MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Sa présentation de la situation a la mérite d'être honnête, par rapport à certaines qui veulent à tout prix idéaliser l'autre.

C'est même ce côté descriptif, presque  
clinique, qui m'a fait penser que finalement elle ne lui trouvait pas grand chose.
Mais je n'avais pas vraiment lu le début de l'histoire!
Y'aurait-il un joyaux sous la matière un peu brute de cet homme?
34 ans La Ville Rose 2324
Au pire, il ne demande peut-être qu'à rencontrer quelqu'un avec qui progresser, évoluer ... Parfois ça booste de ne plus être tout seul.
49 ans derrière toi!! 3399
Carrément d'accord avec Zouzou!!

Et qu'est ce que vous en savez qu'il est puceau...

Et que ce soit plus simple (peut-être financièrement?) de vivre chez papa-maman pour lui, pourquoi pas? Combien sont chez leurs parents, ont des amoureux(ses) et ne font rien à la maison? (parce que maman a l'habitude de tout leur faire? (mon ex mari était comme ça ; et il s'est avéré bon "ménager" lors de la vie commune..il en faisait même plus que moi).

Honnêtement le fait qu'il ne se bouge pas alors qu'il y a eu plusieurs rencontres ne veut rien dire!! J'ai le cas autour de moi, et je sais que ce garçon ne fera rien tant que je n'aurais pas pris les choses en main (ça fait longtemps que ça dure et j'ai multiplié les signes encourageants)..et pourtant il a été marié et a une fille...

C'est une vraie fixette qu'il ait déjà sexé ou non!!

On s'en fout en fait, c'est Reinette qui l'a vu, qui le connait et qui sait ce qu'elle veut tenter de faire avec lui...alors demander ce qui lui plait chez lui, je trouve ça très moyen...si elle poste, revient poste, s'interroge et se prend la tête; c'est bien qu'il y a quelque chose.
42 ans très au sud 7915
Me revoilà! La journée de mardi a été assez agitée!

Merci Missco, en effet un peu d'indulgence n'a jamais fait de mal à personne...

Le monsieur vit avec sa mère car il a eu de graves soucis de santé au niveau du dos qui ont nécessités une intervention et pas moins de 3 mois d'hospitalisation et une très longue rééducation et un suivi miné encore aujourd'hui. Du coup je vois mal comment il aurait pu vivre seul...
Ensuite il a un parcours familial pas facile du tout.

Que je sois la 1ère depuis son soucis de santé, j'en suis sûre, mais c'est déjà en soi une grosse étape me semble t il que de se reconstruire après ça...

Sinon hier nous nous sommes vu, je l'ai invité à prendre un goûter à la maison puis nous avons dîné ensemble en allant chercher un repas au traiteur.
J'avais dans l'idée de bousculer un peu les choses mais je me suis ravisée. Et j'ai bien fait d'être patiente car je lui ai demandé de m'envoyer un petit sms pour me dire qu'il était bien arrivé. J'ai eu le sms et dedans il me disait commencer à avoir des sentiment pour moi. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Et au final cette "aveu" vaut largement un baiser de la part de quelqu'un qui commence à s'ouvrir y compris sur ses sentiments. ;)
39 ans 886
reinette81 a écrit:

Sinon hier nous nous sommes vu, je l'ai invité à prendre un goûter à la maison puis nous avons dîné ensemble en allant chercher un repas au traiteur.
J'avais dans l'idée de bousculer un peu les choses mais je me suis ravisée. Et j'ai bien fait d'être patiente car je lui ai demandé de m'envoyer un petit sms pour me dire qu'il était bien arrivé. J'ai eu le sms et dedans il me disait commencer à avoir des sentiment pour moi. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Et au final cette "aveu" vaut largement un baiser de la part de quelqu'un qui commence à s'ouvrir y compris sur ses sentiments. ;)

Oooh c'est trognon!! Je suis contente pour toi :multi:
Et toi de ton côté tu penses commencer à avoir des sentiments pour lui? Les moments passés sont vraiment agréables?
Effectivement tu as bien fait de ne rien brusquer... Même si le baiser n'est pas très loin du coup il me semble :D
49 ans derrière toi!! 3399
reinette81 a écrit:
Me revoilà! La journée de mardi a été assez agitée!

Merci Missco, en effet un peu d'indulgence n'a jamais fait de mal à personne...

Le monsieur vit avec sa mère car il a eu de graves soucis de santé au niveau du dos qui ont nécessités une intervention et pas moins de 3 mois d'hospitalisation et une très longue rééducation et un suivi miné encore aujourd'hui. Du coup je vois mal comment il aurait pu vivre seul...
Ensuite il a un parcours familial pas facile du tout.

