MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire des films... ?

42 ans très au sud 7915
Bon à mon tour en ce moment de venir poster par ici!
J'ai des tas de questions dans la tête depuis quelques temps donc attention pavé en vue! :lol:

Voilà quelques  
semaines j'ai eu la 1ère carie de ma vie (oui oui à 32 ans 8) ). J'ai donc redécouvert le mal de dent que j'avais expérimenté avec mes dents de sagesse.
Leur extraction en 2 fois a été faite par un boucher ascendant charcutier qui avait hélas réussi à obtenir son diplôme de dentiste... Bref je suis restée traumatisée des dentistes.
J'avais quand même du retourner chez un autre dentiste (très bien lui) à cause d'un abcès. Et là 5 ans + tard, bam retour au dentiste.
La peur au ventre d'autant que mon dentiste sympa est entre temps parti à la retraite!
Et son remplaçant ben il est charmant! Très charmant je dirais même... euh en fait carrément craquant pour tout dire!

J'ai mis un petit temps à le percuter, trop angoissée que j'étais. Il est super gentil et doux, patient. Bref en tant que praticien il est tip top!

Là où les films commencent c'est que je ne peux m'empêcher de me demander s'il est juste sympa ou plus avec moi...
Alors bien évidement j'ai tapé la question fatidique on the webeuh "est il intéressé?" sauf que bon

>Il tente de vous revoir
1 rdv par semaine ça compte dans mon cas? :lol:

>il cherche le contact, en vous prenant le bras ou en vous caressant les cheveux.
ah bah il peut difficilement faire sans contact hein... :roll:

Enfin bref vous aurez compris c'est plutôt tronqué les indices! Il est super sympa, très prévenant (en même temps je l'ai prévenu que j'avais été traumatisée hein).
Je me disais que je me faisais des films mais la dernière fois il m'a demandé comment j'allais moi en dehors de ma dent (qui pose beaucoup de soucis et qui l'a obligé à me faire bien mal). La semaine dernière il avait remarqué mon changement de couleur de cheveux (je suis passée du blond foncé au roux, une envie qui me taraudait depuis des années). Et là cette semaine il se rappelle que j'étais en formation, de mon taf et me pose des questions pour un de ses proches.
Donc à nouveau la question sur le tapis... intéressé ou pas?!

Je me dis aussi que bon tant que je serais sa patiente il ne peut rien se passer ce qui me rassure beaucoup! Je me dis aussi que ça peut être ce qu'il se dit aussi, dur d'imaginer la suite des soins en cas de refus!
Et en plus son assistante est là tout le temps quasi donc bon...

Mais surtout y'a cette voix dans ma tête: mais pourquoi un mec aussi bien irait s'intéresser à toi?! Tu n'as rien pour lui plaire! Et puis un mec pareil il est forcément déjà en couple et peut être même papa (mais pas vu d'alliance mais bon...)
Bref vous voyez le genre de supers pensées!
33 ans 1489
Alors écoute je suis super nulle pour répondre à ta question, de là à savoir si il est simplement très prévenant, ou si il fait juste un peu de charme, ou si il est vraiment attiré par toi... je sais pas!

Je voulais juste répondre parce que ton message m'a fait sourire, et j'ai bien rigolé sur le coup du "boucher ascendant charcutier"! J'espère vraiment pour toi qu'il est intéressé :kiss:

Sinon, même si tu n'es pas franchement objective, la mieux placée pour sentir ça c'est toi. Essaie de suivre ton instinct, toujours plus simple à dire qu'à faire mais c'est souvent un des meilleurs indicateurs. (je crois :P )
S
89 ans 4951
c'est très difficile à dire, je rejoins lady.

Personnellement j'ai un dentiste adorable a qui j'ai confié etre une ancienne phobique et il est prévenant et très gentil., par contre, on ne se raconte pas nos vies plus que cela.

