MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais si c'est Tiky, c'est main courante. :lol:


Comme le monde est injuste.:mrgreen:
37 ans 625
Pas s il ne se fait pas repere :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
le_chat_du_cheshire a écrit:
:idea: Tu lui emplâtres sa bagnole sur le parking : Obligée de discuter avec toi et de te filer son adresse. :idea:



J'ai retrouvé le mode d'emploi :

http://www.dailymotion...mes-truff_shortfilms&start=278

(à partir de 4.40 si le lien fonctionne mal)
44 ans 04 5576
sirenza a écrit:
Aahahaha The Police !
J admet que ca donne un peu cette impression dans mon message, mais tu vois tiky, la preuve, quand Sting le chante, c est romantique :mrgreen:


Euh nan elle est méga flippante. Tu n as jamais écouté les paroles ? Brrrr.
47 ans 560
exacte,cette chanson est hyperflippante!!vous aimeriez,vous,etre fliquéE par votre amoureux???Parce que c'est ce que raconte ce texte!!!
34 ans 35
Salut, je viens donner des nouvelles...

Je l'ai croisé ce vendredi matin, elle est passé à même pas 30 cm de moi et je n'ai pas osé lui parler :'(. peut-être la semaine prochaine
37 ans 625
PTITE a écrit:
exacte, cette chanson est hyper flippante!!vous aimeriez, vous, etre fliquée par votre amoureux???Parce que c'est ce que raconte ce texte!!!


Euh c est un peu plus compliqué que ca quand meme XD deja elle l a quittée et il le vit tres mal. ( ok de toutes les femmes que je vois sur ce forum j en connais pas une qui n a pas essayé de savoir ce que faisait son ex apres une separation douloureuse... XD donc parfaitement humain comme reaction et j ai entendu personne leur dire qu elles etaient flippantes XD )
Et il explique aussi combien il l aime malgre tout ses faux semblants voir meme ses mensonges, combien il est pret a lui pardonner parce qu il pense etre le seul a la comprendre vraiment... a l aimer vraiment. Il continuera a la regarder, a l aimer a distance, malgre le fait qu elle soit partie.

Donc oui, je réitère, je trouve ca romantique, mais vous savez ce qu on dit : les gouts ... les couleurs ... les interpretations de textes ... tout ca c est propre a chacun hein XD

Sinon, pour revenir au sujet XD, Tiki, la prochaine fois essaye un " bonjour " ca ne te tuera pas :P
51 ans Out of nowhere 3834
tiky a écrit:
Salut, je viens donner des nouvelles...

Je l'ai croisé ce vendredi matin, elle est passé à même pas 30 cm de moi et je n'ai pas osé lui parler :'(. peut-être la semaine prochaine


Bon ticky, je sais que c'est pas forcément facile, j'étais comme toi à ton âge, certainement plus timide encore même.

Mais pourtant il te faut oser! Et maintenant!
Elle te connait, souris lui et fonce. Si ça ne marche pas tu seras déçu mais au moins soulagé et tu t'enhardiras pour le futur.

Crois moi, on change énormément en prenant de l'âge. Tu garderas certainement les caractéristiques de base de ton caractère et de ta personnalité. Mais tu te découvriras un autre que tu n'imagines même pas aujourd'hui.
Dans la vie, on évolue et il y a beaucoup de choses qui s'apprennent!

Pour paraphraser une sentence célèbre, je te dirai :
"n'aie pas peur!"

Aparté : le chat, il suffit que ce soit une demoiselle inconnue qui te pose la question sur ton pseudo pour que tu lui expliques la signification sur le champ. Et moi qui te pose la question avec un égal insuccès depuis si longtemps...
49 ans région parisienne 5831
tiky a écrit:
Salut, je viens donner des nouvelles...

Je l'ai croisé ce vendredi matin, elle est passé à même pas 30 cm de moi et je n'ai pas osé lui parler :'(. peut-être la semaine prochaine


C'est dommage.

Moi, quand j'ai peur de faire un truc, je m'imagine le pire qui pourrait m'arriver, et bizarrement, ça me rassure parce qu'au final, ça ne va pas loin.

Imagine-toi: tu lui dis bonjour. Qu'est-ce qui peut se passer au pire? Elle ne te répond pas? Elle tourne la tête? Bon ben, là, tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. C'est pas bien grave, il y a d'autres filles. ;)

Et puis, dis-toi bien qu'il y a quand même de bonnes chances pour qu'elle te réponde, tout simplement. Et dans ce cas, tu pourras ensutie envisager d'engager la conversation...et qui sait où tout cela pourra vous mener!

Tu n'as rien à perdre, honnétement, essaye! C'est mieux de se prendre un rateau que de se morfondre en se demandant ce qui pourrait se passer. ;)
34 ans 35
Ho quel con !! Pourquoi j'ai pas juste dis "bonjour". Je n y est même pas pensé sur le moment :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu pourrais essayer de mettre en guise d'avatar une photographie plus engageante ?...

Je ne suis pas une nana, mais bon...


Le chat sauvage : Il me semblait l'avoir déjà évoqué en forum, ou bien entre deux échanges de bons coups par messages privés.
Et puis il s'agit de la version édulcorée que tu as vraisemblablement pu trouver par toi-même depuis belle lurette...

(Et voilà, j'ai droit à du "mon chaton" dans d'autres sujets, et là, il me fait une crise de jalousie... #-o )
34 ans 35
Salut, j'ai encore laissé passé ma chance. Quand je la vois je ne peux m'empêcher de penser qu'une fille aussi parfaite ne peut être attiré par un gars comme moi. Résultat, je me contente de la regarder du coin de l’œil sans oser l'aborder
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu vas finir par passer pour un pervers !... :mrgreen:
33 ans 1489
Ou alors elle ne va jamais savoir qu'elle te plaît!

Tu n'es pas inférieur ou supérieur à elle, tu as l'air sympa et comme beaucoup de monde l'a relevé, tu es nettement plus à ton avantage physiquement que ce que tu penses. J'espère que tu vas finir par oser ce serait cool de lire une bonne nouvelle!
34 ans 35
Salut,

Alors, rien n'a évolué depuis la semaine dernière. Bien que j'ai eu 3 occasions grosse comme une maison ce vendredi, je n'ai pas osé l'approcher. J'ai la trouille et j'ai beau réfléchir comment je pourrais engager la convers mais je trouve que tout parait stupide. J'espère y arriver un jour :)
B I U