MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

49 ans essonne 1947
et je rajoute que ça ne fait pas mal du tout, c'est en silicone
49 ans Alsace 20
Tiens jai jamais entendu un truc pareil.

Mais alors adieu serviette hygienique?????
Et bonjour dessous sexy et calins avec zoom????

Mais ça doit forcement gené non?

Mais pk j'en ai jamais entendu parler,c'est fou ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Yayi semble dire qu'il faut éviter les "gros câlins" ?


* Prend des notes *
49 ans essonne 1947
etoile67b a écrit:
Tiens jai jamais entendu un truc pareil.

Mais alors adieu serviette hygienique?????
Et bonjour dessous sexy et calins avec zoom????

Mais ça doit forcement gené non?

Mais pk j'en ai jamais entendu parler,c'est fou ça.


adieu serviettes hygiéniques et tampons et bonjour la liberté.

mais quand même, la coupe est dans ton vagin, donc la place est prise, pour qu'il y ait pénétration, il faut l'enlever.
mais pour tout le reste, aucun soucis :D
49 ans essonne 1947
le_chat_du_cheshire a écrit:
Yayi semble dire qu'il faut éviter les "gros câlins" ?


* Prend des notes *


tu as tout compris :D je te donne une bonne note
104 ans 591
Intéressant :-k
Je retiens mais faisant partie de celles qui n'aiment pas trop mettre les doigts dans le trilili je ne pense pas devenir adepte.
Aussi, cela convient peut être mieux aux femmes qui ont plutôt des règles abondantes ?
49 ans essonne 1947
Crakhead a écrit:
Intéressant :-k
Je retiens mais faisant partie de celles qui n'aiment pas trop mettre les doigts dans le trilili je ne pense pas devenir adepte.
Aussi, cela convient peut être mieux aux femmes qui ont plutôt des règles abondantes ?


celles qui ont des règles très abondantes, peuvent avoir à vider la coupe une fois de plus dans la journée mais la coupe contient déjà beaucoup, j'étais impressionnée de voir au début ce que ça contenait.
49 ans Alsace 20
Pas de gros calins?Flute c'etait trop beau :(

Mais c'est quand meme pas mal pour le reste. :D
J
1388
Crakhead a écrit:
yayie a écrit:
depuis que j'ai découvert la coupe menstruelle (quelques années), je dirais que la place est prise pour qu'il y ait pénétration.

par contre ça n'empêche en rien les caresses.


Quels sont les avantages de la coupe menstruelle? J'ai été voir de quoi il s'agissait sur internet mais j'ai pas bien compris pourquoi ça plutôt qu'une serviette ou un tampon.
En plus c'est épais, ça fait pas mal ..?


J'en utilisais une quand j'avais mes règles, facile à insérer (avec du lubrifiant), pour l'enlever j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vraiment pas mal, on ne la sent pas ni rien. Par contre je ne me voyais pas du tout faire des câlins "poussés" avec ça.
49 ans essonne 1947
Dark-M a écrit:


J'en utilisais une quand j'avais mes règles, facile à insérer (avec du lubrifiant), pour l'enlever j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vraiment pas mal, on ne la sent pas ni rien. Par contre je ne me voyais pas du tout faire des câlins "poussés" avec ça.


je n'utilise pas de lubrifiant et aucun soucis pour l'enlever, tu pinçais bien la base ?

et sinon, je confirme que le câlin poussé n'est pas possible
J
1388
yayie a écrit:
Dark-M a écrit:


J'en utilisais une quand j'avais mes règles, facile à insérer (avec du lubrifiant), pour l'enlever j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vraiment pas mal, on ne la sent pas ni rien. Par contre je ne me voyais pas du tout faire des câlins "poussés" avec ça.


je n'utilise pas de lubrifiant et aucun soucis pour l'enlever, tu pinçais bien la base ?

et sinon, je confirme que le câlin poussé n'est pas possible


Je préférais en utiliser pour ma part, comme c'était mes premières utilisations je voulais être sûre de ne pas me faire mal.
Pour la base, le soucis c'est que je ne pouvais pas l'attraper, j'ai du faire descendre la cup en contractant et décontractant, elle était remonté bien trop haut.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
le trilili


après la cocotte maintenant le trililli !! ;) :lol: :lol:
j'en apprends de plus en plus ! génial ! :lol:

je ne comprends pas bien le principe de cette coupe .
c'est en se dépliant qu'elle se fixe ?

elle ne risque pas de tomber en cas de ragnagna abondantes ?
J
1388
pecsfamily a écrit:
Citation:
le trilili


après la cocotte maintenant le trililli !! ;) :lol: :lol:
j'en apprends de plus en plus ! génial ! :lol:

je ne comprends pas bien le principe de cette coupe .
c'est en se dépliant qu'elle se fixe ?

elle ne risque pas de tomber en cas de ragnagna abondantes ?


Si la taille est bien choisie, elle ne peut pas tomber, ça adhère super bien une fois qu'elle est dépliée, et il faut la vider de temps en temps aussi.
49 ans essonne 1947
Dark-M a écrit:
yayie a écrit:
Dark-M a écrit:


J'en utilisais une quand j'avais mes règles, facile à insérer (avec du lubrifiant), pour l'enlever j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vraiment pas mal, on ne la sent pas ni rien. Par contre je ne me voyais pas du tout faire des câlins "poussés" avec ça.


je n'utilise pas de lubrifiant et aucun soucis pour l'enlever, tu pinçais bien la base ?

et sinon, je confirme que le câlin poussé n'est pas possible


Je préférais en utiliser pour ma part, comme c'était mes premières utilisations je voulais être sûre de ne pas me faire mal.
Pour la base, le soucis c'est que je ne pouvais pas l'attraper, j'ai du faire descendre la cup en contractant et décontractant, elle était remonté bien trop haut.


ah oui, ok. c'est vrai que ça ne se met pas haut comme un tampon
49 ans essonne 1947
Dark-M a écrit:
pecsfamily a écrit:
Citation:
le trilili


après la cocotte maintenant le trililli !! ;) :lol: :lol:
j'en apprends de plus en plus ! génial ! :lol:

je ne comprends pas bien le principe de cette coupe .
c'est en se dépliant qu'elle se fixe ?

elle ne risque pas de tomber en cas de ragnagna abondantes ?


Si la taille est bien choisie, elle ne peut pas tomber, ça adhère super bien une fois qu'elle est dépliée, et il faut la vider de temps en temps aussi.


non, elle ne tombe pas, elle fait ventouse sur les parois du vagin. il faut donc la pincer à la base pour la retirer pour faire entrer de l'air par les petits trous prévus à cet effet
B I U