MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dealer, ou pickpocket ?...
33 ans 1489
ça a certainement déjà été évoqué mais j'insiste un peu, vous n'avez pas un(e) ami(e) ou une connaissance en commun? Histoire de se retrouver dans le même groupe de discussion, que tu puisses faire un peu connaissance avec moins de malaise qu'en tête-à-tête...

(et moi je trouve très bien que tu lui ai souri, ne sur-interprète pas son absence de réaction)

L'idée de Yuutsu n'est pas mal, elle n'a pas un casier pour éviter les effets décrits par Le Chat? :lol:
34 ans 35
Alors, malheureusement je n'ai aucun amis en commun avec elle donc impossible de faire connaissance autrement qu'en tête à tête.

Pour le casier c'est pareil, on n'en a pas :'(

Il va bien falloir que je me lance car car sans paraître "fou" ça devient une obsession.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Surtout que tu vas finir par lui faire peur.^^
38 ans Orgrimmar 6511
Oui enfin bon, si un jour qu'elle est assise tu lui poses la feuille devant avec un sourire, elle risque de la prendre ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle pourrait aussi apprécier un garçon qui s'assume un peu plus...
34 ans 35
Je suis de l'avis du chat. Je pense que c'est mieux si je vais la trouver plutôt que de lui donner un mot :)
38 ans Orgrimmar 6511
Ben vas la trouver alors...

Oui, je suis aussi d'accord, c'est peut etre mieux un mec qui "s'assume", mais là en l’occurrence, tu ne t'assumes pas. Alors je te propose un autre moyen de l'aborder, plus en accord avec ta nature timide.
Après, tu fais bien ce que tu veux, mais avoir peur de se prendre un rateau à ce point, c'est grave.
Elle va pas te bouffer...
Arrête de te plaindre de façon artiste maudit/sensible incompris et acte, merde!

PS: j'ai la vingtaine contrairement à ce que dit mon profil, et si un mec comme toi (tu n'as apparemment pas une gueule de repoussoir même si t'es pas mon genre au premier abord) me faisait passer un mot touchant et bien écrit, je lui répondrais sans doute!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et un gars qui ferait la tête de son avatar en te donnant le mot ?... :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
Bah oui, les gens qui sourient trop, ça m'effraie. P'tetre pour ça qu'on s'entend pas, le chat. Ton avatar me fait peur. :arrow:
34 ans 35
Tu as raison Yuutsu, C'est débile de ma part de me plaindre alors que je n'ai même pas essayé. Qu'es qu'un râteau après tout...

Cette semaine, je lui parlerais peut importe les circonstances, peut importe si je me prend un râteau, ce ne sera certainement pas le dernier.

Au moins, je n'aurais pas de regrets et je pourrai l'oublier.

Merci pour ce coup de pied au cul :)
51 ans Out of nowhere 3834
Yuutsu a écrit:
Si tu ne peux pas lui parler... Ecris lui ;) un petit mot glissé dans sa main, dans sa poche, c'est peut être plus facile pour toi!

Ça me semble une excellente idée. C'est plutôt original et l'approche reste légère! Go Ticky, go...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et d'un point de vue pratique, tu ferais cela comment le Chat ?...
34 ans 35
Ce qui m'ennuie un peu avec l'idée du papier, c'est que je risque de ne pas avoir de réponse. Sauf si j’attends en face d'elle comme un idiot mais à ce moment le papier ne sert a rien.

Je préfère qu'elle me dise directement ce qu'elle pense :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle a le droit de ne rien penser ?... :lol:
B I U