MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

S
89 ans 4951
j'ai le meme sentiment que missco c'est à dire qu'à l'époque ou j'étais sur le marché je n'analysais pas autant avant de commencer une relation.

C'est à dire que je me  
base toujours sur mon ressenti physique, c'est à dire sachant que je ne serai attirée physiquement que par quelqu'un qui donne des signaux conscients ou inconscients qui me correspondent, la théorie du qui va faire quoi dans l appartement ne me préoccupait pas trop.

En effet, je suis partie de chez moi à 17 ans, je ne savais rien faire, je me suis débrouillée et j'ai appris sur le tas, tout en sachant que j'ai pas une manière de faire très structurée.

Mon mari n'avait pas vécu seul, il avait passé de chez sa mere a chez sa copine qui faisait tout, cela ne m'a pas fait peur, car je savais que tant que je bosserais à coté je ne ferais rien à sa place, c'est pas ma nature.

En fait, je crois vraiment que les histoires de ménage, on s'adapte en vivant ensemble.

Pour ce qui est des ex, etc.. je ne vois pas non plus la nécessité d'en parler, admettons meme qu'il n'ait eu personne, qu'il soit puceau, et alors ? il faut bien une première fois, c'est à lui de gérer s'il a envie de t'en parler.

Personnellement j'aurais pas aimé raconter ma vie avec mes ex avant de me mettre avec quelqu'un.

Quand a savoir s'il est intéressé ou pas, tu peux lui poser la question en lui demandant si tu lui plais de manière amicale ou s'il y a autre chose en disant que toi tu l'apprécies bien et que tu ne serais pas contre une histoire autre qu'amicale.

On attribue aux hommes le fait de devoir faire le premier pas, je ne trouve pas cela obligatoire, c'est aussi pas évident de se lancer. Mon fils ainé apres avoir pris plusieurs rateaux (auquel il a survécu) au final c'est sa chérie actuelle qui a pris les devants en lui disant ce qu elle ressentait pour lui et cela fait 3 ans que cela dure.
42 ans très au sud 7915
On est en effet voisines Missco, je n'avais pas vu que toi aussi tu habitais Nîmes ;)

En fait je ne veux pas de listing de ses ex et de compte rendu de "fait/pas fait", je souhaite juste savoir si sa retenue vient d'un manque d'ex(périence! Ok mon jeu de mot est pourri).
Mais en effet j'imagine que je me prends trop la tête et qu'après tout je peux tout à fait le bousculer un peu en ayant l'initiative de certaines chose (un baiser au hasard!)
c'est que du coup je suis prise entre le laisser aller à son rythme et vu que ça avance pas très vite accélérer un peu... je verrais bien au moment venu après tout!
mais parfois ce monsieur est une énigme sur grandes pattes pour moi :lol:
S
89 ans 4951
reinette81 a écrit:
On est en effet voisines Missco, je n'avais pas vu que toi aussi tu habitais Nîmes ;)

En fait je ne veux pas de listing de ses ex et de compte rendu de "fait/pas fait", je souhaite juste savoir si sa retenue vient d'un manque d'ex(périence! Ok mon jeu de mot est pourri).
Mais en effet j'imagine que je me prends trop la tête et qu'après tout je peux tout à fait le bousculer un peu en ayant l'initiative de certaines chose (un baiser au hasard!)
c'est que du coup je suis prise entre le laisser aller à son rythme et vu que ça avance pas très vite accélérer un peu... je verrais bien au moment venu après tout!
mais parfois ce monsieur est une énigme sur grandes pattes pour moi :lol:


En effet, libre à toi d'accélérer un peu ;)
42 ans très au sud 7915
note pour moi même: 1 semaine pour redonner un visage habitable à mon appart', ça va le faire... va falloir au moins ça après 2 semaines de laisser aller total! S'agirait qu'il ne s'enfuie pas ou pire se blesse en tombant (oui je m'auto tends des pièges avec des anses qui trainent et autres trucs sympas)
là maintenant tout de suite on dirait qu'une bombe a explosé dedans... :oops:
S
89 ans 4951
reinette81 a écrit:
note pour moi même: 1 semaine pour redonner un visage habitable à mon appart', ça va le faire... va falloir au moins ça après 2 semaines de laisser aller total! S'agirait qu'il ne s'enfuie pas ou pire se blesse en tombant (oui je m'auto tends des pièges avec des anses qui trainent et autres trucs sympas)
là maintenant tout de suite on dirait qu'une bombe a explosé dedans... :oops:


anecdote :

la première fois que mon futur mari est venu chez moi je n'avais absolument pas prévu de faire venir quelqu'un chez moi et ma chambre ressemblait au dépotoir du vaisseau de la guerre des étoiles m'a t il dit en rigolant.

J'avais dit avant "oui, mais bon c'est le bordel chez moi" et il m avait dit "c'est pas grave" mais en fait on avait pas la meme notion du bordel, il a eu un choc, mais il a rigolé en fait en disant qu'au moins j'assumais.

C est sur qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui fasse son ménage chez lui apres cela.

