MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la nudité pendant l'amour

Moi c'est simple. A chaque début de relation, je viens en tenue de plongée.


Sans rire, l'amour sous les draps dans le noir, ce n'est pas vraiment amusant. Si tu continues  
comme ça, ton mec va aller voir ailleurs (ou alors c'est un amish).

Prends sur toi et tu verras que c'est très excitant de voir son regard lubrique sur ton corps dénudé. Surtout que tu pourras faire pareil. :)

Il faut aussi savoir se faire sexy, aguicheuse. Il ne suffit pas de s'allonger sur le lit les bras en croix.

Bon j'espère que je n'ai choqué personne. :D
J
1388
Tu crois vraiment que beaucoup de femmes restent les bras en croix ou se planquent sous la couette.. ?
Il y en a. C'est un fait.

Je n'ai jamais dit qu'il y en avait beaucoup. :)
O
47 ans 51
Bonjour à Tous,
si la personne est en couple avec toi c'est qu'elle t'aime avec tes rondeurs. Donc tu n'as pas avoir peur de les montrer.
J
1388
aile-du-desir a écrit:
Il y en a. C'est un fait.

Je n'ai jamais dit qu'il y en avait beaucoup. :)


Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas non plus, mais vu comme c'est tourné, on aurait dit une généralité.
40 ans Chartres, France 74
Moi je suis très pudique, mais j'adooooooore me mettre nue devant mon homme, d'ailleurs si je m'écoutais je serais toujours a poil chez moi :D
P
44 ans 655
C'est très important pour un homme de voir..... Après pas d'obligation de mettre le spot halogène.... mais une lumière douce, tamisée, et un bon compromis je pense. Faut surtout garde a l'esprit que vous (les femmes) faites parfois une montagne de certains problèmes que votre hommes ne verrait même pas.....

j'en profite, petite questions aux femmes..... vous aimez voir votre homme nu ?
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, je le trouve très beau, bien foutu (alors que c'est pas musclor, mais je le trouve très harmonieux), j'adore son ptit cul rond, ses longues jambes, son torse fin et tout le reste^^
29 ans 262
La nudité me pose un vrai problème depuis le début de notre relation, c'est l'objet d'un véritable blocage chez moi mais j'avance pas à pas.
Même si je n'aimais pas le voir nu, je n'aurais pas trop le choix, il aime se montrer à moi et m'encourage à le toucher.Le voir nu ne me déplaît pas bien au contraire, moi qui suis très pudique je trouve que se montrer nu à la personne que l'on aime est un signe d'intimité, de confiance, je ne sais pas ça va bien au-delà du simple fait de reluquer des belles petites fesses pour moi ;)
33 ans 1489
Pyflo a écrit:
vous aimez voir votre homme nu ?


oui! D'ailleurs si j'avais des lunettes magiques permettant de voir les hommes tout nus je les utiliserais

Pour répondre au sujet, j'ai l'impression de ne pas être spécialement pudique, dans le sens où ça ne me gêne pas du tout de voir d'autres gens nus, ou d'être nue dans un contexte intime. Par contre il est vrai que j'ai aussi des limites; même dans l'espace privé je préfère être un mimum couverte. Je me balade souvent chez moi en short et soutif mais rarement nue.
Par contre j'ai déjà été dans la situation de celle qui fait face à une personne très complexée par son corps et mal à l'aise pendant l'amour (pyjama manches longues en été et lumières éteintes :roll: ).. Je m'étais dit qu'en montrant que je n'étais pas pressée (ce qui était faux ^^) et en le laissant se déshabiller à la vitesse qu'il voulait, ça allait s'arranger. Et effectivement après quelques mois ça a marché. J'avais aussi le sentiment que si j'essayais de trop en discuter, ou de trop le complimenter, il réagirait comme ce qu'a décrit Laulaw.
P
56 ans 3727
La nudité ne m'a jamais posé aucun problème. Comme j'aime dire, je n'ai rien à cacher mais tout à montrer. 8) ;)
40 ans Chartres, France 74
oui moi j'adore voir mon homme nu, et pas seulement dans le contexte de faire l'amour, mais surtout quand il se déshabille le soir, le nu " naturel" celui auquel on ne fait pas attention, où on ne cherche pas a être "beau".
J
1388
catherine3 a écrit:
oui moi j'adore voir mon homme nu, et pas seulement dans le contexte de faire l'amour, mais surtout quand il se déshabille le soir, le nu " naturel" celui auquel on ne fait pas attention, où on ne cherche pas a être "beau".


Pareil que toi, surtout que mon copain est.. Miiiiaam :D
38 ans Orgrimmar 6511
idem :)
P
44 ans 655
J'aime bien les personnes de ce forum, même si je suis rarement d'accord avec..... je trouve qu'il y a une certaine honnêteté, plus que d'autres forums que j'ai fréquenté....

A celles qui n'osent pas se mettre nue devant leur homme.... est ce que vous epiez tout les defauts de votre homme quant vous le voyez nu ?

Pourquoi pensez vous que votre homme regarde les vôtres?

Envisageriez vous de n'avoir jamais, ou presque jamais vu votre homme nu ?
B I U