MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
clair0uille a écrit:
faut en mettre sur les paupieres aussi nan? :? sinan sva faire bizarre :?


Remarque ... ça peut donner un genre !  
:lol: :lol:
40 ans Beauvais 1646
Lallye a écrit:
clair0uille a écrit:
faut en mettre sur les paupieres aussi nan? :? sinan sva faire bizarre :?


Remarque ... ça peut donner un genre ! :lol: :lol:


Genre panda :lol: :lol:
43 ans 4302
non pas du tout, tu appliques ça comme une crème de jour! tsss en plus c'est très léger la teinte!!! ah lala vous avez de ces idées! et pis pourquoi pas à l'intérieur des oreilles aussi :lol: :lol: :lol:
40 ans Beauvais 1646
Biscuit a écrit:
non pas du tout, tu appliques ça comme une crème de jour! tsss en plus c'est très léger la teinte!!! ah lala vous avez de ces idées! et pis pourquoi pas à l'intérieur des oreilles aussi :lol: :lol: :lol:


rigole pas jy avais pensé :? :? :? :? :oops:
43 ans 4302
je ne ferais aucun commentaires ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )....
D
50 ans italie 156
On discute,on discute mais on a pas encore résolu le problème de savoir si vraiment on peut en mettre sur le visage????En plus ou j'habite c pas encore sorti,mais que ca m'ennerve je suis toujours en retard sur les nouveaux produits :(
E
103 ans Occitanie 3854
Il commence une promo aujourd'hui dans les Super U donc ils viennent d'en rentrer, et 1€ de réduction dessus ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon alors pour celles que le résultat intéresse toujours (enfin celles qui ont réussi à trouver cette fameuse crème, hi hi), moi je l'ai essayée deux jours de suite, et le résultat est pas mal. Je suis, à la base, blanc lavabo, aussi blanche qu'on peut l'être, et ça fait légèrement hâlé mais le résultat reste très naturel.
Par contre, je l'ai appliquée le matin avant de m'habiller, et j'ai eu la bêtise de mettre des chaussettes après... mmm, la belle démarcation (on ne se moque pas SVP). Donc maintenant, je le saurai : faut l'appliquer le soir ou alors la mettre le matin... et se ballader à poil pendant trois heures après l'application !!!!
44 ans RP 3487
Bon .... si en plus y a des promos ...
je vais aller l'acheter ce midi.
J'en metterai que le wkend, la semaine je n'ai pas le temps ...

Allé Zouuuuuu C décidé .
BiZzz
38 ans 947
noplacetohide, tu en as mis sur le visage? Si non, on voit beauocup la démarcation?
43 ans Campagne poitevine 2254
Non, je n'en ai pas mis sur le visage, car j'ai la peau un peu sensible... mais on ne voit pas du tout la démarcation. Et puis je me dis que sur le visage, comme je prebnds quand même un peu le soleil, j'aurai un petit hâle naturel au bout d'un moment...
38 ans 947
noplacetohide a écrit:
Non, je n'en ai pas mis sur le visage, car j'ai la peau un peu sensible... mais on ne voit pas du tout la démarcation. Et puis je me dis que sur le visage, comme je prebnds quand même un peu le soleil, j'aurai un petit hâle naturel au bout d'un moment...


ah OK ! je crois que je vais aller l'acheter ! Merci pour les renseignements !

bon je :peur:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Tout ce que vous dites me donne moi aussi envie de l'acheter alors je crois que je vais aller chez U aussi :lol: :lol: :lol:
I
46 ans NANCY 5017
bon celles pour peaux claires est introuvable dans le coin : deux auchan à nancy , un cora à nancy et un cora à metz j'ai fait !
bref en désespoir de cause j'ai craqué : j'ai acheté la peau mate au auchan :oops: mais jsuis plutot du style ' blanche de chez blanche' ...jvais bien voir ce que ça donne , de toutes façons ça peut pas être pire que ce que c'est déjà ...
sinon jvais m'en faire ramener une de Belgique pour peaux claires ( oui j'ai honte , je suis très très futile mais jvais bientot assumer ce défaut : je serais futile et bronzée , na ! )
56 ans 14650
isa300777 a écrit:

bref en désespoir de cause j'ai craqué : j'ai acheté la peau mate au auchan :oops: mais jsuis plutot du style ' blanche de chez blanche' ...jvais bien voir ce que ça donne , de toutes façons ça peut pas être pire que ce que c'est déjà ...


Tu veux parier combien ? :lol: :lol:

Moi aussi je vais commencer demain, mais avec la version peau claire, je vous direz si ca marche sur une peau blanche,vraiement blanche(bah normale hein je suis anglaise)...
B I U