MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

41 ans evry 91 1500
:oops: je l'ai vu le changement car jme suis trouvé qq trace blanche sur la jambe lol
j'espere que ca va s'égaler enfin bon toute facon je vais pas sortir mes  
gambettes sans collant demain et puis cest pas flagrant
41 ans evry 91 1500
dites les filles y a t'il des parties de votre corps qui bronzent moins vite que d'autre? car la la 2nde application se voit mais en fait mes mollets sont + blanc que mes cuisses :roll:
dinc jen ai remis un peu sur les mollets
par contre je commence a avoir bonne mine cest super ca
41 ans Paris 12
Moi j'ai acheté la Dove peau claire, et franchement ça marche super bien O_O...

J'étais très surprise parce que ma peau a vraiment pris un teint halé léger comme si j'avais pris raisonnablement le soleil, et mon corps tout entier a meilleure mine :D Carrément fan!!! Ca met de bonne humeur de pas se voir toute blanche devant le miroir :)
58 ans 399
Vous êtes bien courageuses les filles, moi je flippe trop par rapport à l'application uniforme et tout l'entretien qu'il faut assurer, tant pis je vais continuer d'essayer d'assumer mon teint pâle et ma peau blanche ! :?
41 ans evry 91 1500
Anne-Etoile a écrit:
Vous êtes bien courageuses les filles, moi je flippe trop par rapport à l'application uniforme et tout l'entretien qu'il faut assurer, tant pis je vais continuer d'essayer d'assumer mon teint pâle et ma peau blanche ! :?

je te rassure je flippait aussi car je me rapelle avoir essayé l'auto bronzant au college :roll:
mais la rien a voir et puis la peau est douceeeee
58 ans 399
jennypetitange a écrit:
Anne-Etoile a écrit:
Vous êtes bien courageuses les filles, moi je flippe trop par rapport à l'application uniforme et tout l'entretien qu'il faut assurer, tant pis je vais continuer d'essayer d'assumer mon teint pâle et ma peau blanche ! :?

je te rassure je flippait aussi car je me rapelle avoir essayé l'auto bronzant au college :roll:
mais la rien a voir et puis la peau est douceeeee

C'est gentil jennypetitange ! Mais ça ne va pas suffire à me convaincre car je fais déjà l'effort chaque jour d'hydrater mon corps ;) et de m'occuper de mes cheveux #-o + m'épiler et gommer, bref tout ça pour ça, alors je ne vais pas me rajouter un truc encore...
En plus j'ai acheté dernièrement un bouquin terrible :shock: ("La vérité sur les cosmétiques") qui analyse la composition des produits et leur toxicité, et je choisis encore plus qu'avant les produits dits "naturels"... :?
58 ans 399
Anne-Etoile a écrit:
En plus j'ai acheté dernièrement un bouquin terrible :shock: ("La vérité sur les cosmétiques") qui analyse la composition des produits et leur toxicité, et je choisis encore plus qu'avant les produits dits "naturels"... :?

Voici d'ailleurs quelques commentaires utiles sur le bouquin en question... ;)
43 ans aisne 743
Tiens tiens,c'est pas mal que tu souléve ce point anne-étoile...
Dites les filles qui ont le produit,il y a du paraben dedans???
Car je serais bien tenté,mais si c'est pleins de cochonnerie,ben je resterais "lavabo aspro" :lol:
65 ans ici et ailleurs 37
Bonjour,

