MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar et préjugés

355
Citation:

(d'ailleurs, je demande pas à LauraGodSaveTheQueen pourquoi elle a pas une photo de Will en avatar...de toute facon il est déjà pris :lol:  
)


J'en ai eu une , une fois , mais j'était devenu parano , j'était persuadée que tout le monde n'arretait pas de le matter , j'était jalouse ...Alors j'ai changé et je garde mes photos pour moi .... Vous n'allez pas piratez mon pc pour me piquez mes photos ? ..... Je ne vous le conseille pas . Personne ne touche à mon précieux William ....Mon préécccccciiiiieeuuuxx........

Il est déja pris ... Si vous parlez de Marinou , sachez qu'il n'y a rien d'officiel . Et si vous parlez de l'autre espèce de mannequin qui lui sert de petit amie , sachez aussi que j'attends la prochaine brise ,que ce trombone à patte s'envole comme une vieille feuille . Même pas besoin de m'occuper de mes rivales , on s'en charge pour moi :twisted: niarniar...
S
36 ans Expat 1410
lauraGSTQ a écrit:

J'en ai eu une , une fois , mais j'était devenu parano


J'ai bien l'impression que tu l'es toujours un peu :D

I'm just pulling your leg, don't worry! 8)
S
44 ans Région parisienne 606
Anne a écrit:
Faut pas se leurrer, qu'on le veuille ou non, le choix ou le non choix d'un avatar n'est jamais vraiment anodin, et parfois ça en dit long.


Euuuuhhhh ds mon cas ça dit surtout que je suis très très nulle en informatique et que j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi :roll: (promis vais chercher!)
Sinon, l'avatar permet effectivement de repérer très vite qui écrit, mais ça ne m'influence pas, je m'attache à ce que la personne dit!
Par contre c'est vrai qu'il y en a certains de très mimi :D mais ça ne changera rien à l'opinion que je me serais déjà faite en lisant les posts.
C
53 ans 1965
Bassianus a écrit:

Genre quelqu'un qui a un avatar avec une femme à poil, ou un torse nu (je vais bouder les modos à vie pour ne pas me l'avoir laissé, j'espère que vous avez pensé à moi au moins), ou un smiley débile, je vais pas forcément avoir un bon a priori.


Et le dos d'une femme...??
Je me cache si je comprends bien? lol
:shock:
:peur:

Pour répondre à la question, je trouve que c'est comme un accessoire, ça ne défini pas la personne mais c'est un signe extérieur qui orne la personnalité.
49 ans Bretagne 12
Comme beaucoup je ne juge pas en fonction de l'avatar. Mais pendant la lecture du message posté, ça influence mon imagination quant à l'état d'esprit dans lequel etait le posteur . Euh.... suis pas très claire, là! :shock:
Un petit nounours ou un bébé d'anne geddes et hop! je lis le message d'une voix douce. Un gros smiley jaune qui rigole, et je vais lire le message comme si le posteur riait au moment ou il le poste.
Par contre je ne me dit jamais "oh celui là doit etre neuneu, celui ci doit etre strict...", je me fais mon idée selon le contenu du post.
355
:oops: euh par contre si on pouvait me dire ce que c'est comme bébéte sur l'avatar de Pickles_Cat ...

:lol: Mefou à moitié les jetons, celui la ... :peur: mais , chut :-$ , j'ai pas envie de la vexer ... :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
lauraGSTQ a écrit:
:oops: euh par contre si on pouvait me dire ce que c'est comme bébéte sur l'avatar de Pickles_Cat ...

:lol: Mefou à moitié les jetons, celui la ... :peur: mais , chut :-$ , j'ai pas envie de la vexer ... :roll:


C'est un bébé aye-aye, elle l'avait expliqué dans un autre topic. ;)
56 ans 14650
lauraGSTQ a écrit:
:oops: euh par contre si on pouvait me dire ce que c'est comme bébéte sur l'avatar de Pickles_Cat ...

:lol: Mefou à moitié les jetons, celui la ... :peur: mais , chut :-$ , j'ai pas envie de la vexer ... :roll:


Il te fait peur mon bébe aye-aye ? C'est rien qu'un petit lemurien.

Non serieusement, il te derange ? J'avais mis un soir et je me suis demander si les personnes allaient avoir peur ou pas - pcq les gens et les betes parfois c'est difficle.
Je l'avais changer et Anijo m'avait demander ou il etait passer, donc je le remis.

Je peux le changer à nouveau ;)
355
:D non, pas de problème . C'est juste que la première fois on ne m'avait pas prévenu et j'ai eu la peur de ma vie :lol:

C'est bizarre comme lémurien , je ne connaissais pas . :o
43 ans Brest 532
avant de répondre a ce sujet je suis alée me remettre un avatar...
j 'ai changé de pseudo et d avatar on verra si ca change quelque chose :)
Je crois que malgré soit on peut pas s empecher de modeler idee qu on se fait de quelqu un à travers son avatar...
PAr pour tous d'ailleurs...

Par exemple chuis sure que Toshi n agresse personne sur du Beethoven...
56 ans 14650
Bon je viens de le changer - on va voir l'effet des mes moutons ,vu que c'est le printemps :lol:

Voila pour toi Laura, un peu de lecture sur les aye-aye

http://www.bristolzoo....arning/animals/mammals/aye-aye
355
Pickles_Cat a écrit:
Bon je viens de le changer - on va voir l'effet des mes moutons ,vu que c'est le printemps :lol:

Voila pour toi Laura, un peu de lecture sur les aye-aye

http://www.bristolzoo....arning/animals/mammals/aye-aye


:lol: Les moutons, ça fait moins peur
52 ans Nice 591
L'habit ne fait pas le moine c'est une de mes convictions.
Mais néanmoins c'est un choix personnel qui est un refflet aussi petit soit-il de nous.
Dérangé, spontané et surprennant. Il me plait à croire que le mien me ressemble un peu.
Donc juger une personne sur son avatar surment pas (puis juger déjà :p) Mais regarder (avec ce sens si important dans la froideur du net, sans odeur, gout, ouie, touché) est selon moi un sacré refflet de ce que l'on veut "etre/paraitre/donner/..."
Enfin c'est de toute façon très arbitraire tout ça :p
40 ans 4422
Toshi a écrit:
par exemple, un dessin tout mimi vous fera penser que la personne est gentille... ou bien cela n'influence pas du tout votre lecture?
Ahh ! je viens de tilter sur ce topic !
Mais non, je suis pas si naïve ! :lol: ;)
juste des fois, quand c'est hyper caricatural (genre le truc super neuneu avec des coeurs partout) je me méfie avant de lire la personne.
R
48 ans ...in my mind.... 351
Soslan a écrit:
L'habit ne fait pas le moine c'est une de mes convictions.
Mais néanmoins c'est un choix personnel qui est un refflet aussi petit soit-il de nous.
Dérangé, spontané et surprennant. Il me plait à croire que le mien me ressemble un peu.
Donc juger une personne sur son avatar surment pas (puis juger déjà :p) Mais regarder (avec ce sens si important dans la froideur du net, sans odeur, gout, ouie, touché) est selon moi un sacré refflet de ce que l'on veut "etre/paraitre/donner/..."
Enfin c'est de toute façon très arbitraire tout ça :p


je plussoie.

Mais pour ma part, je dois préciser que j'ai été formetement limité dans mon choix par les contraintes techniques :roll: ...j'aurais préféré "piqué" un avatar avec animation flash de Trent Reznor dans le clip Closer, attaché, bandeau sur les yeux, torse nu ...ça vous en dit long sur moi, ça, non ? ;)
B I U