MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

S
56 ans lille 3
moi, mon 1er concert c'est balavoine sous un chapiteau dans ma ville , j'avais 13 ans ca date! :lol:
il ya eu jj golman 4 fois a lille et dernierement  
INDOCHINE le 8 nov 2002 à lille au zénith: la plus belle soirée de ma vie!!!!!
la il y a un concert le 30 juin a l'OLYMPIA , avec CURE, PLACEBO,M3D,RAPHAEL,CALOGERO,ETIENNE DAHO, en accoustique. les places sont pas à vendre mais à gagner sur RTL2! mais bon courage c'est pas facile de les joindre !
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
J'ai vu énormément d'artistes en show case mais le dernier vrai concert c'était janet jackson en 1999.
Une pro de la scène comme y'en a pas peu.
Même si on aime pas, ça vaut le détour !
Elle met le feu !!
:onfire:

Prochainement j'aimerai voir Usher, Admiral T et Princesse lover.

@+
jocelyne
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi g juste vu TRi yann
52 ans IDF 981
En 1998 je crois c'etait a Bercy, Hubert Felix THIEFAINE
En 2003, La Tordue

A plusieures reprises : Les garçons bouchers, Pigalle, Les beruriers noirs (rare en salle privee), Sinsemilia, Phill Colins, Pink Floyd
39 ans Paris 51
Moi j'ai vu
Bjork
Radiohead
Mr Bungle (Yeahhh:p)
Tryo
Sinsémilia
Slipknot
Cypress Hill ^^^^^^^^^^^Hits from the Bong ^^
M
50 ans Vendée 13
on est allé les voir à Amiens et à Lille. SI vous connaissez le groupe vous comprendrez mon pseudo. Mon chéri et moi on attends qu'une chose aller les revoir en concert.
45 ans quelque part 914
Bah le 3 juillet je vais voir Placebo (je déteste) en concert avec ma cousine, elle ne voulait pas y aller toute seule elle voulait quelqu'un pour l'accompagner et comme je la considère comme ma grande soeur et que je ne peux lui refuser bah j'ai dit oui pfffffffff je mettrai des boules quiès lol
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
je veux bien y aller a ta place :p j'adooooooooooooooorrre !!!!
45 ans quelque part 914
Séraphine a écrit:
je veux bien y aller a ta place :p j'adooooooooooooooorrre !!!!


En même temps je suis pas sur que ma cousine soit d'accord hein ;) non mais pfffffffffff heureusement que j'aurai un barbecue en consolation lol c'est les seules fois où je peux en profiter parce que c'est pas dans mon petit studio que je vais installer un barbecue lol
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
c sur !!! :P
J'aurai tentée ma chance sait on jamais !!! :P :P
Moi j'aimerai bien gagner les places de concert offerte par RTL2 mais j'ose pas appeler :( c con mais je bloque :'(
_
36 ans 1768
Citation:
Moi j'ai vu
Bjork
Radiohead
Mr Bungle (Yeahhh:p)
Tryo
Sinsémilia
Slipknot
Cypress Hill ^^^^^^^^^^^Hits from the Bong



que du bon son pour toi Merr, c'est sur qd étant à Paris, ya tout de suite plus de possibilités!!
moi jsuis super contente parce que le 21juillet sur la côte ya MUSE, SUPERBUS et...(je sais plus qui d'autre)
L
39 ans somewhere over the rainbow 14
j'ai eu la chance de voir ben harper ( le plus beau concert de ma vie), tété ( un artiste à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas),

sinon g vu plusieurs show case d'artiste peu connu comme robin leduc ou encore fred ;) ;)

une petite question : les 10 commandement,la comédie musicale vous le compter comme un concert lol???
45 ans paris 3592
liloo a écrit:
une petite question : les 10 commandement,la comédie musicale vous le compter comme un concert lol???


Ben non, comme une comédie musicale :D
42 ans Orléans 67
Alors, il y en a eu un certain nombre, mais pas tant que ça en fait (une moyenne de 1 ou deux par an depuis mes 17 ans)... J'exclue bien sûr e concert de Chantal Goya que j'ai vu quand j'avais 4 ans (mon subconscient a heureusement tout refoulé).

-Alors le premier :
Tarace Boulba

-puis, dans le désordre dans la petite salle mythique Orléanaise l'Astrolabe :
100 gr de tête
Burning Heads
NRA
Skatalites
Nada Surf
Eiffel
The Electric Soft Parade
Grandaddy

-Au printemps de Bourges 2003 :
Interpol (j'ai pu voir que les deux dernières chansons, j'étais vert)
Dyonisos
Placebo

-Cette année :
Muse
La Gaillarde (dans un bar... c'est un tout petit groupe mais c'est excellent)
-et enfin au Parc des Princes il y a deux semaines :
Pixies
Red Hot Chili Peppers

Et encore, je suis sûr que j'en oublie...
C'est marrant, j'ai toujours progressé au niveau de la taille des salles...
une centaine pour la première, puis ensuite quelques centaines, quelques milliers et je finis avec pas loin 50 000 personnes...
Bilan : Je préfere de loin les petites salles, au moins on peut voir le groupe de près et on a souvent un bien meilleur son. Le vrai live selon moi.

La fête de la musique m'a assez déçu cette année dans mon bled... et chez vous?
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
Fanfan a écrit:

-et enfin au Parc des Princes il y a deux semaines :
Pixies
Red Hot Chili Peppers

j'y étais aussi:D
B I U