MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture du jour au lendemain : dévastée

36 ans 450
oui cette histoire prend une sale tournure :shock:
autant je comprend que pendant les vacances parfois je l'ai beaucoup enervé et il m'avait menacé de partir mais j'avais pas  
du tout pris ca au serieux (ca m'apprendra!).

Autant la un coup il me dit qu'il m'aime que je lui manque deja, il me serre dans ses bras en me disant "cest la derniere fois après on sera plus ensemble'' puis 2H après il me dit qu'il sera ok pour aller au ciné avec moi et boire un verre.
Du coup je sais pas si on se donnera la main ou pas quand on se verra la prochaine fois :shock:
39 ans 886
Effectivement ça prend une tournure bizarre là :?
On dirait qu'il prend plaisir à jouer avec les sentiments que tu as encore pour lui.
Dans la mesure du possible je pense que tu devrais essayer de ne plus le voir du tout ni d'avoir de contact. Ca sera dur mais sinon tu vas avoir encore plus de mal à t'en remettre avec ce jeu de chaud-froid.
36 ans 450
cest tout a fait cela il joue avec mes sentiments la, dimanche je rentre chez moi et on ne se verra que le mardi ou mercredi.
J'ai super peur.
Il va retrouver sa vie de celibataire va sortir jusqu'a pas d'heure et ne pensera pas a moi.
J'ai peur qu'il me zap, qu'il m'appel pas qu'il m'ecrive pas.
Bon au pire si il le fait pas c'est qu'il m'aimait pas tant que cela...
39 ans 886
lindaf a écrit:

Il va retrouver sa vie de celibataire va sortir jusqu'a pas d'heure et ne pensera pas a moi.
J'ai peur qu'il me zap, qu'il m'appel pas qu'il m'ecrive pas.


Je sais que ça te fait peur mais de mon côté je pense que ça serait le mieux :?
Ce sera plus dur au début mais c'est le meilleur moyen pour que tu refasses ta vie de ton côté plus rapidement.
courage :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il use vraiment des grosses ficelles sans vraiment se soucier de ce que cela peut provoquer chez toi...

Tu pourrais répondre éventuellement à ma question ?...


le_chat_du_cheshire a écrit:
...Et à partir de là, tu te verrais néanmoins construire quelque chose de durable avec une personne capable de préparer ses cartons du jour au lendemain ?...

Attention, le temps passe vite, surtout vous le perdez à regarder votre histoire s'effilocher...
65 ans ile de france 7912
son attitude est très étrange , il s'amuse , te fait payer ton attitude lors des vacances ?

il joue avec tes sentiments , te fait du chantage

il n est pas honnête avec toi
34 ans 2571
Ouh là, on dirait qu'un petit manipulateur a peur de perdre son jouet... :?

Pars en vacances avec cet ami, ça te fera du bien. Et ça lui laissera le temps de grandir un peu.

Pourquoi ne lui dis-tu pas carrément d'arrêter de jouer avec tes sentiments ? Demande-lui s'il te quitte, oui ou non, et si c'est oui, te prends plus la tête avec ses "tentatives d'approche" qui sont des leurres...
38 ans Orgrimmar 6511
Complètement d'accord avec Salammbo.
50 ans Bayonne 1323
moi je comprend que le gars il a encaissé sans rien dire pendant un moment et qu'un jour ça pète...

tu l'a fait souffrir, il te rend l'ascenseur même si c'est pas cool son attitude

par contre voilà faut savoir si c'est fini ou pas, pas genre faire un ciné ou boire un coup la semaine pro si c'est vraiment fini
56 ans 2676
Salammbo a écrit:
un petit manipulateur
Tsss...
Je dirais que ton mec joue, peut-être bien qu'il veut se venger (c'est bien vrai que c'est un plat qui se mange froid!) (avis masculin wanted!)

Vous êtes en "terra incognita" de votre couple... Du style comme à Money drop : "ça passe ou ça casse"...

Relativement à ton titre, ça n'est pas une rupture du jour au lendemain... (tu peux quitter un appart aussi vite?)
Je me dis que dans un couple, quand il n'y a plus de jeu de séduction, ça sent le roussi... Alors pourquoi il te prévoit un ou des RV???

La question reste de toute manière la même : Est-ce que vos caractères sont dissemblables (raaaaah je me répète, je veux pas dire opposés : ne dit-on pas que les opposés s'attirent?? :crazyeyes: ) au point que vous ne puissiez vous compléter, c'est à dire que vous vous apportez mutuellement ce dont vous avez besoin et envie...
Depuis le temps, tu as ta petite idée...

