MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar et préjugés

50 ans Luxembourg 31390
je pense que je le fais inconcienment....

il y a peu ici,une vlr avait un mignon petit avatar,et sa reponse etait hyper seche.....

ben c est a ce moment la que j  
y avait penser...

par contre,c est vrai que l avatar orange mecanique.... :?

:shock: ca fait peur... :lol:
37 ans Suisse 36
je n'ai pas non plus de prejugés mais il est vrai qu'un avatar reflete un peu la personalité, on met une image qui nous plait ou qui nous ressemble. Je pense que l'avatar peut quand meme donner qqe indices sur la personalité du posteur.
50 ans Luxembourg 31390
donc je suis une vieille momie :lol: ;)
39 ans 2809
mais non t'es une momie toute mimi avec tes petites tresses, mais un peu chipie et capricieuse avec tes mains sur les hanches
lol

et moi, qu'est ce que je devrais dire
lol

L'avatar nous représente parce qu'il nous plait. Peut etre représente-t-il une partie de notre personnalité mais une image seule de peut pas nous refléter entierement....
37 ans Suisse 36
nefertiti121 a écrit:
donc je suis une vieille momie :lol: ;)


nan, nan j'ai pas dit ca :lol:

mais ton avatar est plutot sympa, une petite momie avec des couettes et qui prend la pose je trouve ca sympa moi.

callimarie : peut-etre que tu est comme rebelle, Ou tout simplement fan des supers nanas lol
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je ne sais pas tout depend de l'avatar finalement si il m'interpelle ou pas...
51 ans Paris 129
En ce qui me concerne pas d'a priori sur les avatars, ni même les pseudos...
Je suis beaucoup plus sensible à l'écriture, et même à la mise en page (si le texte est aéré, agréable à l'oeil... :? Comment ça je suis un sale obsédé ?).

Par contre, ce qui peut m'arriver sur un sujet avec plein de posts, je vais m'arrêter sur un avatar que je ne connais pas et qui m'interpelle... soit par ce qu'il est original, ou au contraire, super kitsch... mais au final, ce qui compte c'est le texte... toujours.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je l'ai regarde toujours, mais comme a dit patty ca m'aide a visualiser plus vite les personnes qui ecrivent, je sais ou je les ai retrouvé sur d'autre message, plus que par le pseudo, je dois etre plus visuel sans doute...

Mais il est vrai que ca peut un petit peu peut etre influencer la lecture... C'est vrai que s'il y avait des avatars d'un mec qui debarquent sur sexo avec une femme nu, ben je penserai ce que beaucoup penseraient surement, je me mefierai peut etre un peu plus... ;)
50 ans Luxembourg 31390
callimarie a écrit:
mais non t'es une momie toute mimi avec tes petites tresses, mais un peu chipie et capricieuse avec tes mains sur les hanches
lol

et moi, qu'est ce que je devrais dire
lol

L'avatar nous représente parce qu'il nous plait. Peut etre représente-t-il une partie de notre personnalité mais une image seule de peut pas nous refléter entierement....


j espere que tu fais pas cette tete la tous les jours au moins :oops:

:lol: ;)
52 ans bordeaux 53
personnellement je suis adepte du dicton " l habit ne fait pas le moine" et "un loup déguisé en agneau"
alors je me fiche totalement de l avatar.
ce qui m interresse c est ce que la personne exprime et les idées qu elle véhicule.
Dailleurs ne vous fiez pas au miens car je n ai trouvé que ça! eh oui quand on est pas douée...
Je dis ce que j ai à dire et pi voilà!!!

1000 bisous à tout le monde!!!
P
35 ans 37
Moi je voulais mettre un avatar représentant un tireur de l'armée de terre comme c'est mon monde mais je me suis abstenu car en général les gens font le stéréotype militaire = gros cons borné bon qu'a courir avec un sac sur le dos. :(
52 ans Nice 591
Poluxx a écrit:
Moi je voulais mettre un avatar représentant un tireur de l'armée de terre comme c'est mon monde mais je me suis abstenu car en général les gens font le stéréotype militaire = gros cons borné bon qu'a courir avec un sac sur le dos. :(


[HS]
Oo Ah ? Les gens pensent ça ou c'est toi qui pense que les gens n'ont que ça en tête ? J'aime pas l'armée, mais sans ses hommes (et femmes) pret à donner leurs vies pour defendre la mienne je serai sans doute moins rassuré... (moins libre, plus asservis, etc...)
[/HS]

J'ai toujours la même vision des choses que lorsque j'ai repondu. Les avarts sont une partie de nous. C'est notre choix, notre envie de se faire reconnaitre des autres, notre volonté ! Sans pour autant aller dire que tout ce limite à ça, faut pas tomber dans l'exces non plus.
P
35 ans 37
Soslan a écrit:

[HS]
Oo Ah ? Les gens pensent ça ou c'est toi qui pense que les gens n'ont que ça en tête ? J'aime pas l'armée, mais sans ses hommes (et femmes) pret à donner leurs vies pour defendre la mienne je serai sans doute moins rassuré... (moins libre, plus asservis, etc...)
[/HS]



Est tu confronté a ca pour en parler?
Exactement a l'instar des filles bien en chair on ne peut pas parler des remarques qu'elles prenent toute la journée car on ne peut pas étre a leur place.Pareil avec les militaires ou les policiers....
52 ans Nice 591
Omg !

Et bien désolé mais oui, j'ai été confronté à ça, car j'ai été policier (pendant mon sercive millitaire en 90) pendant un ans. Dans les transports en commun en uniforme, j'en ai entendu. (entre autre)

Et comparrons ce qui peut l'etre pour les filles bien en chair. Car comme tu le dis toi même en debut de reponse "Es tu confronté à ça pour en parler ?"

Bref le sujet reste les avartars, et là je n'ai rien d'autre à rajouter pour le moments. Donc désolé pour ce flood.
44 ans rennes 330
je sais pas quoi dire euh bah je :arrow:
B I U