MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une histoire bien compliquer.

253
blueberrycat a écrit:
sa femme connaît l'existence de la maîtresse...
elle a son n°.

que croyez vous qu'il va se passer?
vous partez toutes du principe qu'elle n'existe pas, cette nana..

perso, je  
sais ce que je ferai, dans ce cas là.

je n'interviendrai plus sur ce post, manifestement, tu adore te mettre dans des ennuis noirs.


En ce qui me concerne, la femme a à voir avec son mari, cela ne regarde pas Noémie. C'est l'affaire de monsieur, cette femme, c'est pourquoi effectivement je n'en parle pas.
115 ans 2413
Les rencontres libertines si je ne m'abuse, c'est fait pour les couples nan ? pas pour un couple + une fille seule.

M'enfin, j'y connais que dalle.

Juste que je ne pense pas non plus que tu le vives et gère si bien que ça.

Parce que quand on fait le choix de rencontres assez "atypiques", on assume en principe. Un peu comme si on allait moufter que le mec rencontré sur AUM finalement on s'aperçoit qu'il va tirer son coup à droite et à gauche D'ailleurs, ce gars, Choupinet m'étonnerait pas qu'il y soit aussi sur AUM...

Après je dis pas non plus que sur AUM y'a pas de belles rencontres, hein, juste que c'est pas la vocation du site.

Bref, t'as envie de poursuivre avec lui, parce que tu penses que tu ne vaux pas mieux, parce qu'il te fait de la peine, parce que tu crois qu'il est malheureux, parce que toi aussi tu veux juste prendre ton pied, ben OK, alors, vas-y. Fonce. Ca te convient. Ca te rassure même quelque part.

Mais ne perds pas de vue que c'est du PQ (et pas futé le type) et point-barre. Et qu'il y a potentiellement une Choupinette accrochée à ses basques. Et une Choupinette enragée, ça craint.

Pour l'instant, le seul aspect que tu montres de toi, c'est naïveté et immaturité. Donc fatalement, même pas besoin d'être expert en manipulation pour te manipuler.
O
103 ans 10517
euh non les rencontres libertines, c'est pas QUE pour les couples :roll:
70
Noemimie a écrit:


Qu'est ce qui d'après vous fait que ce mec est forcement un connard manipulateur, et pas juste un mec un peu perdu qui ne serai pas heureux dans sa relation actuelle ?


il te ment sur son identité , c'est soit-disant ses potes qui envoyaient les sms etc etc. je crois l'avoir déjà dit un mec qui est en couple libertine avec sa femme pas seul sinon c'est tromperie ! comme il la été dit, il a su trouver les mots, les gestes que tu attendais.....mais réveille toi un menteur ne changera pas et toi pendant que tu t'attaches il coure déjà à la suivante voir aux suivantes !
après comme on dit tu es adulte, libre à toi de t'essayer avec lui mais viens pas pleurer ensuite qd il aura bien jouer qd tu seras "accro" et qu'il te quittera pour refaire la même chose
649
Noemimie a écrit:
(attention pavé)
(...)
J'aimerai bien avoir votre avis sur tous ça ...


Trop compliqué... passe à autre chose.
56 ans 2679
Noemimie a écrit:
ce garçon
Ceci dit, à 35 ans (qu'il prétend), marié et divorcé (idem), avec 2 enfants (idem), écumant des sites de rencontres libertines... Je crois plus qu'on est un "garçon". A mon avis en tant qu'homme, il est pas si paumé que ça!!! Et puis de toute manière, s'il est paumé, c'est SON problème!

Sinon je suis totalement d'accord avec le commentaire de grrrrrognonne (la sagesse du grand âge sans doute ^^ à part pour le tout début)
Sans doute il faut prendre ces aventures dites libertines pour ce qu'elles sont : seulement des moments de "plaisir" (wouah la périphrase pour un plan Q!) temporaire, inopiné, style 5 à 7 sans autre impératif, sans autre engagement.
Les coups de fil/sms, je trouve que ça sort du cadre, ça fait fausse note, bref ça pue du slip si l'on peut dire, et en fait ça devrait même pas te toucher, ces conneries.