Le vétérinaire il est plus qu'adorable par contre, m'a serré les bras quand je pleurais à cause de la mort de ma chatte, me demande chaque fois des nouvelles des enfants, se souvient de choses et pourrait tout a fait remarquer un changement de coupe de cheveux ou de couleur, mais je ne crois pas qu'il est intéressé par moi, c'est quelqu'un qui est comme cela dans la vie, il est tout autant adorable avec des personnes agées que je connais, donc.


Personnellement quand j'avais des clientes je me souvenais très bien de ce qu elles me racontaient d une fois à l'autre
C'est pas un signe.

Il faudrait attendre la fin du traitement et dire un truc du style " oh c'est dommage que je sois guérie, j'aimais bien venir vous voir ou un truc du style" (enfin je suis pas la reine de la drague, mais j aime bien savoir).
52 ans Dans le Nord 384
Le dentiste qui caresse les cheveux ? J'ai jamais vu ou entendu ça nulle part... Alors je veux bien croire qu'il est super sympa, qu'il a une bonne mémoire, et tout et tout, mais caresser les cheveux... Là je suis sans voix !
42 ans très au sud 7915
Merci de vos réponses

Non non il ne me caresse pas les cheveux! C'était juste pour illustrer que tout était tronqué (les indices) du fait du rapport patient/dentiste ;)
Ceci dit le boucher ascendant charcutier, il forçait tellement qu'il me tirait les cheveux en appuyant son coude dessus :roll:

Après j'ai méga peur du râteau et surtout cette fichue voix qui dit "trop beau pour toi!".
52 ans Dans le Nord 384
Je ne vois pas pourquoi il serait "trop beau pour toi"... Fichue voix intérieure, parfois on aimerait pouvoir la bâillonner ! Essaye de tâter le terrain en lançant une blagounette style "si vous me faites encore mal, vous êtes bon pour m'offrir un café pour vous faire pardonner". Oui, bon c'est pas terrible, je ne suis pas non plus une pro de la drague, mais qui c'est, ça pourrait marcher :lol: :lol: :lol:
40 ans Morangis 91 73
Bien que je sois un homme et que mon dentiste aussi soit du même sexe que moi, d'un naturel gentil il me demande toujours comment se passe le boulot, me sourit et me regarde de façons agréable.

je pense qu'il essais juste de te mettre à l'aise, que tu sois au mieux pour qu'il te charcute les dents. ce n'est qu'une intuition, peut être erronée... :oops:

Après qu'est ce que ça coûte t-il de faire de même , voir il "répond " à tes signaux. tu pourrait être vite fixée. Et je vois pas pourquoi tu dis que foutrait il avec toi ?! Le physique ne fait pas tout, le charme joues un rôle crucial.
33 ans 1489
C'est vrai que c'est embêtant comme situation, car si tu lui plaisais, il pourrait difficilement te le montrer, vu sa position de médecin.
Je me suis faite ouvertement (mais pas de manière insistante quand même) draguer par un jeune anesthésiste moins d'une heure avant de me faire enlever une tumeur au sein, j'avais envie de le tuer.

Bon par contre le coup du "trop beau pour..." [-X
Et le râteau, j'en ai pris un immense une fois (le seul je crois, mais pas des moindres!), et honnêtement la grosse déception a laissé place assez vite à la sérénité d'avoir été fixée et même à une certaine fierté pour avoir essayé.
56 ans 2676
Blues ou blouse?

Faudra voir si tu demandes un RV supplémentaire ou si c'est lui??

(attention à la concurrence si c'est un bel homme)
42 ans très au sud 7915
A lire les témoignages j'ai l'impression effectivement de me faire des films...
Essayer de tester le terrain serait envisageable si l'assistante n'était pas quasi tout le temps là... Le râteau je peux supporter mais pas en public, suis pas masochiste...

Je vais voir la prochaine fois si ça sera la dernière et s'il tente quelque chose [-o<

Et oui moi je le trouve bel homme. Sûrement pas canon façon Dieu du stade (ça tombe bien je déteste ça), c'est surtout son sourire en fait, il a quelque chose d'enfantin qui est absolument craquant!

