pas toi qui va l'aider à retrouver le bon chemin.

Je crois qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment séduire plaire avoir plusieurs conquètes en même temps. C'est ainsi qu'ils concoivent la vie.
Peut être que ça lui passera, peut être pas.

Quand toi même tu as eu ta période infidèle, si je me souviens bien c'est quand tu étais engluée dans une relation qui ne te convenait plus.

Est ce la cas pour lui?
Moi j'ai surtout l'impression qu'il aime jouer avec le feu.
B I U


Discussions liées