Maintenant je ne suis plus comme avant, j'ai appris à ranger, si possible, je n'attends plus autant avant de m' y mettre.
49 ans derrière toi!! 3399
J'adhère à l'idée de bousculer un peu tout ça...un baiser volé... une prise de la main...quelque chose quoi...le piment, le feu!! :lol:

Pour sa retenue, ça peut-être dû à tellement de choses...Bouge le un peu et s'il recule d'un air horrifié, outré et d'autres choses finissant en "é" ..oui pourquoi pas parler de ses expériences passées...mais à ce stade, je ne vois pas l'intérêt...à l'instar de Saralou, ça me gênerait même, voire me bloquerait car revenir dans le passé, c'est prendre le risque de replonger dans certaines choses; de devoir se justifier devant telles ou telles situations liées à ces ex; alors qu'il n'y a aucune raison, et aucun rapport...
49 ans derrière toi!! 3399
8) cool une Gardoise!! Tu es peut-être la prof de ma fille!! Hihi non je rigole, c'est pas possible
42 ans très au sud 7915
Et oui une gardoise! :lol:
Je n'enseigne qu'en lycée pro pour le moment, mais j'essaie de migrer vers les collèges/lycées pour m'avenir (d'où le concours la semaine dernière).

Me décontracter, me détendre... laisser venir en provoquant un soupçon les choses... c'est bien plus agréable à répéter qu'une suite d'oeuvres avec titres et dates pourtant :D
49 ans derrière toi!! 3399
En fait je ne suis pas sur Nîmes même, ma fille va au lycée à Saint Christol Lès Alès...peut-être un jour tu seras là-bas! :D

Eh oui...mais on sait tous que quand on est directement et intimement en cause...c'est bien plus facile...
51 ans Out of nowhere 3834
Mais finalement, je ne vois pas trop ce qui te plaît dans ce garçon?
Je ne veux pas te démotiver et j'espère que je me trompe mais personnellement, plusieurs rencontres sans tentative de contact physique un peu intime, je pencherai pour l'hypothèse d'un relatif désintérêt de sa part.
Il se pose la question, attend que quelque chose se passe (attrait physique ou intellectuel, début d'affinité) et rien ne vient. Donc a priori, c'est plutôt mal barré.
A moins qu'effectivement ce soit un vrai novice. Il a à peu près ton âge?
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Mais finalement, je ne vois pas trop ce qui te plaît dans ce garçon?
Je ne veux pas te démotiver et j'espère que je me trompe mais personnellement, plusieurs rencontres sans tentative de contact physique un peu intime, je pencherai pour l'hypothèse d'un relatif désintérêt de sa part.
Il se pose la question, attend que quelque chose se passe (attrait physique ou intellectuel, début d'affinité) et rien ne vient. Donc a priori, c'est plutôt mal barré.
A moins qu'effectivement ce soit un vrai novice. Il a à peu près ton âge?

Bon je fais les choses à l'envers, il a 38 ans et serait peut-être puceau... Ce serait un peu embêtant à cet âge. C'est quand même fort peu probable, donc on peut se poser la question de l'absence de tout rapprochement physique jusqu'à maintenant (ou au moins de tout regard évocateur d'un plaisir à te voir).
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
Mais finalement, je ne vois pas trop ce qui te plaît dans ce garçon?

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a du boulot : vivre chez ses parents à un âge qui n'est plus jeune et sans participer activement à la vie de la demeure, avoir des penchants beaufs criés sur les toits (donc mec un peu à côté de la plaque socialement), et les deux pieds dans le même sabot sentimentalement...Personnellement, c'est beaucoup de négatif pour moi.

Mais si reinette est motivée par ce qu'elle a vu de lui de positif, qu'elle se sent bien, c'est suffisant pour retrousser ses manches. Le tout, reinette, c'est de ne pas y aller à reculons en étant pas plus persuadée que cela. C'est toi qui peux dire ;)
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:

Bon je fais les choses à l'envers, il a 38 ans et serait peut-être puceau... Ce serait un peu embêtant à cet âge. C'est quand même fort peu probable, donc on peut se poser la question de l'absence de tout rapprochement physique jusqu'à maintenant (ou au moins de tout regard évocateur d'un plaisir à te voir).

Sans être puceau, on peut être franchement inerte et n'avoir de relation que lorsque l'autre prend "les choses" en main.
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
wildtendercat a écrit:

Bon je fais les choses à l'envers, il a 38 ans et serait peut-être puceau... Ce serait un peu embêtant à cet âge. C'est quand même fort peu probable, donc on peut se poser la question de l'absence de tout rapprochement physique jusqu'à maintenant (ou au moins de tout regard évocateur d'un plaisir à te voir).

Sans être puceau, on peut être franchement inerte et n'avoir de relation que lorsque l'autre prend "les choses" en main.

Certes mais ce n'est a priori pas un signe encourageant.
Chacun est différent. Mais je n'ai jamais attendu ne serait-ce que le troisième rendez-vous pour manifester qu'elle me plaisait. Même en étant timide, l'expression d'un regard peu signifier beaucoup.
D'où mon pressentiment pas forcément positif dans la situation de Rainette.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sa présentation de la situation a la mérite d'être honnête, par rapport à certaines qui veulent à tout prix idéaliser l'autre.
B I U