MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire suivre toute sa vie par un nutritionniste ??

N
36 ans 357
suite à vos conseils je vais m'acheter un cheval l'équitation ca me plairait comme sport (en cherchant on finit toujours par trouver un truc qui nous plait un peu) ca  
me fera bouger :lol:
93 ans 9582
nioki a écrit:
je ne sais pas trop le mot regime cest utilisé que pour perdre du poids non? moi on sait pas si je vais perdre si je perd cest peu être un peu genre 3kilos le but étant que je mange des fruits des legumes et de la viande en fait.


ce qui est intéressant, c'est que tu vas sauver ta santé, ce qui est quand même prioritaire sur la question des kilos...
93 ans 9582
acheter, carrément ? tu devrais ptêtre essayer avant non ? :shock:
N
36 ans 357
oui voila moi je suis anti regime a fond je fais vraiment le truc dans un but santé car j'ai conscience de mal manger et meme si la j'ai que des carences en fer et vitamines pas archi grave on sait pas ce que ca va donner plus tard.
La d'ailleurs la dieteticienne m'a pesé a titre informatif il y a aucun objectif de poids car je lui ai annoncé la couleur clairement en lui disant que je voulais pas me peser a chaque fois qu'elle viendrait car mon but c'est pas un chiffre sur une balance mais plutot d'apprendre a bien manger.
Et cest cool elle a bien capté.
Pour le cheval oui je vais prendre quelques courts avant quand meme mais je reverai d'avoir un cheval rien qu'a moi (puis a la campagne chez mes parents ca coute pas cher)
mamykro a écrit:
Bah, elle t'a prescrit un régime classique quoi...

Et un régime, chacun sait ce que ca donne à moyen et long terme...
Sans parler du fait que ce site est ANTI-régimes...
N
36 ans 357
lol toi t'as rien capté :D
nioki a écrit:
suite à vos conseils je vais m'acheter un cheval l'équitation ca me plairait comme sport (en cherchant on finit toujours par trouver un truc qui nous plait un peu) ca me fera bouger :lol:

Ah, carrément, toi, pour bouger, tu t'achetes un cheval?
N
36 ans 357
l'equitation est un sport :lol: :lol:
93 ans 9582
tu vas aller le voir plusieurs fois par semaine à la campagne ton cheval ? pour le pas cher tu vas faire hurler les propriétaires... même s'il est au pré, il y a des frais et pas qu'un peu ;)
je pourrais en mettre un au pré à 500 m de chez moi pour pas grand-chose, mais je ne le fais pas : après y'a le maréchal ferrant, le véto, la bouffe, le matériel, j'ai peur que tu te leurres un peu sur le prix de revient... et si tu es loin en plus...

acheter une carte de salle de gym pour rien c'est pas grave, mais là y'a un être vivant en jeu !

pis si tu en as jamais fait il faut plus que quelques leçons pour être autonome en sécurité en dehors d'une carrière

enfin je dis ça je dis rien moi :-#
N
36 ans 357
oui voila puis faut deja un bon niveau je pense avant d'en acheter un! (je suis a paris que 3jours par semaine le reste du temps campagne donc jai tout le temps)
La je vais m'inscrire dans un club pour commencer lol
ca se trouve j'aurai jamais un cheval rien qu'a moi mais c'est si bon de rever un peu :lol: :lol:
nioki a écrit:
lol toi t'as rien capté :D

Désolée, mais quand on compte les calories ou qu'on impose des aliments de l'extérieur, ca s'appelle un régime.
N
36 ans 357
oui c'est sur que t'ajouter de la viande des legumes et des fruits c'est mal ! hien
marre de cette dictature on est un forum anti regime oui mais on a le droit de manger varié pour rester en vie !

Ca me fait peur ce que tu dis presque la
93 ans 9582
nioki a écrit:
oui voila puis faut deja un bon niveau je pense avant d'en acheter un! (je suis a paris que 3jours par semaine le reste du temps campagne donc jai tout le temps)
La je vais m'inscrire dans un club pour commencer lol
ca se trouve j'aurai jamais un cheval rien qu'a moi mais c'est si bon de rever un peu :lol: :lol:


ben disons qu'en général on ne commence pas l'équitation en achetant un cheval... même en club tu verras c'est pas donné !

bon moi je ne monte plus car pas le temps mal au dos pas les sous mais surtout pitié pour les bêtes :lol:

tu disais sur ton sujet que tu n'étais pas autonome etc... et quand tu es proprio d'un animal, surtout un gros comme ça, il faut être responsable pour deux !
93 ans 9582
en tout cas tu verras, effectivement c'est un sport, tu vas avoir plus mal aux jambes qu'en marchant dans Paris ;)
N
36 ans 357
oui c'est claire après en fait je suis pas autonome quand il s'agit de moi, mais par exemple j'ai 4 gros chiens par et je m'en occupe bien ils sont sortie plusieurs fois par jours meme quand je bosse (je me tape les aller retour depuis paris expres).

Mais c'est vrai que le cheval cest une grosse bete :lol:
B I U