MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire des films... ?

49 ans derrière toi!! 3399
super d'avoir eu le mail..

Peut-être que le plus judicieux serait de placer une phrase dont la réponse te confirmerait ou t'infirmerait s'il est libre?

Après quelle genre de phrase, je ne  
sais pas, je suis super nulle et capable de demander direct :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu prends des notes Missco ?...
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: moi j'adopte la methode frontale directe et droite au but. :lol:
38 ans 2879
reinette81 a écrit:
Et à la fin il m'a donc imprimé son mail et petite discussion car je suis venue accompagnée du sac avec mon macbook air neuf dedans (trop peur de le laisser dans la voiture), petit échange sur nos matinées respectives et nos petites tuiles.
Puis passage vers la banque accueil où il me remet son mail avec là me semble t il un air gêné.

Ah oui, ça c'est signe qu'il pense qu'il y aura plus derrière ce mail que des informations que tu pourras lui donner...et qu'il est d'accord avec ça :D

Je parie que tu lui plais en effet et bravo pour avoir pris cette initiative ! Je glisserais pour ma part un "Je garderais le contact avec vous avec plaisir" pour lui laisser faire un pas par lui-même (rien qu'un "c'est réciproque" est un pas pour moi ^^).

Je suis contente pour toi, et bonne suite alors !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Où reprendre les choses avec un homme qui a déjà glissé durant des heures ses doigts dans votre bouche ?...
J
52 ans 575
:D
Super, super, super !!

Bon, dès que tu as les infos, tu lui envoies un mail en expliquant que ce serait bien d'en discuter de vive voix autour d'un café, tu as peur que tes infos sur papier ne soient pas assez claires ;)
Ça laisse une porte ouverte, et ensuite ....
42 ans très au sud 7915
bon ben voilà mail envoyé avec les infos et je suis dispo pour répondre à des questions et "je garderai le contact avec vous avec plaisir" merci Okapi!

Bon je me stresse un brin là... :oops:
je me demande si je vais avoir une réponse et laquelle...
Et puis ce soir je suis claquette, le mardi c'est ma THE big journée!
45 ans 1114
Bon je m'incruste juste pour dire que je trouve que c'est un bon mail.
S'il est pas intéressé il ne donnera pas de suites et tout le monde gardera sa fierté intacte, s'il n'avait rien envisagé du tout avec toi et qu'il se montrait juste gentil ben il ne captera même pas qu'il a une ouverture donc pareil pour le coup de la fierté, et s'il est intéressé il comprendra de suite que la balle est dans son camps.
Parfait :D
42 ans très au sud 7915
toujours pas de réponse :cry:

en fait j'ai un peu le moral dans les chaussettes après la journée d'hier!
8h05... arrivée dans le bureau du CPE pour demander un service. Il était déjà proche du burn out le pauvre CPE! 1 élève avait débarqué avec son petit dèj' en classe (bol+ lait + céréales) et commencé tranquilou et un autre l'a filmé avec son tel, bien sur virés de cours tous les 2...
il avait à peine réglé ça qu'un autre incident dans une autre classe: un élève est parti par la fenêtre après l'appel...
midi... mon collègue de sport est au bord de la syncope. Il a été en visite de formation pendant 3h ce matin. Ces élèves n'ont rien trouvé de mieux à faire que de proposer un poste radio "tombé du camion" au gars qui le visitait. Il est stagiaire et cette évaluation va compter dans ses appréciations de son année de stage. Je suis heureuse de ne plus être stagiaire moi! "mais m'sieur on vous jure on lui faisait un super prix" furent leurs excusent à eux...
récré de 15h... j'apprends qu'il y aura un conseil pédagogique jeudi pour 2 élèves dont un a failli frapper une collègue... et l'autre c'est ses parents qui menacent déjà de nous frapper jeudi enjoy!!!!!
17h... "D. arrête de sucer ton pouce!" oui cette phrase a été prononcée dans un lycée (pro certes!) et adressée à un gars de 18 ans... réaction de ses camarades? "madame, il le fait tout le temps. Il est fatigué".
Ok c'est normal, tout est normal...
alors le 1er qui me sort le rapport sur les résultats de nos élèves, je l'expédie direct pendant 3h avec certaines classes et on en reparle :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et ça fait longtemps que tu bosses dans l'administration pénitentiaire ?...
42 ans très au sud 7915
5 ans... mais je songe moi aussi parfois à partir par la fenêtre... :silly:
49 ans région parisienne 5831
:kiss:

(quant aux rapport qui nous met parmi les plus nuls en math, je veux bien, mais n'empêche qu'on est quand même le pays qui récolte le plus de médailles Fields si on rapporte ça au nb d'hts! Donc OK, l'un n'empêche pas l'autre, et peut-être même y contribue, je veux bien, mais comme quoi, tout n'est pas noir non plus...)
38 ans 2879
mamykro a écrit:
:kiss:

(quant aux rapport qui nous met parmi les plus nuls en math, je veux bien, mais n'empêche qu'on est quand même le pays qui récolte le plus de médailles Fields si on rapporte ça au nb d'hts! Donc OK, l'un n'empêche pas l'autre, et peut-être même y contribue, je veux bien, mais comme quoi, tout n'est pas noir non plus...)

Bah, en France il n'y a pas vraiment de soutien digne de ce nom et du coup plein d'élèves sont fragiles. Les bons sont bons, mais il y a tous ces élèves qui passent à côté des enseignements.

C'est tout de même dommage de laisser des gens ne pas savoir écrire correctement, ne pas savoir multiplier deux fractions ou faire de gros contresens en Histoire.
Le contrôle comme jugement final, et on passe à autre chose même si il a montré que l'élève était paumé, ça me laisse rêveuse...Mais je comprends qu'il y a un programme et chez nous c'est marche ou crève je crois :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne manquerait plus que le petit peuple sache compter...

Trop subversif.
42 ans très au sud 7915
Bon, ben je me suis pris un râteau :oops:
certes diplomate, mais un râteau tout de même...

Sa réponse c'est merci de votre gentillesse, je lui transmet
Cordialement

Le truc poli et sec à la fois quoi... :?

Du coup bah je me sens hyper mal, conne et surtout estime de moi encore plus bas qu'avant!
Et en prime je vais jamais oser retourner chez ce super dentiste... :(
B I U


Discussions liées