MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

C
53 ans 70
j'aimerai savoir si vous avez une appréhension de faire découvrir votre nudité, votre comportement vis à vis de la nudité dans une nouvelle relation.
J
1388
Bizarrement, non. Autant avant j'avais un vrai soucis vis à vis de ma nudité, maintenant ça ne me gène plus du tout.
39 ans 180
pareil : aucun problème avec ma nudité
34 ans La Ville Rose 2324
Moi oui. Nue je n'suis pas à mon avantage.
Mais j'imagine qu'au bout d'un moment ça passe tout seul ...
104 ans chezmoi 1783
Bonjour,

La nudité n'a jamais été un problème pour moi non plus mais si tu ne te sens pas à l'aise tu n'es pas obligée de te déshabiller complétement. Attends que ton homme le fasse et découvre ton corps lui même. Tu peux mettre une lumière tamisée au début pour plus d'intimité...
Si ton homme t'aime vraiment il t'aimeras entière sinon c'est que ce n'est pas le bon.
47 ans 3
cacharel00 a écrit:
j'aimerai savoir si vous avez une appréhension de faire découvrir votre nudité, votre comportement vis à vis de la nudité dans une nouvelle relation.

Moi mon ex avait des appréhensions à ce sujet lors de notre rencontre sur le net, car elle n'aimait pas son corps, trop ronde à ses yeux pour me le dévoiler.
J'ai été longtemps à son écoute et je lui ai fait prendre conscience qu'elle était belle malgré ses rondeurs qu'elle trouvait affreuses. Elle m'a fait confiance, m'a écouté et avec le temps je l'ai aidé à se dévoiler à moi toute nue.
Elle a vu que je ne me moquais pas d'elle et que je la trouvais belle. Elle a prit confiance en elle et on a même commencé à jouer à s'envoyer des photos coquines. Elle prenait gout à se jeu et n'avait plus aucune gène avec cette nudité à mon égard.
Voilà ce que je pouvais dire de mon ex que j'ai accompagné à s'accepter telle qu'elle est, belle même si elle ne le pensait pas avant que je le lui dise.
38 ans 3170
Avant un petit peut et je m'arrangeais pour mettre un petit truc sexy pas obligée d'être enlevé type bustier qu on peut baisser donc dévoiler les seins sans pour autant être entièrement nue mais suite à mon accouchement ou il m'a vu complètement nue et dans tous mes états , vomissement, douleurs +++, positions pas possible et nue etc, je suis plus à l'aise. ;)
38 ans 3170
peu :morning:
L
55 ans 20
bonsoir cacharel00,pour ma part je suis plutot pudique . c'est vrai que dans une nouvelles relation je peu ne pas toujour etre à laise avec ma nudité.mais si mon partenaire se moque de mes kilos en trop ou encore mieux les apprecie alors là je peut te dire que je n'ai aucun souci avec ma nudité.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Moi j'ai un peu de mal à me dévoiler entièrement, surtout avec les marques que m'a laissé la grossesse :/
30 ans Lyon 36
Personnellement, cela fait peu de temps que j'ose me montrer à mon copain. Pendant un an, je me cachais quand je me déshabillais, lumière éteinte et tout le blabla... Je détestais l'idée qu'il voit mon corps nue.

Puis je pense qu'il me fallait du temps, peut être plus que les autres pour me sentir à l'aise avec l'homme que j'aime. Maintenant, je n'ai plus aucun soucis avec ça. Et je suis contente d'avoir dépassé ça parce que je sentais un malaise entre nous lorsqu'il voyait que je détestais qu'il me voit.
30 ans Aimargues 35
Personnellement,je n'ai jamais supporté la vue de mon corps et rien que le fait de me montrer en culotte dans les vestiaires, en sport à l'école, devant des filles me rebutait. Alors me montrer nue devant un homme... Hors de question.
Et puis quand c'est arrivé, j'étais mal à l'aise. Mais je me suis forcée à oublier un moment ce corps que je déteste et cette sensation de honte m'a quittée, avant de revenir au bout d'un moment. Et tous les mots gentils comme "mais si, tu es belle", "arrête de te cacher" ne font qu'aggraver les choses dans mon cas
M
38 ans Nancy 15
malgré les mots doux de mon chéri, je n'arrive pas à franchir le cap qu'il me voit nue.
C'est dingue, mais ne m'aimant pas moi même, je me dit qu'il ne pourra pas aimer mon corps.
quelqu'un pourrait-il me dire si ça passe avec le temps ?
G
33 ans en belgique 110
etant en couple depuis quelques années ça ne me pose aucun probleme meme en etant pudique a la base
J
1388
misslunagrise29 a écrit:
malgré les mots doux de mon chéri, je n'arrive pas à franchir le cap qu'il me voit nue.
C'est dingue, mais ne m'aimant pas moi même, je me dit qu'il ne pourra pas aimer mon corps.
quelqu'un pourrait-il me dire si ça passe avec le temps ?


Peut être oui! En tout cas je te le souhaite (:
B I U