MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar et préjugés

43 ans 20
voilà c'est fait :D
46 ans 4830
bon alors je pense qu'on peut se faire une idée plus précise de toi maintenant.. tu aimes les chats.. et tu devrais t'entendre comme larron en foire avec une autre vélérienne dont je te propose de consulter le profil (et surtout l'avatar): bluekat

peut être est ce vrai quand on dit que les grands esprits se rencontrent? marrant en tous cas :lol: :lol:
43 ans 20
mince :mrgreen:

mon chat aurait été cloné alors ?? :twisted:
46 ans 4830
ah non c'est toi le copieur, elle l'a depuis un moment son avatar (la preuve, même moi je m'en souviens alors que j'ai une mémoire de poisson rouge c'est bien connu dans le coin!)
57 ans Franche-Comté 1433
Pour moi l'avatar c'est ce que je repère en 1er dans les discussions, j'avoue qu'ils m'influencent au départ, puis au fil des discussions on découvre un peu plus la personne qui se cache, ou se met en avant, derrière on avatar
45 ans Tolosa 381
Moi aussi ca me donne des indices sur les caractères des personnes, mais jamais d'apprioris négatifs ... je demande à voir sur le long terme pour me faire une opinion de quelqu'un, et sur du texte, pas seulement des images :)
M
39 ans 3802
perso je suis déstabilisée quand des membres changent d'avatars car du coup, j'ai du mal à ces repérer :lol:
Thalia a écrit:
perso je suis déstabilisée quand des membres changent d'avatars car du coup, j'ai du mal à ces repérer :lol:


moi aussi,je me repere beaucoup a l'avatar de la personne et ca me destabilise quand la personne change d'avatar.
par exemple,le tien,quand je le vois dans le forum cuisine, je sais que je vais trouver des super idees et recettes ;)
c'est un prejugé ca? :lol:
B I U