MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

49 ans essonne 1947
http://www.youtube.com/watch?v=uRl2iy1aO_Y

une petite vidéo pour bien expliquer
49 ans essonne 1947
et j'ai coupé la tige
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
un grand merci pour la vidéo qui explique très bien .

juste une petite question .
elle existe en 2 tailles .
1 ) pour les femmes de + de 30 ans ayant eu un enfant par voie
basse
2 ) pour les - de30 ans n'ayant pas eu d'enfant .

laquelle dois je choisir ?
sachant que j'ai + 30 ans mais que j'ai eu ma fille par césarienne .
je serai tentée de dire la première mais .....
49 ans essonne 1947
tu peux remplir ce questionnaire qui va t'aider à choisir ta coupe car il y a plusieurs marques et il y a la question de la césarienne

http://www.easycup.fr/choisir_coupe_menstruelle.php
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
merci merci !
très intéressant ce site !
49 ans derrière toi!! 3399
Hallybell a écrit:
Citation:
pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....


Il y en a qui en veulent toujours plus! Rolling Eyes la femme n'a pas le droit de ne pas être bien 5 jours par mois. Laughing


Ben j'avais un ami qui allait voir ailleurs parce que sa girlfriend du moment ne voulait pas lui faire de fellation. Et une de mes cousines a fait pareil parce que son copain n'acceptait pas son idée de plan à trois, alors plus rien ne me surprend. C'est triste d'en arriver là aussi vite comme si le sexe était quelque chose qui se monnayait dans une relation. Bientôt les uns et les autres iront voir ailleurs sous prétexte que leur partenaire n'a pas joui assez fort.


Ca, je trouve que c'est différent. Le sexe ne se monnaye pas bien sûr, mais chacun a aussi le droit d'avoir des envies particulières. Et toute une vie sexuelle sans certaines pratiques me gênerait aussi, alors je ne sais pas si je resterai. C'est important aussi le sexe dans un couple.
Le fait que le garçon d'en haut parle de tromper sa femme, quand elle a ses règles, me dérange plus car elle peut ne pas être bien, avoir mal, être mal à l'aise; et ce juste pendant 5 jours environ. Si avant, après, leur vie sexuelle est satisfaisante, je trouve ça gonflé du coup.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et puis tout simplement elle n'y peut rien !

je veux dire c'est biologique et inhérent aux femmes !
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
et puis tout simplement elle n'y peut rien !

je veux dire c'est biologique et inhérent aux femmes !



Oui voilà c'est aussi ce que je voulais dire. Clair, net et précis, merci ma cops :D
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
et puis tout simplement elle n'y peut rien !

je veux dire c'est biologique et inhérent aux femmes !



Oui voilà c'est aussi ce que je voulais dire. Clair, net et précis, merci ma cops :D
29 ans 262
Citation:
Ca, je trouve que c'est différent. Le sexe ne se monnaye pas bien sûr, mais chacun a aussi le droit d'avoir des envies particulières. Et toute une vie sexuelle sans certaines pratiques me gênerait aussi, alors je ne sais pas si je resterai. C'est important aussi le sexe dans un couple.
Le fait que le garçon d'en haut parle de tromper sa femme, quand elle a ses règles, me dérange plus car elle peut ne pas être bien, avoir mal, être mal à l'aise; et ce juste pendant 5 jours environ. Si avant, après, leur vie sexuelle est satisfaisante, je trouve ça gonflé du coup.


Je suis d'accord avec toi pour admettre qu'on a tous des envies particulières en matière de sexualité et maintenant que tu le dis en effet les cas que j'ai cité sont différents de celui de l'interruption de calins durant les règles. La comparaison a ses limites. Maintenant je trouve que dans tous les cas cités ce n'est pas faire preuve de beaucoup d'attention envers l'autre que de se tourner ailleurs dès qu'il contrarie nos attentes sur le plan sexuel, surtout qu'il peut toujours changer d'avis, faire plaisir à l'autre à l'occasion. Chacun est libre de choisir ce qu'il veut pratiquer ou non comme chacun est libre de s'en aller si ça ne lui convient pas ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Hallybell a écrit:
Citation:
Ca, je trouve que c'est différent. Le sexe ne se monnaye pas bien sûr, mais chacun a aussi le droit d'avoir des envies particulières. Et toute une vie sexuelle sans certaines pratiques me gênerait aussi, alors je ne sais pas si je resterai. C'est important aussi le sexe dans un couple.
Le fait que le garçon d'en haut parle de tromper sa femme, quand elle a ses règles, me dérange plus car elle peut ne pas être bien, avoir mal, être mal à l'aise; et ce juste pendant 5 jours environ. Si avant, après, leur vie sexuelle est satisfaisante, je trouve ça gonflé du coup.


Je suis d'accord avec toi pour admettre qu'on a tous des envies particulières en matière de sexualité et maintenant que tu le dis en effet les cas que j'ai cité sont différents de celui de l'interruption de calins durant les règles. La comparaison a ses limites. Maintenant je trouve que dans tous les cas cités ce n'est pas faire preuve de beaucoup d'attention envers l'autre que de se tourner ailleurs dès qu'il contrarie nos attentes sur le plan sexuel, surtout qu'il peut toujours changer d'avis, faire plaisir à l'autre à l'occasion. Chacun est libre de choisir ce qu'il veut pratiquer ou non comme chacun est libre de s'en aller si ça ne lui convient pas ;)



Exact; après je ne sais pas si on peut parler de relation si l'un quitte au premier refus ou autre envie, à ce niveau. :D
29 ans 262
Oui voilà je répondais en premier lieu au poste de Pierre40 et sa solution d'aller voir ailleurs me sembler un peu beaucoup radical.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
de rien ma cops ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
yayie a écrit:
et j'ai coupé la tige



Tomber sur ce message dans le flot de ce sujet a quelque chose de perturbant.
J
1388
yayie a écrit:
Dark-M a écrit:
yayie a écrit:
Dark-M a écrit:


J'en utilisais une quand j'avais mes règles, facile à insérer (avec du lubrifiant), pour l'enlever j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vraiment pas mal, on ne la sent pas ni rien. Par contre je ne me voyais pas du tout faire des câlins "poussés" avec ça.


je n'utilise pas de lubrifiant et aucun soucis pour l'enlever, tu pinçais bien la base ?

et sinon, je confirme que le câlin poussé n'est pas possible


Je préférais en utiliser pour ma part, comme c'était mes premières utilisations je voulais être sûre de ne pas me faire mal.
Pour la base, le soucis c'est que je ne pouvais pas l'attraper, j'ai du faire descendre la cup en contractant et décontractant, elle était remonté bien trop haut.


ah oui, ok. c'est vrai que ça ne se met pas haut comme un tampon


Je ne mets pas de tampons, j'y suis allergique, donc je ne peux pas trop comparer.. Je ne l'avais pas mise haute, elle était remontée dans la journée en fait.
B I U