Je te conseille de réfléchir (c'est ton grand "truc", ça!) surtout à ce que TU veux, toi (les autres on s'en fout r-o-y-a-l-e-m-e-n-t). Est-ce un lapsus ce "compliquer" à l'infinitif ? (il fallait écrire "une histoire compliquée")
Et garde foi en toi-même, en ta personne, tu n'as rien à te reprocher.

ps : Je le remets sur le feu!! 35 -10 -8 = il se serait marié à 17 ans??
56 ans 2679
Noemimie a écrit:
J'ai eu son coup de fil.
Et vous imaginez même pas comment cela ma fait du bien.
Je me suis sentie déjà soulager dans un 1er temps de lui avoir dis tous ce que j'avais sur le coeur.

(Autant pour moi pour l'idée du lapsus)
Qu'est-ce que tu lui as dit que tu avais sur le coeur?
Que tu étais top énervée de ses conneries de tèl aux potes/sms, et que ok pour la relation libertine, mais "patte blanche", stop aux embrouilles?
34 ans Vallet 2805
Alors en faite au téléphone, je lui est dis, demander déjà comment ça c'est passer avec sa copine après qu'elle est appris ça.
Je lui est pausé pleins de questions très précise.

Par exemple comment il explique que sa nana m'envoie un sms de sont portable a 7.21h du matin, et que lui m’appelle à 7h25 du matin
Je me dis que sa nana doit pas être loin ...

Ah ça il m'a répondu qu'il a pas vue sa copine le faire, c'est en prenant sont portable en montant dans sa voiture qu'il a vue qu'elle a envoyer un sms et qu'il m'a appeler dans la foulé pour la me raconter que c'était ses collègues de boulots. etc ...

Donc j'ai commencer par ce genre de questions.

Puis je lui est expliquer que je comprenais pas sont intérêt à mentir sur sa situation de couple, puisque étant sur un site libertin y avait pas besoin etc ...

Ah ça il m'a répondu que pour lui toute rencontre libertine ou non, il aimait bien faire les chose avec classe comme si c'était pour du sérieux mais sans que ce le soit.
(chose que je savais déjà et qui ma séduite au 1er discutions)
et donc il pensais que si j'avais connaissance de sa relation couple, et bien je ne me serai pas autant investie
(c'est a dire faire une jolie table pour diner, mettre des bougies etc .. )

Je lui est bien sur dis, que avoir si peu de nouvelle après tous ça, ça m'a fait du mal.
Qu'il savait que j'étais un peu fragile, et que d'avoir rien fait pour ne serais ce que je ne m'attache pas trop à lui, bin pour tous je lui en voulais.

Que je voulais le revoir, pour en rediscuter de visu, et que ça permettrais de voir si j'ai toujours les yeux qui brilles ou non avec lui. et réciproquement.

Ensuite ce que je veux la tous de suite, c'est le revoir, refaire les choses comme on avait prevu, et voir ce qui se passe.
Je sais très bien qu'il y a de forte chance qu'au final, bin il ne me fasse plus rêver comme avant à cause de tous ça (et je l’espère sincèrement pour éviter de souffrir)

Mais je suis buté vous le savez, et temps que je n'aurai pas ça j'aurai toujours l'impression de rester une histoire pas finit.

En faite j'ai eu le même cas, il n'y a pas si longtemps
Une rencontre libertine qui c'est bien passé, et a la deuxieme rencontre le mec m'avoue que la 1er fois qu'on c'est vue il n'était pas célibataire, enfin dans une relation complexe, ça ma cassé, j'étais pas attacher à lui comme je le suis a choupinet, mais je l'aimais bien quand même.
Et ce garçon je continue a m'envoyer en l'air avec parce que c'est fun.
Mais je n'espere rien de plus, et je ne veux rien de plus.
Toute la magie intellectuelle qu'il y avait a disparue.
Et au final je ne suis pas sur de le revoir.