Un autre point que je relève, c'est la prévision de ton retour chez papa-maman... Ne perçois-tu pas ça comme un échec? (beaucoup de jeunes gens diront "oui"?)
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il use vraiment des grosses ficelles sans vraiment se soucier de ce que cela peut provoquer chez toi...
La question de la réponse (ou l'inverse?)
36 ans 450
le_chat_du_cheshire a écrit:
'...Et à partir de là, tu te verrais néanmoins construire quelque chose de durable avec une personne capable de préparer ses cartons du jour au lendemain ?... '

pardon je pensais avoir répondu, clairement ca fait peur de se remettre en couple avec quelqu'un qui nous a deja viré mais finalement je me dis qu'il m'avait un peu prévenu en me disant quand je l'enervai "cela ne va pas durer" mais pour moi il disait cela sous le coup de a colère j'ai pas pris cela au serieux :cry: donc je pense que cest possible de reconstruire quelque chose avec cette personne a condition de prendre par la suite plus au sérieux ce qu'elle me dira.



Sinon hier suite à vos conseils je lui ai demandé d'être plus claire 'on est ensemble ou pas merde !?"
la il ma répondu "je ne sais pas, il y a trop de choses qui ne colle pas je rentre tard du boulot toi tu ne supporte pas cela, j'ai besoin de sortir faire la fête avec mes amis de voir plein de monde or toi tu prefere quand on reste que tout les deux, tu es très exclusive nos caractere sont vraiment différents donc la situation risque de se reproduire or je ne veux plus revivre cela. Donc ne m'attends pas, tu risquerai d'être encore plus decue si au final on ne se remettait pas ensemble. Sors, rencontre des garcons si tu veux..."
:shock:
Ce à quoi je lui ai répondu "mais tu m'aime? on a donc une chance de se remettre ensemble, peut être que lorsque tu vas te retrouver tout seul dans ton petit appartement je vais te manquer et tu voudra que je revienne ??"
la il ma répondu "je n'en sais rien du tout".

Bref c'est sans fin mais au moins la je sais que c'est vraiment finit définitivement malgrés les preuves physique d'affection qu'il continue à me donner (petits bisous, surnoms...).
65 ans ile de france 7912
la raison de la rupture s'est qu'il n'aime pas la vie que vous aviez et pas ton mauvais caractère

c est vrai que tu es très exclusive , tu rêves d'une vie "rangée" mari , enfants et visiblement , ce n est pas ce qu'il attend

il se sent étouffé

peut être qu'il a raison , tu souffres également de ses horaires , de sa façon de vivre , vous n'avez pas la même vision , les mêmes attentes
36 ans 450
ralala je ne dors toujours pas la nuit moi, d'ailleurs c'est douleureux de le voir dormir tranquillement à coté de moi alors que moi je suis la, la boule au ventre, l'envie de vomir.

Poirier :
Un autre point que je relève, c'est la prévision de ton retour chez papa-maman... Ne perçois-tu pas ça comme un échec? (beaucoup de jeunes gens diront "oui"?)

Biensure que c'est pour moi un echec, j'étais toute fiere d'aller vivre à Paris dans mon propre appartement, la je retourne en banlieu, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu quoi : mon homme et ma maison.

"Je me dis que dans un couple, quand il n'y a plus de jeu de séduction, ça sent le roussi... Alors pourquoi il te prévoit un ou des rendez-vous???"

Justement bonne question, je pense qu'il fait cela pour nous deux pour que la séparation soit plus supportable, plus gérable. Deja ne plus vivre ensemble et se quitter c'est douloureux (rajouté a cela que je suis au chomage la) alors si en plus du jour ou lendemain on ne se voyait plus et ne se donnait plus de nouvelles je pense que j'aurai vraiment envie de me jeter par la fenêtre :shock: :shock:
36 ans 450
schnauzer : oui tout a fait lui une vie deja rangé cela ne lui donne pas du tout envie pour le moment.
Moi je lui parlais deja beaucoup de mon envie de me marié d'ici 2 ans et ca lui faisait peur en réalité il me disait "oui oui " pour avoir la paix mais en fait il n'avait pas du tout envie de penser mariage pour tard il ne veut pas du tout se projeter dans l'avenir.
Je regrette beaucoup à présent de ne pas avoir été à l'écoute de ce qu'il voulait. :cry: :cry:
La je me dis que je ferai tout pour qu'il reste, que si il ne voulait pas se marier ca m'est égal, que si il rentre tard du boulot tant pis je ferai avec etc etc
B I U