MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fat admirers

P
56 ans 3727
En gros ils kiffent à l'idée de se taper une grosse (ou ils le font) mais ça ne va pas plus loin ? :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Mon cousin voulait se mettre en couple avec une blonde aux yeux bleus, avocate ou médecin, d'une famille aisée et surtout mince. Il a réussi, tant mieux pour lui, mais keske je trouve ça horrible !! Combien d'histoire il a peut être raté avec des brunes, des yeux verts, des ouvrières ou que sais-je... J'ai toujours trouvé ça idiot.

Ben les FA c'est pareil, je les trouve idiots. Les femmes ne se réduisent pas uniquement à un trait physique ou à une qualité psychologique. Les hommes non plus d'ailleurs !!

Savoir qu'on m'aurait choisie parce que je suis petite ou obèse ou parce que j'ai les yeux noisettes, parce que je suis athée ou parce que j'ai un bac S, ça me dégouterait un peu je pense...
P
56 ans 3727
(pour Mathilde76)
Ce qui serait dommage pour ton cousin, c'est qu'il ait choisi sa femme en fonction des diktats de la société et du regard de ses proches, et qu'il ne soit pas épanoui avec elle.
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
En gros ils kiffent à l'idée de se taper une grosse (ou ils le font) mais ça ne va pas plus loin ? :roll:


Ben peut-être pas avec toutes, enfin je suppose ^^
M
47 ans Ici et là... 2051
Prax a écrit:
(pour Mathilde76)
Ce qui serait dommage pour ton cousin, c'est qu'il ait choisi sa femme en fonction des diktats de la société et du regard de ses proches, et qu'il ne soit pas épanoui avec elle.


Je pense que ça va pour lui, ils viennent d'avoir un bébé, mais bon je trouve ça extrèmement dommage de baser ton amour sur de tels critères et surtout de ne pas en dévier...
P
56 ans 3727
Tout dépend des critères et chacun a les siens. Mais pour moi un physique donné (celui qui généralement attire le plus) n'est pas un critère mais une préférence à laquelle je ne dérogerai jamais pour satisfaire les autres ou une norme.
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D


Ben oui mais alors pourquoi le prenez-vous dans le mauvais ? :nananr:


J'ai l'habitude d'être le diable sur le forum donc autant être honnête ^^
J'aime le gras chez une femme et c'est ce qui m'attire en premier. Et particulièrement au niveau du ventre et les hanches larges. Je repère facilement une ronde dans la foule, là ou d'autres repèrent les tailles de guêpe. C'est du pur fantasme. C'est pas un choix, c'est du vécu.

C'est du rêve et du fantasme, et ça le reste, je sais faire la différence avec la réalité. Je ne sors pas avec une femme pour sa graisse, ça m'attire c'est tout. Parmi les filles qui m'ont vraiment intéressées dans ma vie il y a eu des filles plutôt rondes et des filles avec une carrure classiques.

Voilà, vous n'aimez pas qu'on vous juge uniquement sur votre silhouette, donc ne jugez pas uniquement les autres sur leur fantasme merci ^^
J
42 ans Paris 1842
RondeCMieux a écrit:
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D


Ben oui mais alors pourquoi le prenez-vous dans le mauvais ? :nananr:


J'ai l'habitude d'être le diable sur le forum donc autant être honnête ^^
J'aime le gras chez une femme et c'est ce qui m'attire en premier. Et particulièrement au niveau du ventre et les hanches larges. Je repère facilement une ronde dans la foule, là ou d'autres repèrent les tailles de guêpe. C'est du pur fantasme. C'est pas un choix, c'est du vécu.

C'est du rêve et du fantasme, et ça le reste, je sais faire la différence avec la réalité. Je ne sors pas avec une femme pour sa graisse, ça m'attire c'est tout. Parmi les filles qui m'ont vraiment intéressées dans ma vie il y a eu des filles plutôt rondes et des filles avec une carrure classiques.

Voilà, vous n'aimez pas qu'on vous juge uniquement sur votre silhouette, donc ne jugez pas uniquement les autres sur leur fantasme merci ^^


Tu ne sors pas avec une femme uniquement pour sa graisse, non, il faut aussi remplir les autres critères débiles :)

Et si, on a le droit de juger qui on veut, sur ce qu'on veut. Le pb n'est pas, encore une fois (j'ai l'impression d'être un perroquet...)le fantasme ou la préférence, mais l'exigence qui semble exister chez ceux que l'on qualifie de fat admirer.
Mathilde76 a écrit:
Mon cousin voulait se mettre en couple avec une blonde aux yeux bleus, avocate ou médecin, d'une famille aisée et surtout mince. Il a réussi, tant mieux pour lui, mais keske je trouve ça horrible !! Combien d'histoire il a peut être raté avec des brunes, des yeux verts, des ouvrières ou que sais-je... J'ai toujours trouvé ça idiot.

Ben les FA c'est pareil, je les trouve idiots. Les femmes ne se réduisent pas uniquement à un trait physique ou à une qualité psychologique. Les hommes non plus d'ailleurs !!

Savoir qu'on m'aurait choisie parce que je suis petite ou obèse ou parce que j'ai les yeux noisettes, parce que je suis athée ou parce que j'ai un bac S, ça me dégouterait un peu je pense...

Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est idiot et très réducteur de se donner des critères aussi précis. On tombe amoureux de qui on tombe amoureux. Les personnes sur lesquelles j'ai flaché dans ma vie n'avaient à peu près rien en commun les unes avec les autres.
Prax a écrit:
Tout dépend des critères et chacun a les siens. Mais pour moi un physique donné (celui qui généralement attire le plus) n'est pas un critère mais une préférence à laquelle je ne dérogerai jamais pour satisfaire les autres ou une norme.

On ne tombe pas amoureux pour satisfaire les autres ou les normes...
Ce qui compte, c'est que tu puisses déroger à tes critères si tu tombes amoureux de qqn qui ne les a pas (tous). Sinon, ca devient une prison de critères!
Justdontknow a écrit:
RondeCMieux a écrit:
J'ai l'habitude d'être le diable sur le forum donc autant être honnête ^^
J'aime le gras chez une femme et c'est ce qui m'attire en premier. Et particulièrement au niveau du ventre et les hanches larges. Je repère facilement une ronde dans la foule, là ou d'autres repèrent les tailles de guêpe. C'est du pur fantasme. C'est pas un choix, c'est du vécu.

C'est du rêve et du fantasme, et ça le reste, je sais faire la différence avec la réalité. Je ne sors pas avec une femme pour sa graisse, ça m'attire c'est tout. Parmi les filles qui m'ont vraiment intéressées dans ma vie il y a eu des filles plutôt rondes et des filles avec une carrure classiques.

Voilà, vous n'aimez pas qu'on vous juge uniquement sur votre silhouette, donc ne jugez pas uniquement les autres sur leur fantasme merci ^^


Tu ne sors pas avec une femme uniquement pour sa graisse, non, il faut aussi remplir les autres critères débiles :)

Et si, on a le droit de juger qui on veut, sur ce qu'on veut. Le pb n'est pas, encore une fois (j'ai l'impression d'être un perroquet...)le fantasme ou la préférence, mais l'exigence qui semble exister chez ceux que l'on qualifie de fat admirer.

Deuxième fois de la soirée que je suis d'accord avec toi, Justdontknow!!!
Et, RondeCmieux, j'ai vraiment du mal avec tes affirmations.
En tout cas, autant je pourrais parfaitement sortir avec un obèse qui m'expliquerait (comme je le dis parfois moi-meme) qu'il se sent plus à l'aise avec qqn qui a les memes pbs que lui, autant je ne pourrais jamais sortir avec un homme qui dirait fantasmer sur la graisse. Je ne me sentirais pas aimée pour ce que je suis comme personne mais pour ma graisse! Et je ne pense pas etre la seule à ressentir les choses ainsi.
Et effectivement, il y a une différence entre fantasme et critère de sélection. Quand ca devient une exigence, on franchit encore un seuil.
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
je ne sais pas trop ...
parce que si je me réfère à mon propre cas ,pourtant obèse à l'adolescence , j'étais ce qu'on appelle une fille populaire .

j'étais toujours celle qui étais choisit en premier en sport par exemple, pour faire les équipes .

je n'ai absolument jamais fait tapisserie en boite .

j' ai même eu droit plusieurs fois à la phrase qui "tue" : tu es là maintenant la fête peut commencer .

j'ai l'impression de me vanter , mais je dois reconnaitre que je n'ai jamais souffert de réflexion sur les gros .

bon faut dire aussi que quand une andouille se permettait de le faire , au mieux il se prenait une vanne bien sentie au pire une mandale !


alors je me dis que je ne dois pas être la seule à être dans ce cas quand même !

je pense que ça tient surtout à la personnalité ...



Coucou Jolie Pecs!


Je pense aussi que c'est aussi dû à la personnalité...Je n'ai pas connu ce que tu dis à l'adolescence, mais plutôt dans ma vie d'adultes, car c'est là que j'ai commencé à grossir; et pour autant je n'ai jamais eu de problèmes de séduction ou autre.

Je passe pour la fille qui rit, qui trinque, qui vit joyeusement; et je suis d'ailleurs cette fille là et évidemment j'attire plutôt pas mal les regards masculins.

Encore maintenant, j'ai entendu dire récemment "mais comment elle fait Flo pour se trouver un si beau mec quand on voit comment elle est faite"??? Sympa, ouais, de filles ouais, pas des copines hein, je vous rassure! Bon ça venait d'une fille très très bien foutue aussi...mais qui ne trouve pas d'amoureux... :twisted: question de personnalité..
93 ans 9582
c'est vraiment n'importe quoi cette histoire d'être "bien foutue"... mon actuel chéri a quitté son top model pour moi et ça m'est déjà arrivé une autre fois. Mais un top model qui fait la gueule H24, qui veut que son mec rampe à ses pieds comme un toutou qui ne b... que quand elle veut un bébé ou obtenir quelque chose, un homme normalement constitué prend vite conscience que ça n'a pas grand intérêt :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
jm'en fous d'être mal foutue; en attendant c'est dans mon lit que se trouve mon chéri avec qui je galipette à fond les ballons. :D Heureusement que je ne suis pas qu'un corps!
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
jm'en fous d'être mal foutue; en attendant c'est dans mon lit que se trouve mon chéri avec qui je galipette à fond les ballons. :D Heureusement que je ne suis pas qu'un corps!


pareil... :oops: :lol:
moi aussi je galipette avec un Apollon et je pense que ça doit y aller les commentaires dans notre dos... et je m'en tape :lol:
B I U


Discussions liées