MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, il pourrait être gay et vouloir faire un cadeau à sa meilleure amie.

Oui et tu penses que c'est une bonne entrée en matière. Le genre  
machiavélique pour arriver à ses fins je ne pense pas que ce soit très pertinent.
45 ans 1114
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, il pourrait être gay et vouloir faire un cadeau à sa meilleure amie.

:lol:

Cela dit en effet :?

Ben trouve autre chose tiens!
L
38 ans 46
il peut dire que c'est pour une cousine au lieu de copine !
45 ans 1114
Ah ben voilà! :D

Bon je me rends compte que mon petit roman peut faire un tantinet "calculé".
En fait je voulais simplement illustrer mon propos (et celui d'Okapi, en espérant que c'est bien ce qu'elle voulait dire ;)), quand je disais qu'il était préférable d'aborder cette jeune femme avec un sujet neutre.
Et au final je me suis laissée emporter par mon exemple.
J'espère que tu as saisi l'idée principale, et surtout que tu ne perds pas courage.
33 ans 1489
Ces idées sont intéressantes, mais personnellement j'ai déjà été séduite par quelqu'un qui m'a simplement proposé qu'on aille boire un café ensemble.

J'ai plus l'impression que c'est le fait d'entrer en contact qui te semble impossible.. On pourrait te donner toutes les idées de stratégies les plus folles, ça ne ferait peut-être qu'empirer ton malaise face à elle.
Ou alors je ne sais pas moi, si tu ne lui as jamais parlé, tu peux simplement lui demander son nom, ensuite lui demander comment se passent les études pour elle, lui raconter une petite anecdote en rapport avec les cours, lui demander ce qu'elle veut faire après, lui faire un compliment sympa du genre "il est super ton sac!" (plutôt que de lui dire tout de suite "je te trouve très jolie")...
38 ans 2879
LadyInGreen a écrit:
Ces idées sont intéressantes, mais personnellement j'ai déjà été séduite par quelqu'un qui m'a simplement proposé qu'on aille boire un café ensemble.

Oui mais là il faut être pile dans le type physique qui plait, ça passe ou ça casse quand c'est si direct. Ca fait un peu lancer de dés tout de même, alors qu'on peut charmer même si on n'est pas pile dans l'archétype physique ^^
LadyInGreen a écrit:

J'ai plus l'impression que c'est le fait d'entrer en contact qui te semble impossible.. On pourrait te donner toutes les idées de stratégies les plus folles, ça ne ferait peut-être qu'empirer ton malaise face à elle.
Ou alors je ne sais pas moi, si tu ne lui as jamais parlé, tu peux simplement lui demander son nom, ensuite lui demander comment se passent les études pour elle, lui raconter une petite anecdote en rapport avec les cours, lui demander ce qu'elle veut faire après, lui faire un compliment sympa du genre "il est super ton sac!" (plutôt que de lui dire tout de suite "je te trouve très jolie")...

J'aime tes propositions. Ca montre clairement qu'il s'intéresse à elle (et qu'il ne bavarde pas uniquement pour tuer le temps), sans être maladroit.
Ce n'est pas "gros comme une maison" même si ça passe le message, en résumé :)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Comme il est mignon ce p'tit !...C'est votre petit frère ?..."
34 ans 35
Salut,

Comme d'habitude, je n'ai pas osé lui parler. Elle est passé a côté de moi, seul, et je n'ai rien fait. Je suis totalement bloqué, j'ai peur d'aller la trouver. C'est comme si je savais d'avance que je n'ai aucune chance. Je sais que je vais le regretter mais je n'aurait jamais le courage de ne lancer. Je ne m'aime pas donc pourquoi ce serait différent pour elle.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et un jour, tu la croiseras avec un nabot pervers, en te demandant vraiment ce qu'elle trouve à ce laideron.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et un jour, tu la croiseras avec un nabot pervers, en te demandant vraiment ce qu'elle trouve à ce laideron.

Bien vu, l'échec n'est programmé d'avance seulement si tu refuses de rentrer dans le jeu.
Si tu montres un intérêt sincère à cette jeune femme, tu seras déjà quelqu'un qui existera à ses yeux.
A ce moment là, tu rentreras dans son champ des possibles.
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et un jour, tu la croiseras avec un nabot pervers, en te demandant vraiment ce qu'elle trouve à ce laideron.

Bien vu, l'échec n'est programmé d'avance seulement si tu refuses de rentrer dans le jeu.
Si tu montres un intérêt sincère à cette jeune femme, tu seras déjà quelqu'un qui existera à ses yeux.
A ce moment là, tu rentreras dans son champ des possibles.

Oui, ceci dit là où le bât blesse je pense c'est que tiky dit ne pas s'aimer. Et malheureusement, ce sont des choses qui transparaissent et qui ne sécurisent pas pour une relation.

Se mettre en couple avec un homme persuadé de ne pas avoir une valeur suffisante pour former un couple, c'est mission impossible.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Doucement...Il s'agit déjà de faire connaissance...


Mais c'est sûr que s'il arrive avec des airs de chien battu, ça va pas l'faire. :mrgreen:
33 ans 1489
tiky a écrit:
Je ne m'aime pas donc pourquoi ce serait différent pour elle.


Parce que tu es extrêmement mal placé pour savoir ce qu'elle ressent et quelle première impression tu pourrais lui faire ;)
Son retour sera peut-être certes négatif, mais je rejoins Le Chat. Mieux vaut ça que de rester inexistant pour elle. Et dans une vision à long terme, avec elle ou avec une autre, je suis d'accord avec Okapi.
34 ans 35
je l'ai revue sur le temps de midi, je lui ai timidement sourit. elle la vu mais s'en ai complètement foutu. est ce que j'ai mal fait ?
Est ce que vu sa réaction inexistante cela veut-il dire que je peux oublier d'avoir une chance de lui plaire ?
J'en ai marre, j’aimerais avoir le courage de lui parler même si c'est perdu d'avance.
38 ans Orgrimmar 6511
Si tu ne peux pas lui parler... Ecris lui ;) un petit mot glissé dans sa main, dans sa poche, c'est peut être plus facile pour toi!
B I U