MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

30 ans 158
Oui désolée chog49 je me perd dans les 2 post, (j'y vais de ce pas ^^)
J'ai eu mes règles vendredi au bout de 8 jours de progesterone au lieu de  
10 jours! J'ai du faire ma prise de sang un dimanche!
Bref, maintenant on attend plus que tous les résultats!
bisous
41 ans Vendée 739
Coucou les filles

En vous souhaitant de beaux ++ je migre vers le post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_420861.htm "future maman de février 2015"
Je viendrais vous lire quand même
Bisous
30 ans 158
Bon courage pour la suite Chog et surtout tiens nous au courant!!!!
Mille bisous
41 ans Vendée 739
Oh oui oui je vous raconterai tout
Bisous
30 ans 158
Les filles prochains rendez vous chez ma gynéco le 1er aout!!! En espérant que ce soit soit positif soit quel nous aidera bien!!!

Et mon homme et moi allons nous marier!!!!! ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

Je ne suis pas passée par ici depuis un moment, d'ailleurs je ne reçois pas les notifications alors que je suis bien le post pourtant ...

Voilà, je viens de faire mon premier test de grossesse de ce cycle car je me sens un peu bizarre : en fait je suis assez constipée comme quand j'ovule mais je suis sensée avoir mes règles en fin de semaine.

Et le test ne me semble pas un positif franc ... La seconde barre est rose pâle.
Vous pensez que c'est un + ou une fausse alerte ?
Je vous mets le lien de la photo :
http://imgur.com/OkbhGKb

D'avance merci.
41 ans Vendée 739
Coucou Morwen

On dirait que c'est bon .... pour plus de sûreté refais un test dès que possible ! j'aimerai tellement que ça ai marché !! Achète un autre test, peut être plus fiable, en pharmacie, genre le test où il est écrit directement "enceinte".
Tiens nous au courant.
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci Chog49, en plus je viens de regarder mon calendrier, hier j'étais à ovulation + 14 J ... Donc je suis sensée avoir mes règles là maintenant ... En général j'ai remarqué qu'elles sont là 13 jours après mon ovu.

Une arrivée imminente de règles ne pourrait pas faire rosir la barre hein ?

Je pense en refaire un demain au levé pour avoir les urines très concentrées et si c'est pareil au pire je file directement au labo faire une prise de sang.
41 ans Vendée 739
Mais non les règles ne donnent pas de test de grossesse positifs !
\:D/ \:D/
44 ans Briis sous Forges 2597
chog49 a écrit:
Mais non les règles ne donnent pas de test de grossesse positifs !
\:D/ \:D/

Non mais je demande car je me suis quand même rendue compte en me lançant dans l'aventure que j'étais une vraie quiche en cycle féminin lol. J'ai découvert mon corps à 34 ans !
30 ans 158
Morwen tiens nous vite au courant!!!!
37 ans 399
La barre reste visible, c'est tout bon !
Ne t'attends pas à ce que ça devienne aussi foncé que la barre de test ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci les filles, j'ai peur de m'emballer mais en même temps j'ai du mal à rester calme !
Je vais en refaire un aux premières urines demain et si c'est pareil je file au labo car ma gygy m'a donné une ordonnance pour prise de sang à utiliser en cas de doute.

Je croise les doigts!!!!!!
J'essaie de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue mais bon c'est duuuur de ne pas s'emballer !
37 ans Limoges 947
hihihi on dirait que c'est le début d'une belle aventure pour toi morwen ^^ !! je pense comme les filles y'a la petite barre même si elle est pas très foncée on la voit ^^ !! tiens nous au courant ;)
36 ans 35 1076
Coucou

Morwen, je penserai la même chose que les filles. Tu devrais le confirmer avec une pds.

Je pense au une nouvelle aventure va commencer pour toi et ton chéri.
B I U


Discussions liées