MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

V
106 ans 5489
vivi15 a écrit:
24 ans mais j'aurais du m'abstenir...
mon mari est arrivé quinze jours trop tard :cry:

Malheureusement on ne peut jamais savoir ;)
Et puis même si tu n'étais plus  
vierge, ce n'est pas comme si tu avais 5-6 ans d'expérience derrière toi ;)
46 ans nice 1157
Noub a écrit:
vivi15 a écrit:
24 ans mais j'aurais du m'abstenir...
mon mari est arrivé quinze jours trop tard :cry:

Malheureusement on ne peut jamais savoir ;)
Et puis même si tu n'étais plus vierge, ce n'est pas comme si tu avais 5-6 ans d'expérience derrière toi ;)

c'est sure ce serait trop facile de tout savoir à l'avance ;) ...
même si ça éviterais bien des erreurs!!...
44 ans 2506
A 27 ans, eh oui ça fait presqu'un an dis donc :shock:

Même si l'histoire n'a pas duré, je n'ai aucun regret ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Après 20ans mais pas de beaucoup : c'était à 21ans ...
U
48 ans 1910
A 27 ans...
37 ans morbihan - bretagne 126
moi, à 17 ans
pas prévu du tout. j'avais revu un ancien "meilleur ami" pour son anniv, il m'a embrassé (1er baiser pour moi :oops: ) et dans la foulée, tout s'est passé...
c'était très doux, même si je sais, après coup, que monsieur voulait surtout se débarasser de sa virginité. pas vraiment de plaisir, plutôt paniquée... :lol: je ne l'ai jamais revu.
mais je me suis bien décoincée avec les suivants !
735
Aprés 20 ans, 21 ou 22 je sais plus exactement, il faut dire que j'en suis pas trés fière.....lol

Aprés une soirée bien trop arrosée.... :? pas énormement de souvenir de cette nuit là, mais beaucoup des 5 ans qui ont suivit avec le même partenaire! :oops:
41 ans Kenmare 5649
à 24 ans, et plus rien pdt un an... plus envie! :lol:
230
Alors moi j'avais 18,5 ans, cela faisait 6-7 mois que nous étions ensemble donc tout s'est fait très naturellement donc j'en garde un très bon souvenir (même si pas le résultat escompté, mais tellement de tendresse et d'amourrrrrr) ... :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
17 ans.. je venais d'avoir mon bac.. en vacances avec mes parents, j'ai rencontré des jeunes cool, après quelques verres, adieu ma virginité.. l'acte en lui même nul à chier, mais le souvenir de cette soirée est vraiment trippant.. (moins trippant quand 1h après, j'étais dans la voiture avec mes parents pour 8h de route... sans avoir pu prendre de douche, et du sable un peu partout, ba vi on avait fait ca sur la plage... :lol: )
53 ans finistere 416
moi j'avais 14 ans 1/2 et lui 17 et j'en garde un super souvenir!
J'étais avec lui depuis 4 mois quand on a décidé"de passer à l'acte (qui n'était pas génial je l'avoue mais qu'est ce qu'on a rigolé (le trac je suppose)!!C'était la 1ere fois pour chacun de nous,notre histoire a duré 2 ans....et 20 ans après on s'est retrouvé!
Ca fait presque 3 ans maintenant que nous sommes ensemble,amoureux plus que jamais,et très très heureux!
S
113 ans 3793
La première fois.... j'avais 14 ans, lui 17... Les vacances, la mer.... nous venions de vivre un amour de presque 3 semaines (ben oui mais à 14 ans, c'est énorme, surtout pour un amour de vacances. :lol: ).

Bref, une belle nuit étoilée et quelque part sur une petite île au large de la cote nord de la Sardaigne, une plage, un bain de minuit... un baiser qui en appelle un autre, une caresse qui en entraine une autre.... et voilà...

Un feu d'artifice? Non, c'était notre première fois à tous les deux. Mais un joli souvenir, ça oui ! ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'avais un peu plus de 15 ans et c'était un prof de gym :oops: il avait 33 ans et il était tellement beau 8-[ On avait flirté un peu durant le 1er trimestre et puis on jour je me suis tordu la cheville et c'est lui qui m'a soignée... Et puis doucement, bisous et caresses après bisous et caresses très tendrement et avec une une infinie douceur il m'a fait l'amour :oops: J'en garde un beau souvenir et surtout aucun regret ;)
52 ans strasbourg 6049
18 ans et 5 jours (facile le jour de la st amour), totalement prévu et plannifié (oui ca manque de charme) et c'était juste horrible pour moi!!!
39 ans Thiais (94) 1641
moi c'était à 14-15 ans et j'en garde un très mauvais souvenir :(
B I U


Discussions liées