MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos hommes pendant vos regles

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
yayie a écrit:
et j'ai coupé la tige



Tomber sur ce message dans le flot de ce sujet a quelque chose de perturbant.



oui c'est sensible un  
chat .... :lol:
34 ans 28
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...



pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....





Si il n'y avait que l'histoire des règles sa irait, mais elle est militaire et basé a 500 kms de notre domicile et évidement quand ont peut ce voir, une fois sur deux elle as ces règles...


Après elle est hyper fermer coté câlin, deux ou trois positions en 5 min elle as un orgasme puis dodo, donc sa limite beaucoup les rapports.


Bref a un moment quand la relation n'est que dans un sens ces difficile, je fait tous pour lui faire plaisir mais elle rien pour moi donc au bout de quelques temps ont pense a voir ailleurs !!!
P
56 ans 3727
pierre40 a écrit:
Si il n'y avait que l'histoire des règles sa irait, mais elle est militaire et basé a 500 kms de notre domicile et évidement quand ont peut ce voir, une fois sur deux elle as ces règles...

Quand j'ai fait le service, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. Les bidasses français qui débarquaient le week-end et qui tombaient pile sur les anglais qui débarquaient aussi, forcément, c'était la gueguerre. :)
49 ans derrière toi!! 3399
pierre40 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...



pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....





Si il n'y avait que l'histoire des règles sa irait, mais elle est militaire et basé a 500 kms de notre domicile et évidement quand ont peut ce voir, une fois sur deux elle as ces règles...


Après elle est hyper fermer coté câlin, deux ou trois positions en 5 min elle as un orgasme puis dodo, donc sa limite beaucoup les rapports.


Bref a un moment quand la relation n'est que dans un sens ces difficile, je fait tous pour lui faire plaisir mais elle rien pour moi donc au bout de quelques temps ont pense a voir ailleurs !!!


Ne la trompe pas. Quitte la.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
pierre40 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...



pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....





Si il n'y avait que l'histoire des règles sa irait, mais elle est militaire et basé a 500 kms de notre domicile et évidement quand ont peut ce voir, une fois sur deux elle as ces règles...


Après elle est hyper fermer coté câlin, deux ou trois positions en 5 min elle as un orgasme puis dodo, donc sa limite beaucoup les rapports.


Bref a un moment quand la relation n'est que dans un sens ces difficile, je fait tous pour lui faire plaisir mais elle rien pour moi donc au bout de quelques temps ont pense a voir ailleurs !!!


Ne la trompe pas. Quitte la.


ma cops t'a raison !
il y a un moment où il faut voir les choses en face .....
J
1388
Misscolibriii a écrit:
pierre40 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
MDR penser à tromper sa compagne parce qu'elle ne veut pas de rapport pendant les règles ... Waouh ! Eh bah ...



pecsfamily a écrit:
bin j'avoue que j'ai été étonnée aussi .

surtout si sa compagne est ok le reste du temps ....





Si il n'y avait que l'histoire des règles sa irait, mais elle est militaire et basé a 500 kms de notre domicile et évidement quand ont peut ce voir, une fois sur deux elle as ces règles...


Après elle est hyper fermer coté câlin, deux ou trois positions en 5 min elle as un orgasme puis dodo, donc sa limite beaucoup les rapports.


Bref a un moment quand la relation n'est que dans un sens ces difficile, je fait tous pour lui faire plaisir mais elle rien pour moi donc au bout de quelques temps ont pense a voir ailleurs !!!


Ne la trompe pas. Quitte la.


J'allais le dire.
34 ans 28
Misscolibriii a écrit:
Ne la trompe pas. Quitte la.


pecsfamily a écrit:
ma cops t'a raison !
il y a un moment où il faut voir les choses en face .....


Dark-M a écrit:
J'allais le dire.





Je suis dans une situation compliquée, elle doit faire ces preuves au niveau professionnelle donc cela implique des sacrifices, mais je l'aime énormément et elle m'aime aussi énormément...


C'est dur en ce moment mais je suis certain que cela va s'arranger quand elle aura était mutée.



Mais au final nous sommes tous les deux insatisfait de notre relation...

Je n'arrive pas faire le choix de casser 4 ans de bonheurs, de sacrifices, de malheurs mais d'amour, beaucoup d'amour...
49 ans derrière toi!! 3399
pierre40 a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ne la trompe pas. Quitte la.


pecsfamily a écrit:
ma cops t'a raison !
il y a un moment où il faut voir les choses en face .....


Dark-M a écrit:
J'allais le dire.





Je suis dans une situation compliquée, elle doit faire ces preuves au niveau professionnelle donc cela implique des sacrifices, mais je l'aime énormément et elle m'aime aussi énormément...


C'est dur en ce moment mais je suis certain que cela va s'arranger quand elle aura était mutée.



Mais au final nous sommes tous les deux insatisfait de notre relation...

