MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

41 ans 64 106
moi 23 ans, et ça reste un joli souvenir, plein de douceur, de délicatesse, de tendresse...
37 ans France 73
Pour moi, vers 16 ans, par là.

Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps, et ca n'a d'ailleurs pas duré très longtemps lol.
C'était une "première" pour nous deux.
Enfin c'était surtout un gros fou rire :lol:
Après ca nous nous sommes rendu compte que nous étions mieux en tant qu'ami plutot qu'amant (il y avait avant une grande amitié et qui continue toujours aujourd'hui)
Aucun regret et pour lui et pour moi, bien au contraire!
37 ans sud 51
J'avais 16ans 1/2 pour ma première fois et je crois que j'aurais du m'abstenir et attendre...
O
35 ans paris 12
moi c'étais pendant les vacances de noel cet année c'étaisvraiment naze mais je me suis rattrapéentre temps lol
G
33 ans 1593
Ouhla j'avais 14 ans et demi et j'en garde un bon souvenir, avec mon chéri de l'époque avec qui je suis restée presque deux ans.

J'ai appris dernièrement d'ailleurs que jlui en voulais à mort depuis presque 10 ans pour un truc qu'il n'a jamais commis :roll: Si j'avais su, on serait ptet encore ensemble ...
44 ans 68
hello, et ben moi c t en 2006 donc pas tres vieux non plus,

Mais tou viens à point à qui sait attendre, par contre comme beaucoup ici c'était pas térrible, pour tou dire 10 aller retour et tout casser et :snipersmile:

J en ai bien rigolé avec ma meilleure amie apres, :lol:
50 ans Face au vent 5339
J'avais 18 ans et n'étais pas consentante... :roll:
S
44 ans Paris 12
28 ans pour moi et en plus c'était moyennant argent.
48 ans 17521
solar a écrit:
28 ans pour moi et en plus c'était moyennant argent.


tu veux dire que tu as du payer ? ou que tu t'es faite payer ? :-k
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi 16 ans aussi et je suis toujours avec le meme... :P
39 ans Baiona City 876
Moi j'avais 15 ans (beaucoup trop tôt je trouve...) et c'était vraiment un sale con. J'ai eu du mal à m'en remettre pendant quelques temps. Heureusement y a eu du monde depuis (enfin pas tant que ça hein!) et j'ai découvert le vrai plaisir du sexe ;)
M
48 ans 351
Et bien moi j'avais 14 ans et il est encore mon chéri aujourd'hui!

*** Chris en mode gros soupir là *** ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ma première fois, j'avais plus de 20 ans, avec un homme qui a été doux, prévenant, responsable, quelqu'un avec qui j'étais déjà en couple depuis deux ans, et cet homme n'est autre que mon mari aujourd'hui.
107
moi ma premiere fois j'avais 18 ans et c'eatait que du bohneur et ca l'ai toujours nous nous marions dans 3 semaine .le premiers fut le bon
S
44 ans Paris 12
J'ai dû payer car il ne voulait pas lui.
Ce fut une expérience inoubliable.
B I U


Discussions liées