Je pense qu'il peut en être de même pour choupinet.
34 ans 193
et sinon, trouver un chouette copain célibataire qui ne passe pas son temps à forniquer avec d'autres et à mentir, c'est pas envisageable?

désolée mais là tu me fais penser à ces femmes de 40 ans qui se demande pourquoi elles n'ont jamais eu de chance en amour alors qu'elles ont toujours perdu leur temps avec des connards. il serait temps d'arrêter les histoires foireuses
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est triste mais je pense que d'ici peu on te verra dans une autre rubrique avec un autre post :

je me suis brulé les ailes , aidez moi !

et ça c'est dommage ......
surtout à ton âge ....
115 ans 2413
Sur un précédent message je disais penser que les rencontres libertines, c'était plutôt entre couples.
Je pensais alors essentiellement aux rencontres en clubs.

Bref, on peut aussi n'y voir qu'une question de sémantique pour différencier PQ, une tromperie, un adultère lol
Là n'est pas la question.

Ce qui est certain c'est que un club ou site Libertin, c'est vraiment le dernier endroit ou j'irai chercher un mec célib. Alors que manifestement, Noémimie, tu t'en étonnes toi.

Au passage, l'âge ou le côté libertin importe peu, des mecs de 40 balais, mariés et avec des gosses qui veulent de l'herbe plus verte, on en trouve partout. Ici inclus.

Bref, et je vais sans doute en terminer, ben poursuis comme tu le sens mais ne t'étonne pas que le suivant soit juste un bon mélange des 2 précédents.

Poirier, merci pour le grand-âge bien planqué sous mon côté centenaire. :mrgreen:
115 ans 2413
Sur un précédent message je disais penser que les rencontres libertines, c'était plutôt entre couples.
Je pensais alors essentiellement aux rencontres en clubs.

Bref, on peut aussi n'y voir qu'une question de sémantique pour différencier PQ, une tromperie, un adultère lol
Là n'est pas la question.

Ce qui est certain c'est que un club ou site Libertin, c'est vraiment le dernier endroit ou j'irai chercher un mec célib. Alors que manifestement, Noémimie, tu t'en étonnes toi.

Au passage, l'âge ou le côté libertin importe peu, des mecs de 40 balais, mariés et avec des gosses qui veulent de l'herbe plus verte, on en trouve partout. Ici inclus.

Bref, et je vais sans doute en terminer, ben poursuis comme tu le sens mais ne t'étonne pas que le suivant soit juste un bon mélange des 2 précédents.

Poirier, merci pour le grand-âge bien planqué sous mon côté centenaire. :mrgreen:
O
103 ans 10517
mais Grognonne tu as déjà mis un pied en club ? il y a des couples, des célibs hommes et femmes... après, je suis d'accord que c'est pas le moyen le plus simple et sain pour rencontrer l'amour...
115 ans 2413
Déjà, sorryy pour les doublons ; j'ai un souci de page blanche, de lenteur (un message de 5 ligne et c'est 10 min à mouliner pour une page blanche au final).

Bref, donc, nan, jamais dans un club. Et je ne m'en suis pas cachée G_O vu que j'ai dit plus haut que j'y connais que dalle. :D

Juste que pour moi (et pour d'autres apparemment), un libertin en couple, il libertine en couple. Sinon il trompe. Sémantique dont je causais plus haut aussi.

Donc on en revient à mon final : un club libertin, par définition, c'est pas là ou je vais aller y chercher un célib.
O
103 ans 10517
ah oui sur cet aspect là un vrai libertin, il et célib. ou il libertine en couple.
B I U


Discussions liées