Je n'arrive pas faire le choix de casser 4 ans de bonheurs, de sacrifices, de malheurs mais d'amour, beaucoup d'amour...


Attention à ne pas s'accrocher à des chimères...les problèmes se règlent maintenant. Si elle n'est pas fan du sexe, ça ne va pas changer quand elle aura sa mutation...Vous devez en parler maintenant, si vous êtes tous les deux insatisfaits en plus.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ma cops t'as raison .
34 ans 28
C'est un choix lourd de conséquence si la séparation est choisi...

Mais pour l'instant je préfère attendre, et être sur, que de regretter toute ma vie !!! ;)

Même si tous ne va pas bien, nous parlons d'avoir un enfant et vu son passer c'est une sacré preuve d'amour.

Donc je veux être certain de m'avoir donné toute les chances que cela reparte !!!
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Fais gaffe à ce que la maîtresse ne prenne pas de vitesse la légitime.
34 ans 28
le_chat_du_cheshire a écrit:
Fais gaffe à ce que la maîtresse ne prenne pas de vitesse la légitime.



Pour l'instant il y a as pas !!!!

C'est une idée qui ma traverser l'esprit mais je l'aime et je n'y arriverais pas ;)

Enfin je pense...
34 ans 78 1411
Le fait de distance et donc d'abstinence longtemps, chez certaine personne ne crée pas de manque, moins on pratique, moins on a envie, une sorte d'engrenage difficile à remettre à chaud en somme. c'est peut etre ce que ta compagne a comme soucis. Et puis être investit dans quelque chose peut prendre beaucoup d'energie et aussi donc une perte de libido.
Chacun est différent et gère differement les choses... Malheureusement si aucun de vous dans cette relation ne trouve son bonheur car il ne se passe plus rien. Il y a beau y avoir de l'amour, l'amour ne fait pas tout et parfois défait les êtres bien plus qu'ils ne les construisent.
Poses toi les bonnes questions, tes importances dans cette relation, et finalement est-ce l'amour ou quelque part aussi la fierté et la foi que tu mettais dans cette relation qui te fais rester, car personne n'aime les échecs....

Pour moi il faut dialoguer c'est très important.
34 ans 28
gourmandise a écrit:
Le fait de distance et donc d'abstinence longtemps, chez certaine personne ne crée pas de manque, moins on pratique, moins on a envie, une sorte d'engrenage difficile à remettre à chaud en somme. c'est peut etre ce que ta compagne a comme soucis. Et puis être investit dans quelque chose peut prendre beaucoup d'energie et aussi donc une perte de libido.
Chacun est différent et gère differement les choses... Malheureusement si aucun de vous dans cette relation ne trouve son bonheur car il ne se passe plus rien. Il y a beau y avoir de l'amour, l'amour ne fait pas tout et parfois défait les êtres bien plus qu'ils ne les construisent.
Poses toi les bonnes questions, tes importances dans cette relation, et finalement est-ce l'amour ou quelque part aussi la fierté et la foi que tu mettais dans cette relation qui te fais rester, car personne n'aime les échecs....

Pour moi il faut dialoguer c'est très important.






Quand je l'ai rencontré elle était enceinte de 6 mois, mais le père du bébé la larguer lorsque qu'elle en était a 3 mois et demis.


J'ai réussi a lui montré qu'elle pouvait me faire confiance, mais lors de la première semaine de ces 8 mois elle a eu un accident de voiture et un drame a eu lieu...


Elle était anéantie par la perte du bébé, j'ai était au près d'elle pour la soutenir, lui montré qu'il fallait continuer et avancer malgré sa.

Bref au bout d'un an elle as réussie a remonté la pente et réintégré son poste d'officier de gendarmerie, mais a une brigade a 500 kms de notre domicile...

Elle m'aime malgré la distance mais a chaque fois qu'elle descend ou que je monte elle folle de joie mais la distance fait qu'ont as une double vie en réalité et donc c'est vraiment compliqué quand on ce voit vu que l'ont ce raconte tous ce que l'on as fait sans l'autre.

Puis viens le moment ou ont est au lit et ont ce démerde tellement bien qu'une fois sur deux elle as ces règles et la tous est bloqué chez elle, ont as tous essayer, sous la douche, des huiles essentielles, des décontractants musculaires, bref elle fait un refus complets durant cette période.

Pourtant c'est le moment du cycle ou les femmes sont pres a "tous" pour du sexe non ???


Et quand elle ne les as pas c'est mieux elle est un peux plus coquine...

Alors je pense qu'elle est comme tu le dit gourmandise, elle as du mal a ce remettre à chaud.



Elle aura la réponse pour une mutation d'ici une semaine normalement donc la tous devraient rentré dans l'ordre d'ici juillet :)
34 ans La Ville Rose 2324
pierre40 a écrit:
Pourtant c'est le moment du cycle ou les femmes sont pres a "tous" pour du sexe non ???


Non.
B I U