MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

32 ans 122
Lol moi les commande le mois prochain :) Je prendrais pour 15 euros plus ou moins, par tranche c'est mieux :p on sait jamais :)

Perso ça va, pas vraiment faim  
ses jours ci :( du coup perdu un kilos (pas plus mal vous allez me dire :p )

Sinon je décompte de plus en plus les jours :p J'ai trooooop hâte en plus avec mon chéri qui me dit ça, encore plus envie :p
34 ans 927
Tu as bien raison de bien décompresser sur ce forum, je pense que c'est aussi fait pour !

Moi je pense que jvais pouvoir parler de choses que je n'oses pas dire à mes proches et je pense que ça peut vraiment être bénéfique :)

Super pour ta commande de bandelettes ! Il me tarde d'en acheter... et de les utiliser... encore faudrait-il que mes p*t** de règles reviennent ! (les mécréantes !!! ^^)

Je croise tous les doigts pour toi, pour que tes bandelettes te servent de bonne nouvelle rapidement ! :D
36 ans toulouse 14
Bonsoir les filles,

Pas le moral aujourd'hui. Mauvaise nouvelles, zone rouge cet après-midi :( je suis complètement dégoûté.

Du coup, en lisant quelque uns de vos messages, j'ai décidé de tester la courbe de T°. Merci pour les explications très bien détaillé EBathory.

Je vais commencer dès demain matin du coup.

Nadège: C'est mignon ce que ta dit ton homme mais effectivement va falloir lui expliquer comment fonctionne les cycles lol ;)

D'ailleurs moi aussi je vais lui en parler car il était triste que j'ai mes rrr et m'a dit "dès que c'est fini, on s'y remet ça va transpirer" lol et "c'est à partir de quand que tu ovule pour avoir plus de chance"
C'était mignon ça m'a un peu remonter le moral mais bon c'est compliqué vu que j'ai mes règle tous les 2 3 mois.
J'ai encore envie d'attendre avant les piqures d'hormone.
36 ans toulouse 14
EBathory : J'ai qu'un thermomètre électronique frontal, tu pense que ça ira ou il vaut mieux que j'aille en acheter un ?
Merci
42 ans Nord 163
krystel31 a écrit:
Bonsoir les filles,

Pas le moral aujourd'hui. Mauvaise nouvelles, zone rouge cet après-midi :( je suis complètement dégoûté.

Du coup, en lisant quelque uns de vos messages, j'ai décidé de tester la courbe de T°. Merci pour les explications très bien détaillé EBathory.

Je vais commencer dès demain matin du coup.

Nadège: C'est mignon ce que ta dit ton homme mais effectivement va falloir lui expliquer comment fonctionne les cycles lol ;)

D'ailleurs moi aussi je vais lui en parler car il était triste que j'ai mes rrr et m'a dit "dès que c'est fini, on s'y remet ça va transpirer" lol et "c'est à partir de quand que tu ovule pour avoir plus de chance"
C'était mignon ça m'a un peu remonter le moral mais bon c'est compliqué vu que j'ai mes règle tous les 2 3 mois.
J'ai encore envie d'attendre avant les piqures d'hormone.


Bonsoir Krystel....
Et vraiment désolée :-(
(ça fais plusieurs mois que j’enchaîne les déceptions, alors, je comprends :/)

Super pour la courbe, comme tu as d'assez longs cycles, tu pourras cibler l'ovulation ^^ (et éventuellement la valider par un test d'ovu), et là : TP +++

Tendresse Krystel, sois douce avec toi, ça va venir :)
42 ans Nord 163
krystel31 a écrit:
EBathory : J'ai qu'un thermomètre électronique frontal, tu pense que ça ira ou il vaut mieux que j'aille en acheter un ?
Merci


Disons que comme il te faut un thermomètre très précis, car la température ne varie que de quelques dixièmes, je pense qu'un digital est la solution tip-top.
Le mien, c'est un tout bête qui ne m'a pas couté cher genre, comme celui ci : http://www.amazon.fr/B...orr&keywords=test+de+grossesse
36 ans toulouse 14
EBathorY a écrit:

