MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

1870
Darlee-doo a écrit:
Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?


Catégorique sur quoi?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tim a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?


Catégorique sur quoi?

Pas sur le fait que la routine ne peut pas s'installer au bout d'un an. La routine, c'est le train-train. Je vois pas pourquoi il y aurait un délai minimum, tu vois ce que je veux dire? Mais ça n'exclut pas d'autres raisons pour sa baisse de libido, ceci dit.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Darlee-doo a écrit:
tim a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?


Catégorique sur quoi?

Bah sur le fait que la routine ne peut pas s'installer au bout d'un an. La routine, c'est le train-train. Je vois pas pourquoi il y aurait un délai minimum, tu vois ce que je veux dire? Mais ça n'exclut pas d'autres raisons pour sa baisse de libido, ceci dit.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est clair tim, le premier adjectif qui me vient en lisant tes commentaires (sur ce fil ou sur d'autres) c'est "subtil".

8-[

Bon, pour ne pas trop troller quand même, j'ai un amoureux qui adore le sexe avec moi, mais qui se satisfait très bien de nos rapports espacés.
Il y a d'autres choses qui peuvent remplacer le sexe, et même dans "sexe" il n'y a pas que "pénétration".
Bref, nous sommes plus tactiles que la majorité des couples que je connais, et pourtant, peu de sexe...
Il y aurait peut être une solution à entrevoir dans d'autres activités de câlins plus ou moins poussés?
1870
ben je pense quand un jeune couple se met ensemble on ne peut pas parler de routine dans un couple et qui plus est quand on parle de relation sexuelle.La routine vient quand l'ennui est la et je ne pense pas que la l'ennui sexuelle peut survenir au bout d'un an.

Et je ne suis pas subtil ( mais ça tu l'auras bien compris ) je ne suis pas du genre a comprendre quand la femme dit non ca veut dire oui et ainsi de suite.. Quand je veux dire une chose je l'exprime clairement sans subtilité de ce genre.. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
tim a écrit:

je ne suis pas du genre a comprendre quand la femme dit non ca veut dire oui et ainsi de suite.. Quand je veux dire une chose je l'exprime clairement sans subtilité de ce genre.. ;)


Tu as bien raison de comprendre non quand on dit non, parce que c'est non. Ca t'évitera de te retrouver avec une plainte de viol au cul, et je pense que c'est pas plus mal!!

Routine pour moi n'équivaut pas à ennui mais plutôt à habitudes.
Or, faire peu l'amour peut être une habitude prise... Le tout est que ça convienne aux 2. Là, ça n'est pas le cas, d'où le souci...

Après je me demande si le monsieur en question n'est pas un peu complexé par le fait que le coup parte rapidement (que c'est élégant), et du coup qu'il évite de se mettre en situation "gênante" pour lui...
Ce qui accentuerait l'effet cercle vicieux puisque moins on pratique, plus on part vite quand on a cette tendance... En tout cas ça se révélait juste avec l'un de mes ex...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et plus on est tendus aussi..

Sinon, je crois que c'est Saralou qui disait, en d'autres temps et lieux, que pour elle, le mot ''routine'' n'avait rien de négatif. C'est pareil pour moi. La routine, c'est le confort, la sécurité, et ça ne veut pas du tout dire l'ennui. Je préfère largement le stade actuel de mon couple que les débuts où il me plaisait beaucoup mais je ne savais pas si c'était réciproque gningningnin. La phase dite de séduction, très peu pour moi.

Bref, pour en revenir au sujet, la seule réponse sensée pour moi, c'est que la posteuse en parle de manière ni agressive ni culpabilisante avec son amoureux et peut-être qu'ils élargissent leur sexualité à autre chose que la pénétration comme le disait Yuutsu.
:)
1870
Il faudrait qu'il en parle ouvertement tous les deux pour crever cet abcès.

Et a 38 ans je sais quand une femme veut dire non ou pas!
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh.
De tout ce que j'ai dit, la chose en rapport avec le "non c'est non" était la seule chose qui se rapprochait d'un acquiescement.
Pourquoi être sur la défensive aussi pour ça, alors que je suis d'accord avec toi?
1870
Je ne suis pas sur la défensive ;)
33 ans 48
Darlee-doo a écrit:

Bref, pour en revenir au sujet, la seule réponse sensée pour moi, c'est que la posteuse en parle de manière ni agressive ni culpabilisante avec son amoureux et peut-être qu'ils élargissent leur sexualité à autre chose que la pénétration comme le disait Yuutsu.
:)


On en parle, et sa réponse est qu'il a envie de me donner beaucoup de plaisir.
Je ne suis pas contre les préliminaires ou tout autre caresses sans aller jusqu'à la pénétration, mais le problème est que lui ne peux pas sans passer. Il se sent trop frustré sinon.
Quand vient la période du mois, il n'y a pas de préliminaires ou autres choses, sinon il sent trop mal.
Un remède, une solution, un avis.
P
56 ans 3727
C'est évident de te suivre. Ici tu écris :

Lolo01 a écrit:
Alors mon chéri et moi ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et j'ai souvent cette l'impression qu'il aime quand on fait l'amour mais qu'il n'en raffole pas plus que ça. j'ai surtout l'impression qu'il peut tout simplement s'en passer.

Et là :

Lolo01 a écrit:
Je ne suis pas contre les préliminaires ou tout autre caresses sans aller jusqu'à la pénétration, mais le problème est que lui ne peux pas sans passer. Il se sent trop frustré sinon.

Il peut s'en passer ou pas ?

Ensuite, s'endormir avec une belle érection n'est pas donné à tout le monde. Comme indique leur nom, les préliminaires ne sont que des préliminaires. S'applique-t-il durant cette phase ?
33 ans 48
En fait j'ai l'impression que si je ne vais pas le chercher, il peut s'en passer. C'est ce qui se passe d'ailleurs.

Mais par contre si je commence à être plus entreprenante, mais il faut aller jusqu'au bout.

Moi ce que je voudrais, c'est qu'il me montre qu'il a envie de moi, et pas simplement qu'il se soulage
P
56 ans 3727
Il est pas simple à suivre ton gars. :D Quelle est son expérience ? Ailleurs que dans vos rapports intimes, est-il attentionné ?
33 ans 48
C'est aussi pour ça que je l'aime, il est unique.

il me dis qu'il n'a pas eu beaucoup de chance avec les filles quand il était plus jeune, et apparemment il en a beaucoup souffert.

il est attentionné, enfin il est surtout maladroit, il me dis souvent qu'il ne sais pas comment faire. Il essaie et c'est ça qui me fait le plus plaisir. Quand il arrive avec un bouquet fleurs par exemple, il est tout penaud, tout gêné, et c'est mignon.

Mais sinon, il peut arriver qu'il oublie que je suis là, quand il est concentré sur son ordinateur ou autre chose je n'existe plus, j'ai beau parler, il ne m'entend même pas.
C'est moi qui m'occupe de tout à la maison, il me dis que ce n'est pas a moi de faire tout ça, mais si je ne le fais, personne ne le fais.

Ca vous éclaire ? des ressentis ?
B I U


Discussions liées