MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première fois ... à quel âge ??

1415
graindethe a écrit:
En général (je dis bien en général) le 1er acte sexuel est trop "court" (à moins que tu ais réussi à bien te maîtriser)  
pour déclencher un orgasme féminin (enfin pour moi en tout cas). Maintenant il n'y a pas de règle en la matière.
en général ou dans ton cas ? :P
45 ans bordeaux 310
graindethe a écrit:
C'était la 1ère fois pour elle aussi ?!?

En général (je dis bien en général) le 1er acte sexuel est trop "court" (à moins que tu ais réussi à bien te maîtriser) pour déclencher un orgasme féminin (enfin pour moi en tout cas). Maintenant il n'y a pas de règle en la matière.


ct pas sa 1ere fois pour elle
heu non ca a pas ete trop court on a fait de bons preliminaires puis la penetration a duré assez longtemps
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Relis ma phrase, tu comprendras ;)
1415
graindethe a écrit:
Relis ma phrase, tu comprendras ;)
Justement, je l'ai relue 5 fois...
L
38 ans 11
question bete a 18 ans etre vierge ca fait pitier? because c ce ke je ressent personnellement! :oops: mais ki dit vierge ne dit pas spécialement pas prete?!? ;) Qu'en pensez vous?
60 ans 91 25732
libyz a écrit:
question bete a 18 ans etre vierge ca fait pitier? because c ce ke je ressent personnellement! :oops: mais ki dit vierge ne dit pas spécialement pas prete?!? ;) Qu'en pensez vous?


Mais non ça fait pas pitié, quelle idée !
Une gamine de 13 ans qui n'est plus vierge parce qu'elle a voulu faire comme les copines, ça je trouve que ça fait pitié, crois-moi ! Surtout quand elle est tombée sur un gros crétin maladroit et qu'il faut la ramasser à la petite cuillère !
Et on peut être vierge et prête, il ne peut manquer que le partenaire qui convient. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se précipiter sur le premier venu !
1415
Tout à fait. Moi j'ai attendu jusqu'à 20 ans et ma foi je ne m'en porte pas plus mal. Au contraire, je suis content de ne pas avoir fait ça avec la première venue juste pour l'avoir fait.
45 ans bordeaux 310
libyz a écrit:
question bete a 18 ans etre vierge ca fait pitier? because c ce ke je ressent personnellement! :oops: mais ki dit vierge ne dit pas spécialement pas prete?!? ;) Qu'en pensez vous?


etre vierge a 18ans ne fais pas pitier, il vaut mieux attendre de trouver un bon partenaire pour sa 1ere fois et les fois d apres
45 ans bordeaux 310
Ali Baba a écrit:
Tout à fait. Moi j'ai attendu jusqu'à 20 ans et ma foi je ne m'en porte pas plus mal. Au contraire, je suis content de ne pas avoir fait ça avec la première venue juste pour l'avoir fait.


pareil mais a 21ans gt heureux d avoir attendu pour ce grand moment de bonheur avec une personne ke j aimais
55 ans Var 2447
Bon ben moi j'avais 16 ans
Ca se passait en pleine nature dans un cadre idyllique, au bord d'une rivière avec une petite cascade
C'était la fin de l'été....

......et ce fût beaucoup moins idyllique que l'environnement....un homme trop préssé qui n'écoutait que son envie....qui ne respectait pas ce que j'étais en train de vivre...qui ne le voyait même pas....

....j'ai coupé court (sans jeu de mots !) et je suis partie.

Quelques mois plus tard ce fût vraiment ma première fois avec un homme de 24 ans de plus que moi. Ce fût un Homme, un vrai.

Je lui garde un tendresse infinie et même 20 ans plus tard je le revoie avec beaucoup de joie.
54 ans 64
Les filles en parlent mieux que les garçons.

Les garçons, çà reste très technique : "La première fois, nous avons eu 12 minutes de préliminaires, la pénétration a été réussie à la première tentative et l'éjaculation est intrevenue à T+17 secondes..." et puis : "Rapport de fin de test : partenaire satisfaite à 100%, pas de réclamation exprimée".

Les filles parlent de ce qu'elles ressentent vraiment, je préfère çà.

Il y a cependant une exception, MOI.
J'avais lancé un post première fois il y a quelques temps...
Ceux et celles qui l'ont parcouru s'en souviennent certaienement. (j'ai mes fans...)
:D
55 ans Var 2447
Chipounou a écrit:
Les filles en parlent mieux que les garçons.

Les garçons, çà reste très technique : "La première fois, nous avons eu 12 minutes de préliminaires, la pénétration a été réussie à la première tentative et l'éjaculation est intrevenue à T+17 secondes..." et puis : "Rapport de fin de test : partenaire satisfaite à 100%, pas de réclamation exprimée".

Les filles parlent de ce qu'elles ressentent vraiment, je préfère çà.

Il y a cependant une exception, MOI.
J'avais lancé un post première fois il y a quelques temps...
Ceux et celles qui l'ont parcouru s'en souviennent certaienement. (j'ai mes fans...)


MDR !!! :lol: :lol:

Ah ? tu nous met le lien direct pour ton ancien post STP ?
Au cas où je voudrais adhérer pour être fan ..... ;)
T
22
20ans passé et comme Vercingétorix préfère oublier qu'il y a eu Alésia je préfère oublier qu'il y a eu une première fois.

Sinon 25 ans pour la première fois avec un réél plaisir :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Kikoo,
moi c t à 14 ans, avec un garçon beaucoup plus âgé k moi (19ans) mais je n'ai pas regretté. Il s'est montré très doux, très..."professoral" j'aurais presk envie de dire. Il s'est avant tout préoccupé de moi , et c'est sans doute pour ça k je le garde pour confident encore aujourd'hui :)
Et être vierge à 20 ans, moi, je vois pas le problême. Mon chéri, à 23ans, était encore vierge. Je suis sa 1ère fois et je préfère largement k'il ait attendu klk'un k'il estime plutôt k de chercher un coup d'un soir pour effectuer son dépucelage...
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 ans IdF 1
j'avais 16 ans tout juste, j'étais très impressionnée par la bête lol
B I U


Discussions liées