Bonsoir Krystel....
Et vraiment désolée :-(
(ça fais plusieurs mois que j’enchaîne les déceptions, alors, je comprends :/)

Super pour la courbe, comme tu as d'assez longs cycles, tu pourras cibler l'ovulation ^^ (et éventuellement la valider par un test d'ovu), et là : TP +++

Tendresse Krystel, sois douce avec toi, ça va venir :)


Zen lol. Nouveau Cycle, Nouvelle Année :)

Je suis sur le site Simplytest pour commander mais je comprend pas ces test/bandelette 20 mUI/ml 25 mUI/ml etc ... Faut prendre lesquel ?
Jusque là, j'achetais des tests classique en pharmacie.
Amicalement :)
42 ans Nord 163
krystel31 a écrit:

Je suis sur le site Simplytest pour commander mais je comprend pas ces test/bandelette 20 mUI/ml 25 mUI/ml etc ... Faut prendre lesquel ?
Jusque là, j'achetais des tests classique en pharmacie.
Amicalement :)


Bon alors a priori (mais je n'en suis pas certaine, ... d'ailleurs, je veux bien la confirmation d'une pro ;) ). Plus le taux mUI/ML est bas sur les tests, plus ils sont précis.

Ceci dit, 20 MuI/ml, ça me parait bien (en tout cas, c'est ceux que j'ai pris tout à l'heure, sur le même site que toi).
36 ans toulouse 14
Ca y est j'ai passé une commande 20 test d'ovu + 5 test de grossesse :-)

Mon homme vient de rentrer et lui dit ce que j'ai acheté et il insiste en disant 6 test de grossesse pourtant j'en ai acheter que 5.
C'est parce qu'il s'est arrêté à la pharmacie m'en acheter un.
Trop mignon.

EBathory : en fouillant un peu j'ai retrouvé un thermomètre :)

Allez je vous laisse pour ce soir. Mon Chéri m'invite au restau et demain on va se faire masser ^^

Bonne soirée les filles,
2014 +++++ on y crois :D
34 ans 927
Bien triste pour toi krystel mais ce n'est que partie remise ;)

Il faut y croire !

J'ose pas acheté les bandelette tant que jeai pas mes regles, jai peur que ca me porte la poisse...
41 ans Près de la mer... 139
Hello les filles,

C'est beau un homme qui veut devenir papa ;)

Désolée pour toi Kristel. Courage !!!. Je pense que c'est une bonne idée de faire la courbe de t° vu que tes cycles ne sont pas réguliers.
41 ans Près de la mer... 139
Ebathory,

Je te rassure, je suis à 11 DPO et le test me démange. Je préfère attendre de passer le week-end voir si les vilaines débarquent. J'ai l'impression d'avoir des milliers de symptomes, mais j'essaye de rester objective.

C'est DUUUUUUUUUUUUUUUR
34 ans 927
urasque a écrit:
Ebathory,

Je te rassure, je suis à 11 DPO et le test me démange. Je préfère attendre de passer le week-end voir si les vilaines débarquent. J'ai l'impression d'avoir des milliers de symptomes, mais j'essaye de rester objective.

C'est DUUUUUUUUUUUUUUUR


Allez on y croit !!!!!! courage !!! :multi:
41 ans Près de la mer... 139
Merci gallugalette :D
42 ans Nord 163
urasque a écrit:
Ebathory,

Je te rassure, je suis à 11 DPO et le test me démange. Je préfère attendre de passer le week-end voir si les vilaines débarquent. J'ai l'impression d'avoir des milliers de symptomes, mais j'essaye de rester objective.

C'est DUUUUUUUUUUUUUUUR


Ce matin, j'ai eu une pensée pour toi Urasque :
Hier, tu as parlé de ta poitrine douloureuse... Bon ben moi, ça n'a pas loupé, en mode TURBOSOMATISATION, BIIIM, ce matin, poitrine ultra sensiblo-douloureuse... ](*,)

Sacrés symptômes persistants... AH ça c'est sûr, ... sur ce point mon cerveau est le meilleur... ;)

Merci pour l'énergie +++ GalluGalette
B I U


Discussions liées