Je sais qu'objectivement je suis loin d'être idiote. J'ai de la culture, je suis autonome financièrement, j'ai de la conversation et de l'humour. Physiquement je suis aux deux extrêmes. C'est à dire que je me dis que pour une ronde je suis pas mal quand je me regarde apprêtée dans une glace. Le hic c'est en petite tenue. Et de me dire que beaucoup de mecs peuvent ne pas apprécier mes formes, je m'habille tout de même en 48. En fait j'ai du mal à comprendre qu'un gars puisse aimer mes formes. c'est très paradoxal car je prends soin de moi et de me mettre en valeur. Je sais ce qui me met en valeur en fringues, make up... et j'en use pour me plaire. Mais plaire aux autres et donc à un mec aussi "bankable"?!
Objectivement ce mec il peut avoir des tas de filles, il n'a qu'à choisir!
56 ans 2676
[quote="reinette81]me faire des films...Pas forcément!
Wait & see..
49 ans essonne 1947
je viens mettre mon grain de sable :)

j'adooooooooooooore les histoires de rencontre et si tu remontes les discussions, tu trouveras celle d'une rencontre dans un bus qui n'a pas aboutie par peur de faire le premier pas :?

alors, tu n'as qu'une vie, tu prends ton courage à 2 mains en lui faisant des sous-entendus et si il ne comprend pas tu lui demandes carrément.
pourquoi tu n'aurais pas le droit de faire le premier pas ?
si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas.

alors la prochaine fois, tu vas à ton rdv avec un chewing gum ou un bonbon dans la bouche, et tu lui dis que tu fais ce qu'il faut pour pouvoir continuer à le voir :)

et si il ne comprend pas le sous-entendu, tu laisses ton numéro de tel sur son bureau en partant
49 ans région parisienne 5831
Bah, si il est intelligent, il cherche probablement une personne intelligente et cultivée, donc pourquoi pas toi!

C'est dur de dire objectivement si il est intéressé: perso, j'ai déjà vu des tas de gens (médecins, commerçants, collègues...) très prévenants, qui se souvenaient de tout ce que je leur racontais et qui me demandaient de mes nouvelles, sans pour autant que ce soit des gens qui me dragaient.

Et si tu demandais à une autre de ses patientes comment il est avec elle? Peut-être que tu connais une fille qui va aussi chez lui, tu peux lui dire un truc du style: "oh, le dentiste machin, il est adorable! Tu vas chez lui toi aussi? Ah il est gentil, hein? Toujours prévenant, toujours à demander des nouvelles! Ah non? A toi, il ne te demande rien? Tiens ...." ;)
J
52 ans 575
J'ai eu des médecins très prévenants et qui demandent toujours des nouvelles, comme j'adore papoter et que je viens souvent pour des vaccins des loulous et des certificats médicaux bon bah je pense qu'ils se changent les idées...et les sujets sont très variés, l'allaitement, le sport, les vacances, les cancans du patelin .''
Après dans le cas où je suis inquiète, les gestes sont doux, la voix plus douce donc ils sont rassurants.
Je ne sais pas si c'est un signe....mais qui ne tente rien n'a rien.
42 ans très au sud 7915
Aujourd'hui était une journée "prendre la vie comme elle vient!" J'appelle comme ça ces jours où tout se résout un peu de soi même...
Alors non il n'est pas apparu devant ma porte un genou à terre et un bouquet dans une main :lol:
Mais j'ai eu des nouvelles infos sur le truc qu'il m'avait demandé pour une connaissance et je vais pouvoir lui en parler lundi. J'ai même du faire un mini briefing à des collègues qui ne comprenaient pas vraiment cette info et ses enjeux (une session exceptionnelle 2014 des concours). J'ai tout imprimé pour le lire tranquiloute y compris ce qui concerne la personne pour qui il m'avait posé la question. J'avais fait une synthèse pour les collègues aussi, j'ai fait une photocop' pour lui. Voilà de quoi traîner et lancer la discussion l'air de rien 8)
B I U


Discussions liées