Que je sois la 1ère depuis son soucis de santé, j'en suis sûre, mais c'est déjà en soi une grosse étape me semble t il que de se reconstruire après ça...

Sinon hier nous nous sommes vu, je l'ai invité à prendre un goûter à la maison puis nous avons dîné ensemble en allant chercher un repas au traiteur.
J'avais dans l'idée de bousculer un peu les choses mais je me suis ravisée. Et j'ai bien fait d'être patiente car je lui ai demandé de m'envoyer un petit sms pour me dire qu'il était bien arrivé. J'ai eu le sms et dedans il me disait commencer à avoir des sentiment pour moi. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Et au final cette "aveu" vaut largement un baiser de la part de quelqu'un qui commence à s'ouvrir y compris sur ses sentiments. ;)


Alors moi j'adore. Super! Comme quoi oui tu as bien fait de te raviser...c'est aussi une histoire de feeling au cours du moment...

La question, la question!! Que lui as tu répondu? Hihi, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce qu'un "suivi miné" ?
42 ans très au sud 7915
et bien c'est un suivi Kiné version Mac qui croit que j'ai fait une fote... ah cette fichue correction automatique :lol:

Sinon et bien je lui ai répondu que moi aussi je commençais à m'attacher à lui et que j'appréciais les moments que nous passons ensemble ;)
et visiblement il était content de la réponse.
Je me rends bien compte qu'aux yeux de certains il peut paraitre pas dégourdi, coincé ou pire. Mais quand on apprend à le connaître on le comprend facilement, il a juste pas eu de chance voilà tout. Ce qui ne l'empêche pas d'être resté quelqu'un de très honnête et sincère, mais qui pour le coup va plus lentement qu'un autre et a du mal à exprimer ses sentiments, c'est tout...
mais surtout c'est une sorte de paradoxe/énigme sur pattes sur bien des plans! plus on le connait et plus on en a à découvrir avec lui :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'aurais pu chercher un moment !... :lol:


Il est gentil et mérite une grande compassion, mais as-tu le sentiment qu'il pourrait répondre à ce critère là ?

reinette81 a écrit:
j'ai besoin de pouvoir me reposer un peu sur l'autre et me sentir épaulée sur tous les plans.
42 ans très au sud 7915
Et bien en sa présence je suis toujours zen, apaisée... ce qui est une grande première pour moi!
En sa présence je ralentis, ce qui est une nouveauté qui me déstabilise un peu mais à y réfléchir c'est agréable de prendre son temps. Il sait écouter aussi!
49 ans derrière toi!! 3399
Eh bien en voilà une jolie réponse...

Tu sais tu n'as pas à te fier à nos jugements, qui ne sont issus que de ce que nous lisons, sans que l'on connaisse ce jeune homme...C'est toi qui vit le moment avec lui...

Vu comment tu en parles, c'est plus que bénéfique pour toi cette rencontre...

Qui sait, vu qu'on vit dans le même coin, peut-être aurais-je l'honneur de vous rencontrer ensemble.. :oops:
J
52 ans 575
Et bien c'est une super nouvelle ça. Après tu sais qui est dégourdi qui ne l'est pas, difficile de le dire, nous avons tous des critères bien définis.
Et puis le principal c'est que tu te sentes bien avec lui non?
P
56 ans 3727
Super ! :multi:

Comme le dit Missco, on ne peut répondre qu'en fonction de l'interprétation que l'on fait du tableau que tu as présenté. Mais le principal c'est que ça prenne une direction qui va dans le sens de tes désirs. ;)
S
89 ans 4951
le principal est de t'écouter, c'est la base en matière de relation à mon sens.

Si j 'avais écouté les autres, je ne serais pas sortie avec celui qui est devenu mon mari et inversément pour lui, pas mal de personnes pensaient que nous n'avions aucune chance.

Or, au final, une très longue relation, des différences qui nous ont plutot enrichis et en vieillissant on se ressemble meme sur certaines choses.

Certains couples qui paraissaient mieux se correspondre que nous sont séparés maintenant, il n'y a pas de règle.

Personnellement, je suis assez fan du comportement d'un homme qui ne se sent pas obligé de passer vite à l'action, j'ai besoin de connaitre avant de pouvoir me laisser aller.

A mes yeux en tout cas il est très bien cet homme, meme s il like des filles à gros seins sur facebook ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faudrait l'inviter sur "Vivelesrondes", non ?...

:arrow:
B I U