MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

I
46 ans NANCY 5017
bah d'habitude , même ave cun autobronzant classique ça passe de blanc très clair à blanc clair alors là , même pas peur ! :lol:
jsuis pas folle ,  
jcommence à la fin de la semaine , je serai en vacances ...au pire ça peut virer carotte . Ca m'apprendra a etre impatiente ...
sinon y'a evian qui en a sorti une aussi ...
43 ans Campagne poitevine 2254
mmmm, à mon avis, si y'a deux versions, une pour peaux claires, une pour peaux mates, c'est qu'il doit bien y avoir une raison !!! A mon avis, le résultat risque d'être... drôle !!! Mais bon, tu nous diras ce que ça donne !!!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
isa300777 a écrit:
j'ai craqué : j'ai acheté la peau mate au auchan :oops: mais jsuis plutot du style ' blanche de chez blanche' ...jvais bien voir ce que ça donne , de toutes façons ça peut pas être pire que ce que c'est déjà ...


Des photos !! Des photos !! :lol: :lol:
433
Bon à force de lire le topic je me suis lancée aussi, le dernier tube du magasin!!! :lol: :lol: Et comme en plus j'ai vu qu'ils sortaient le même genre de truc chez L'oréal, j'ai fait une jambe avec l'un une jambe avec l'autre. Deux heures après c'est l'oréal et ces 2 euros de plus par tube qui à l'air de gagner :lol: :lol: ;)
56 ans 14650
leonor a écrit:
Bon à force de lire le topic je me suis lancée aussi, le dernier tube du magasin!!! :lol: :lol: Et comme en plus j'ai vu qu'ils sortaient le même genre de truc chez L'oréal, j'ai fait une jambe avec l'un une jambe avec l'autre. Deux heures après c'est l'oréal et ces 2 euros de plus par tube qui à l'air de gagner :lol: :lol: ;)


Et ca s'appelle comment le produit de chez L'oréal ?
433
Alors ou en êtes vous de vos tests?
I
46 ans NANCY 5017
alors 1er test : j'ai fait un rond sur l'interieur d'un bras y'a de cela 5 jours avec la creme peau mate :
ça se voit encore ! Je n'en ai mis qu'une seule fois ! c'est très tenace , donc on n'a pas interet à mal l'etaler sinon galere ...
et j'ai Enfin trouvé la creme peaux claires que j'attaque aujourd'hui ...Je vous dirais ce que ça donne
45 ans Montréal 615
Pour le moment j'ai mis la version peau claire 3 fois et on commence a voir un leger hâle :D Ca fait vraiment très naturel j'adore!
Pour le moment je n'ai mis que le visage, les bras-epaules et le decollté.
41 ans evry 91 1500
jai ete au bhv lautre midi et yen avait pas hier jai ete a carrefour et jai zappé de regarder nif
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
je me suis posé la même question , à savoir "que deviens mon visage couleur lavabo puisque je peux pas mettre le lait dove dessus" , j'ai trouvé une sorte de solution : le daytan du ccb une creme hydratante teintée avec un poil d'autobronzant dedans...

je recommande aussi Daytan, excellent produit ;)
I
46 ans NANCY 5017
alors apres deux jours de tartinage avec la creme peau claire :
positif :
des parties de mon corps qui ignoraient le mot bronzage sont devenus legerement halées :) ( sein , fesses etc jme ballade jamais nue au soleil malheureusement :lol: )
la creme sent bon et elle est vachement plus facile à étaler qu'un autobronzant .
j'aime bien le côté naturel , ça va progressivement et surtout ça ne m'a pas transformé en apache orangée .
faut quelqu'un pour vous l'étaler dans les endroits innaccessibles :oops:

négatif
si vous voulez être très bronzée , mieux vaut prendre l'autre , ça reste léger et discret ( mais bon jpréfére perso )
j'ai des marques au niveau des genoux très légéres mais bon est ce la creme ou alors moi qui suis pas douée ? plutot moi je crois
pis bon faut de la patience pour que ça séche mais ça c'est pareil avec n'importe quelle creme ..
bref je recommande et jcrois que je vais l'adopter à l'année ce truc , ça donne bonne mine .
44 ans nord 23
moi je viens de m'acheter la version loreal...je me suis fait violence, il y a plein de produit chimique là dedans, et pour une accros du naturel c'est pas top...mais bon, comme je sais pas faire mes autobronzants toute seule :roll:!
je vous dirai quoi!
38 ans 947
J'ai hate d'essayer cette crème vu le résultat !! :multi:
Mais le problème, je ne l'a trouve plus dans les magasins ! :evil: :( . J'espère qu'ils vont remplir les stocks :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
MIRACLE !
J'ai enfin trouvé la crème peau claire ! J'ai cru que je n'y arriverai jamais ... d'ailleurs, j'ai sauté sur les 2 derniers flacons du magasin :twisted:
Je l'ai étalée tout à l'heure : c'est très agréable, ça fait la peau douce et légèrement bronzée (c'est le 1er jour, vivement demain ! :lol: )
Je l'ai tellement attendue que j'ai failli lancer le tartinage dès que je suis rentrée en voiture :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
vous me faite envie avec votre crème!je crois que je vais l'acheter car j'ai la peau d'une blancheur malgré mes origines!

quand je l'aurais essayée,je vous ferais part des résultats si j'y pense! ;)
B I U