MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

M
35 ans 1170
lflora a écrit:
Slt les filles j'espère que tout roule pour vous j'ai une petite crainte euhhhhhhhh je viens de porter le paquet de course un peu lourd de  
la voiture à l'entrée du bât et j'ai eu un peu de douleurs de tiraillements sa craint? Je me demande. A toute


Bonjour à vous !

Je me permet de te répondre Lflora, c'est normal oui des douleurs ligamentaires suite à un effort, il faut cependant faire attention à ne pas trop forcer ;)
Les joies du début de grossesse !
38 ans 64
Merci Justine26
38 ans guyane 17
salut à toutes

je suis méga stressée j'ai de moins en moins de symptômes à part la fatigue et envie de vomir permanente mais mes seins sont revenus normal!!!
mal dans le bas ventre
je psychopathe peut être mais j'ai vraiment envie d'avoir ce deuxième enfant
R
36 ans le havre 73
salut edlucas
tu n est une psychopathe, chaque grossesse est différente moi pour ma part je n'ai plus mal au sein ni mal au ventre pas de nausées j'orais envi de crois que je ne suis pas enceinte je ne sent pas la différence .
a part sa pour je pense que tous va bien chez toi ne t'inquiète je pense que tu va faire ta premier écho ce mois ci (novembre) sa te rassurera de voir ton petit bébé en train de grandir .
a tu déjà pris ton rdv chez ton gygy pour l'ého?
bisous à vous les filles et dite moi quand vous faite votre écho moi c le 30 novembre vivement cette date.
38 ans guyane 17
rouliouse7621 a écrit:
salut edlucas
tu n est une psychopathe, chaque grossesse est différente moi pour ma part je n'ai plus mal au sein ni mal au ventre pas de nausées j'orais envi de crois que je ne suis pas enceinte je ne sent pas la différence .
a part sa pour je pense que tous va bien chez toi ne t'inquiète je pense que tu va faire ta premier écho ce mois ci (novembre) sa te rassurera de voir ton petit bébé en train de grandir .
a tu déjà pris ton rdv chez ton gygy pour l'ého?
bisous à vous les filles et dite moi quand vous faite votre écho moi c le 30 novembre vivement cette date.


merci bcp ça fait du bien de se sentir écouté!!! j'ai rdv que début décembre pour mon écho mais j'ai rdv avec ma sage femme mardi, je vais pouvoir l'harceler de question
bon courage a toutes
P
41 ans 3
Bonsoir,

Moi aussi pour mi juin 2014 déjà fais une écho mais apparemment ovulation tardive ce qui voudrait dire en fait fin juin 2014, mais ce soir petits saignement je flippe, j'ai rdv pour contrôle mardi....... mais je me rassure en me disant que si je n’étais pas enceinte ben ce serait le jour de mes regles aujourd'hui donc....
R
36 ans le havre 73
salut à toi preyti
j'espère pour toi que tous va bien pour ton bb .

bon à part sa mais nausée son de retour en force aucun vomissement mais j'ai l'estomac dans la gorge je ne supporte plus les pub avec de la bouche.

bon week end les filles! :D
D
38 ans 67
Coucou les futur maman
Je me joint a vous apres 3ans d'essai et une iac je suis enceinte de mon 2eme enfants je suis déjà maman d'une petite fille de 6ans
Je serais tres heureuse de partager un peu de ma grossesse ave vous ;) et félicitations a vous toute
38 ans 64
doudoune13 a écrit:
Coucou les futur maman
Je me joint a vous apres 3ans d'essai et une iac je suis enceinte de mon 2eme enfants je suis déjà maman d'une petite fille de 6ans
Je serais tres heureuse de partager un peu de ma grossesse ave vous ;) et félicitations a vous toute


Coucou doudoune13 félicitations et te souhaite que du bonheur et bonne soirée à toutes les futures Mamannnnnnnnnns
P
41 ans 3
Bonsoir, pour moi l'aventure s'arrête la :(((
W
38 ans lyon 49
bonsoir a toutes,
je me permet de venir sur votre post, j suis vraiment desolé pour ce qui t'arrive preyti, je tenais a te laisser un petit mot, rien ne pourra apaiser ce mal mais vraiment je t envoie tous mon soutien...
gros bisous a toi et a vous toutes
42 ans 132
Les filles... Certaines d'entre vous le savent, je suis en vacances aux states avec chéri. Je crois hélas que l'aventure s'arrête pour nous... Hier soir j'ai été prise d'une grosse fatigue intenable qui s'est suivie de petits saignements vus en allant aux toilettes. Ce matin les saignements sont devenus de plus en plus importants, avec des caillots, et accompagnés de douleurs au bas-ventre difficilement tenables, surtout en position assise ou en marchant. Là il est 20h, ils se sont arrêtés après la sortie d'un gros caillot mais j'ai toujours mal au ventre. Je ne veux pas aller voir un médecin là où je suis, je préfère attendre jeudi. Demain d'ailleurs on va appeler ma gygy pour avoir un rdv en urgence pour jeudi. Je lis plein de choses sur le net, je me dis qu'il y a peut-être encore un espoir que bébé s'accroche mais au fond je n'y crois pas trop et suis très triste...
38 ans 64
Vraiment désolé pour vous les filles sa reviendra très vite je prie et croise les doigts pour vous beaucoup de courage nom début de semaine à vous et à toutes les futures Mamannnnnnnnnns soyon zennnnnnn je dis sa or que je viens de piquer une forte colère mdrrrrrr bisou les filles
P
41 ans 3
wado a écrit:
bonsoir a toutes,
je me permet de venir sur votre post, j suis vraiment desolé pour ce qui t'arrive preyti, je tenais a te laisser un petit mot, rien ne pourra apaiser ce mal mais vraiment je t envoie tous mon soutien...
gros bisous a toi et a vous toutes


Bonjour,

Merci pour vos messages ca rechauffe un peu mon coeur.....
37 ans 461
courage les filles

j'espere vous mettre un petit sourire sur votre visage
sachez que fin septembre 2012, 1ere grossesse= 1 FC
3 mois apres mes regles revenaient et sur ce 1er cycle, ma fille naissait !
elle a 5 semaines demain

gardez espoir
B I U