Eh bien, avec ma fille de 19 ans, nous avons achetés le lait hydratant ensoleillant "peaux mates".....de DOVE....et au bout de 2 jours d'application, ma fille a retrouvé un teint légèrement hâlé qui lui redonne le sourire car malgré sa peau un peu mâte, elle se trouvait pâle....le soleil étant en longues vacances cette année....
Le produit est efficace, rend la peau douce....il sent bon....nous en sommes satisfaites toutes les 2, puisque je me suis prise au jeu, et l'ai essayé sur le visage pour avoir un teint éclatant et ça marche......alors, je me suis lancée complètement et je vous assure que le résultat est pas mal.....sur tout le reste du corps également.....J'ai une peau qui absorbe bien le lait et au bout de cinq minutes.....je peux me rhabiller sans problème et pas de problème de traces...je trouve ce produit étonnemment ensoleillant ..... ;)
P
35 ans nancy 8
jennypetitange a écrit:
dites les filles y a t'il des parties de votre corps qui bronzent moins vite que d'autre? car la la 2nde application se voit mais en fait mes mollets sont + blanc que mes cuisses :roll:
dinc jen ai remis un peu sur les mollets
par contre je commence a avoir bonne mine cest super ca


oui oui ça me l'a fait aussi, c'est mes jambes qui marquaient moins. en fait c'est parce que je ne m'expose jamais au soleil donc mes cellules qui font le bronzage sont inactives. donc l'autobronzant s'est moins révélé.
mais aujourd'hui j'ai fait seulement les zones plus claires et on verra si ça s'améliore..
c'est clair que pour la bonne mine c'est génial : fini le fond de teint!
48 ans 10768
les filles, cette crème n'est pas trop riche à appliquer sur le visage ? ça vous a pas posé problème ?

perso je mets le produit pour peaux claires depuis 4 jours (sur le corps uniquement, je m'arrete au menton :lol: ), et déjà j'ai un léger hâle doré adorable :D
41 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
les filles, cette crème n'est pas trop riche à appliquer sur le visage ? ça vous a pas posé problème ?

perso je mets le produit pour peaux claires depuis 4 jours (sur le corps uniquement, je m'arrete au menton :lol: ), et déjà j'ai un léger hâle doré adorable :D

non ca va ca penetre bien
1830
j'ai été conquise par les témoignages, et donc aujourd'hui j'ai été en acheter...
hier j'ai été à carrefour, j'en vois pas en rayon, j'en demande, l'air découragé de la vendeuse : Oh, vous aussi vous en voulez ? :lol: ils avaient été dévalisés lundi, il ne restait que les pour peaux mates et j'avais peur que ça fasse trop foncé pour moi, trop contraste flagrant;

mais aujourd'hui miracle y en avait :D et d'ailleurs je vous écris en sous vêtements, en train de sécher tranquillement après m'être badigeonnée de la tête au pied et même le visage. J'adore l'odeur, ça pénètre vite, j'aime meme si j'ai pas encore vu le résultat :lol: ça me fait moins peur que les autobronzants qui laissent une marque orange vif aux démarcations :roll:

bref j'ai hâte que ça fasse effet ! :P
65 ans ici et ailleurs 37
:lol: Bonsoir,
j'en suis au 5 ème jour....et le résultat est époustouflant...Aujourd'hui, j'ai eu que des compliments sur mon bronzage....ça illumine le teint et ça se voit et c'est plaisant et agréable de s'entendre dire qu'on est rayonnante....

;)
58 ans 399
zoboux a écrit:
Tiens tiens,c'est pas mal que tu souléve ce point anne-étoile...
Dites les filles qui ont le produit,il y a du paraben dedans???
Car je serais bien tenté,mais si c'est pleins de cochonnerie,ben je resterais "lavabo aspro" :lol:


Zoboux je te confirme la présence de paraben :evil: dedans : j'ai trouvé la composition du produit sur le site d'Unilever, tout simplement. On y trouve aussi des composants (PEG-100 Stearate) obtenus à partir de procédés chimiques dangereux - toxiques - et d'autres (Disodium EDTA) critiques du point de vue toxicologique car ayant la propriété de se fixer dans les tissus, et par ailleurs difficilement dégradables (je ne suis pas chimiste : j'ai cité mes sources plus haut dans ce post). Phenoxyethanol = éthers de glycol, voyez vous-même à l'aide d'un moteur de recherche sur Internet.
No comment. :arrow:
B I U