MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

48 ans 17521
svanneste a écrit:
karen a écrit:
c'est quand même curieux comme il est souvent important pour les mecs que leur partenaire soit vierge

Là je trouve que  
tu généralises Karen. Pour ma part, je craindrais de me faire suer au plus haut point... :evil:

mais c'est pour ça que j'ai dit "souvent", pas "tout le temps" ou "imanquablement"... ;)
45 ans bordeaux 310
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Kiichi a écrit:
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois


Euh, on peut demander l'avis de la fille aussi ?!? ;)
46 ans rouen 78
Punchy suis super daccord avec toi et la notion de dialogue, mais d'en mon cas je pense que cela m aurrait aider .

Après suis daccord y a dialogue ,et dialogue...
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Kiichi a écrit:
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois


Euh, on peut demander l'avis de la fille aussi ?!? ;)


Pas possible... les mains ne parlent pas ma ptite gdt... ;)
63 ans Bruxelles 36
karen a écrit:
svanneste a écrit:
karen a écrit:
c'est quand même curieux comme il est souvent important pour les mecs que leur partenaire soit vierge

Là je trouve que tu généralises Karen. Pour ma part, je craindrais de me faire suer au plus haut point... :evil:

mais c'est pour ça que j'ai dit "souvent", pas "tout le temps" ou "imanquablement"... ;)


Deux réflexions:
- J'aurais détesté que ma première fois se passe avec une experte qui me donne un cours... Heureusement que l'on a fait nos découvertes ensemble
- Si le mec est vierge, je me demande comment il sait que la fille ne l'est pas...
45 ans bordeaux 310
Moonbeam a écrit:
graindethe a écrit:
Kiichi a écrit:
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois


Euh, on peut demander l'avis de la fille aussi ?!? ;)


Pas possible... les mains ne parlent pas ma ptite gdt... ;)


ce n etait pas avec mes mains ca la 1ere fois ct bcp + jeune mais on peut pas demander l avis de la fille ca fait un moment ke g aucune nouvelle
44 ans paris 3592
Kiichi a écrit:
Moonbeam a écrit:
graindethe a écrit:
Kiichi a écrit:
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois


Euh, on peut demander l'avis de la fille aussi ?!? ;)


Pas possible... les mains ne parlent pas ma ptite gdt... ;)


ce n etait pas avec mes mains ca la 1ere fois ct bcp + jeune mais on peut pas demander l avis de la fille ca fait un moment ke g aucune nouvelle


et comment tu sais que tu étais un dieu???? (ben je crois qu'on a là la caricature du mec sur de lui qui sait faire jouir les filles à tous les coups..... mais je ne veux pas juger, non non non..... ça doit etre l'expression qui me consterne un peu......)
54 ans 64
ceux qui ont coché avant 13 ans pour le sondage doivent immédiatement appeler la gendarmerie!
C
26
j avais 14 ans,
j etais en 3em,
j etais toute jeune, mais tres mature ds ma tete,
Mon premier garcon, je l avais embrassé a 11 ans...
et depuis j avais eu de nombreux flirts, meme un peu plus poussés parfois,
j adorais embrasser, alors je sortais avec pas mal de garcon,

Mon premier rapport est donc arrivé "naturellement" a 14ans
Lui en avais 17
et je ne lui ai pas dis q c etait la premiere fois... lorsqu il m a posait la question just avant l acte.
Je n ai pas pris de plaisir, mais je n ai pas eu mal non plus,
je l aimais, il etait beau,
et soit disant experimenté...

notre relation a duré 6 mois environ,
mais j etais super pudique, et je ne crois pas avoir enlevé mon soutient gorge une seule fois pdt le rapport (ca l ennervais !!!)

Il m a quitté apres m avoir trompé...

Je l ai revu plusieurs années apres, il se souvenait a peine de moi...
Alors que pour moi, cette premiere fois restera gravée a jamais !!!

donc un conseil aux jeunes filles,
attendez un peu,
ne croyez pas le premier qui vous baratine :)
1415
thd a écrit:
- J'aurais détesté que ma première fois se passe avec une experte qui me donne un cours... Heureusement que l'on a fait nos découvertes ensemble
exactement :)

thd a écrit:
- Si le mec est vierge, je me demande comment il sait que la fille ne l'est pas...
ben, parce qu'elle lui dit et qu'il la croit...
45 ans bordeaux 310
DaylightDies a écrit:
Kiichi a écrit:
Moonbeam a écrit:
graindethe a écrit:
Kiichi a écrit:
moi ca s est passé a 21 ans et j assurais deja comme un dieu des la 1ere fois


Euh, on peut demander l'avis de la fille aussi ?!? ;)


Pas possible... les mains ne parlent pas ma ptite gdt... ;)


ce n etait pas avec mes mains ca la 1ere fois ct bcp + jeune mais on peut pas demander l avis de la fille ca fait un moment ke g aucune nouvelle


et comment tu sais que tu étais un dieu???? (ben je crois qu'on a là la caricature du mec sur de lui qui sait faire jouir les filles à tous les coups..... mais je ne veux pas juger, non non non..... ça doit etre l'expression qui me consterne un peu......)


bon d accord j avoue avoir exagere un poil mais a peine
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Kiichi a écrit:
bon d accord j avoue avoir exagere un poil mais a peine

Ah bah tu vois, il n'aura pas fallu insister beaucoup ;) :P Je plaisante, mais les discours des hommes qui, comme le disait DLD font jouir les filles à tous les coups, et ce, lors de la première fois, euh... comment te dire... J'ai quelques doutes là ;)
45 ans bordeaux 310
graindethe a écrit:
Kiichi a écrit:
bon d accord j avoue avoir exagere un poil mais a peine

Ah bah tu vois, il n'aura pas fallu insister beaucoup ;) :P Je plaisante, mais les discours des hommes qui, comme le disait DLD font jouir les filles à tous les coups, et ce, lors de la première fois, euh... comment te dire... J'ai quelques doutes là ;)


alors elle simulait ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'était la 1ère fois pour elle aussi ?!?

En général (je dis bien en général) le 1er acte sexuel est trop "court" (à moins que tu ais réussi à bien te maîtriser) pour déclencher un orgasme féminin (enfin pour moi en tout cas). Maintenant il n'y a pas de règle en la matière.
B I U


Discussions liées