MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et moi

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'endroit suffit pour les quelques chialeurs de passage.


Je regarde plus les nanas qui accompagnent les gros que les gros eux-mêmes, et franchement, il y a de quoi être vert parfois.  
Z
35 ans 258
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça existe des blogs de gros ?...

Oui, des blogs de gros, ca existe, j'en ai trouvé plusieurs. Mais sous l'aspect médical et/ou chirurgical. Pas sur le mode "à quoi je ressemble et comment m'habiller".



Il y en a pourtant. Genre modeuses "grosses" et de très bien que j'ai déjà vu mais je n'ai pas retenu le nom. Pour homme je ne sais pas.
Zync a écrit:
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça existe des blogs de gros ?...

Oui, des blogs de gros, ca existe, j'en ai trouvé plusieurs. Mais sous l'aspect médical et/ou chirurgical. Pas sur le mode "à quoi je ressemble et comment m'habiller".



Il y en a pourtant. Genre modeuses "grosses" et de très bien que j'ai déjà vu mais je n'ai pas retenu le nom. Pour homme je ne sais pas.

Je parlais d'hommes, là. c'était la question du Chat (je crois) quand il a parlé de "blogs de gros".
P
56 ans 3727
(pour Aurélie)
Nue ou habillée, j'entendais justement que l'habit ne fait pas le moine, qu'une tenue particulière ne rendrait pas pareil d'une femme à une autre, que peut-être certaines de ces femmes avaient des complexes aussi et qu'il faut prendre le temps de regarder pour apprécier. Alors croisé vite fait dans la rue.......... ;)

Je ne le prendrais pas du tout pour un homo. Les hommes sont peut-être plus tatillons sur ce sujet, je ne peux rien affirmer, mais dans mes connaissances, je n'ai jamais réellement entendu d'hommes faire des compliments sur d'autres hommes. Les femmes sur les femmes et sur les hommes, oui, mais les hommes (envers un proche ou un inconnu), non. Je ne sais pas si leur raison est la même que la mienne, mais la voici : complimenter un autre homme c'est me dévaloriser moi-même. L'égocentrisme est toujours présent. ;)
Prax a écrit:
complimenter un autre homme c'est me dévaloriser moi-même. L'égocentrisme est toujours présent. ;)

Je n'aurais pas du tout pensé à cet aspect! Moi, je pensais à l'aspect efféminé. Comme quoi...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On ne fait pas vraiment dans le détail avec les nanas, on apprécie globalement (ce que 99% des filles ont du mal à comprendre), alors avoir la moindre idée au sujet d'un mec...
le_chat_du_cheshire a écrit:
On ne fait pas vraiment dans le détail avec les nanas, on apprécie globalement (ce que 99% des filles ont du mal à comprendre), alors avoir la moindre idée au sujet d'un mec...

Bin, qu'est-ce qui empeche de regarder un mec dans sa globalité?
P
56 ans 3727
(pour Aurélie)
Maintenant que tu es partie là dessus, ça me fait penser à un truc : je ne me souviens pas qu'une femme dans mon entourage ait ne serait-ce qu'une fois fait remarquer aux mecs qu'ils ne complimentaient jamais d'autres mecs. ;) Je dis qu'il ne faut pas chercher à comprendre. C'est comme les copines qui se font la bise et les copains qui se serrent la pogne : c'est comme ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'ai commencé à comprendre le film "L'homme qui aimait les femmes" qu'au moment de mon adolescence.

L'as-tu déjà vu ?...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Question pour Aurélie, mais le point de vue de Prax peut être intéressant.;)
Prax a écrit:
(pour Aurélie)
Maintenant que tu es partie là dessus, ça me fait penser à un truc : je ne me souviens pas qu'une femme dans mon entourage ait ne serait-ce qu'une fois fait remarquer aux mecs qu'ils ne complimentaient jamais d'autres mecs. ;) Je dis qu'il ne faut pas chercher à comprendre. C'est comme les copines qui se font la bise et les copains qui se serrent la pogne : c'est comme ça.

Oui, mais là, c'est clair: 2 copains qui se font la bise passent pour des homos. D'ailleurs, les homos le font, eux.
Je m'intéresse bcp à ces différences de perception.
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je n'ai commencé à comprendre le film "L'homme qui aimait les femmes" qu'au moment de mon adolescence.

L'as-tu déjà vu ?...

Jamais entendu parler!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Essaie de regarde l'extrait disponible sur internet, cela te donne une petite idée du regard des hommes sur le monde qui les entoure.
Prax a écrit:
(pour Aurélie)
Maintenant que tu es partie là dessus, ça me fait penser à un truc : je ne me souviens pas qu'une femme dans mon entourage ait ne serait-ce qu'une fois fait remarquer aux mecs qu'ils ne complimentaient jamais d'autres mecs.

En meme temps, dans la vie courante, on fait rarement remarquer aux gens ce qu'ils ne font pas... Là, j'en ai parlé en réponse à la première réaction du Chat. Et je n'ai meme pas parlé de l'absence de compliment (c'est toi qui l'as fait ensuite). Moi, j'ai parlé de l'absence de comparaison entre hommes (contrairement à la comparaison entre femmes dont il est question ici).
Elle elle est canon !
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_426257.htm#4098628

(Oui je suis hors discussion je :arrow: )
B I U


Discussions liées