MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

41 ans evry 91 1500
Miss_Flamme a écrit:
Je viens de m'acheter la crème Dove peaux mates (il restait que ça mais bon ça tombe plutot bien j'aurai pris celle la)

Je n'ai pas encore  
testé, je reviens dans quelques jours vous donner mes impressions :)

bon y avait pas la dove jai pris la nivea on verra bien
P
35 ans nancy 8
salut les filles !

1ère fois que je passe sur le site.. et j'ai été conquise !

j'ai aussi acheté la dove pour peaux mates (après recherche au cora. plus de crème dove. peut-être vont ils recharger les rayons. repassage 4 fois au rayon crème. puis abandon et retour au cora 2jours après : je l'ai!!!!!!!).

j'ai essayé hier, après m'être douchée et fait un gommage ( et oui les filles le gommage c'est très utile avant de commencer l'autobronzant pour ne pas avoir de démarquations!!).
donc je l'étale.. très agréable au toucher et odeur ;) bon j'avoue que je suis restée nue chez moi pendant 25min en attendant que sa sèche de peur de faire des traces.. mais au final ce matin je regarde : une seule mini trace de doit a lintérieur du bras gauche.. discrète. le reste est très uniforme.

c'est légèrement hâlé, mes parties blanches telles que seins fesses etc. sont moins blanches et le reste commence à dorer. je recommence donc tout à l'heure.

mais une grosse question : on la met sur le visage ou pas?????????? j'ai un peu peur de sauter le pas..
à bientôt les filles :D
I
46 ans NANCY 5017
ben j'ai mis celle pour peau claire sur le visage ...
j'ai pas noté un grand changement si ce n'est un leger effet bonne mine ( mais tres leger , parce que chez moi c'est plutot l'effet bien rouge en temps normal :roll: )
en tout cas j'en reviens pas , je bronze sans passer par l'etape rouge homard avant , suis aux anges :)
P
35 ans nancy 8
puisque tu l'as fait.. je tente! je viens de me la mettre sur le corps (je sais je prends ma douche tard!) et j'ai donc mélangé 1/4 crème hydratante classique et 3/4 de crème dove (peau mate). en fait en hiver j'ai le teint plutôt jaune, donc j'espère que ça ne va pas empirer les choses.. sinon j'ai encore 1semaine poure redevenir normale (je suis en vacances)..
41 ans evry 91 1500
vous nous direz les fillesle resultat sur le visage ;)
44 ans nord 23
perso ça fait 5 jours que j'applique la crème loreal sur le corps et le visage! que du bonheur...j'ai la peau naturellement translucide et je vois vraiment un hâle léger qui apparaît.
même qu' hier je suis allée me balader sur lille et que j'ai senti plein de zyeux qui se sont posés sur ma peau hââââââlée!
bon j'avoue que j'ai demandé à mon homme si j'étais pas orange pour que plein de monde me regarde, et il m'a assuré que non, que j'étais tout simplement jolie!
que ça fait du bien, et que l'on se sent bien...avant tout le monde en plus! hihihi
37 ans Le Havre 3514
J'ai acheté Evian affinity Holyday skin, hier, J'en ai mis déjà 3 fois (bah oui après chaque douche.. :lol: Et effectivement, Ca marche bien!
A part le fait que j'ai des marques oranges sur les mains, meme en me lavant bien les main après l'application.. Enfin c'est pas extrememnt grave..
J'ai commencé à rattrapper les marques de bronzage que j'avais de la semaine dernière! :p
J'ai pris la creme pour peux normales à mates (c'est quoi une peau normale en terme de couleur d'ailleurs) parce qu'il ne restait que celle là, et que de toute manière je pense que c'est celle là que j'aurais prise quand meme..
C'est tres agreable et ca ne colle pas.. J'en ai mis sur le visage, et je trouve que c'est tres joli, ca ne fait pas du tout artificiel, mais par contre je croisq ue je vais eviter d'en mettre chaque fois sur le visage.. ca risque de faire un peu too much a force..
1830
après avoir lu tous les témoignages, je crois que je vais en acheter... parce que vraiment mon ancien autobronzant faisait ORANGE vif ^^....
P
35 ans nancy 8
alor je vous tiens au courant : 2ème jour d'application pour le corps et 1er jour pour le visage.

je suis très bronzée du corps c'est sublime et naturel, le visage c'est déjà bien voyant et très beau aussi, pas de traces ou d'orange.

donc j'adopte !!

mais un gros doute : au bout de 5j, on arrete et sa tient, ou alor il faut continue mais ç'a n'ira pa plus loin que l'effet obtenu au bout de 5 jours?

celles qui l'ont comencé il y a déja quelques temps, j'ai besoin de vous !!
42 ans 2505
Moi ça fait 3 jours sur mon visage et mon chéri m'a dit que ça se voyait et que j'etais encore plus jolie :)

Sur le corps j'ai pas encore testé, je voulais d'abord voir sur la partie la plus visible de mon corps ^.^

Je flippe un peu de pas l'etaler de facon homogène sur la peau mais bon faut se lancer !

Pour le fait de l'arrêter au bout de 5jours j'en ai aucune idée, peut etre que celles qui ont commencés y'a plus longtemps pourront nous le dire ^.^

A mon avis faut pas l'arrêter, ils disent "resultat visible dès 5jours" simplement donc pour le conserver à mon avis faut continuer a la mettre ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
Non je n'achèterais pas ce truc ...
Non je n'achèterais pas ce truc ...
Non je n'achèterais pas ce truc ...
Non je n'achèterais pas ce truc ...

* lutte intérieurement *

5 secondes passent (ou un ange c'est selon ) ...

* Rennonce *...

Bon demain j'vais essayer de l'trouver ... :roll: ...

Mais si j'ai la têtête toute carotte ... z'allez m'entendre hein ! ... :mrgreen: ...
I
46 ans NANCY 5017
je confirme , faut entretenir le truc ...ça fait deux trois jours que je n'en met plus et ça commence a s'éclaircir
41 ans evry 91 1500
moi jai pris l'evian ils disent qu'au bout de 10j ca se stabilise et que apres il faut entretenir
sinon la je viens de me tartiner dela tete au pieds ca teintera au bout de cb de tps?
43 ans 4302
j'etais en vacances en espagne et là bas y a la marque johnson qui vends la creme pour le visage aussi . J'ai pris les 2 , pas contre pas encore essayé
41 ans evry 91 1500
bon ben jai pas vu de changement je me remettrais de la creme apresla douche ;)
B I U