MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Qui ne sait pas contrôler ses pulsions ici ?... :pig:

Moi ça me couperait plutôt mes envies :lol:
1574
Poirier a écrit:
... Ce sujet va partir en sucette...

Pour ne pas être vu avec une grosse?? :-k
.. Se cacher derrière? :roll:

Ok la :lol: sortie est par là :peur:


Merci pour l'éclat de rire :D
Être mignon ça donne pas tous les droits ?
http://www.7magazine.r...femmes-la-polemique_a8047.html
K
46 ans 728
a-nonyme a écrit:
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.


OMG :shock:
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge :lol:


+1
49 ans région parisienne 5831
c'est typiquement le gars qui me montre que j'ai pas des goûts habituels: je le trouve sincèrement super moche.
K
46 ans 728
Poirier a écrit:
... Ce sujet va partir en sucette...

Pour ne pas être vu avec une grosse?? :-k
.. Se cacher derrière? :roll:

Ok la :lol: sortie est par là :peur:


:lol: :lol: :lol:
49 ans région parisienne 5831
oups, je répondais à rondeCmieux.
K
46 ans 728
mamykro a écrit:
c'est typiquement le gars qui me montre que j'ai pas des goûts habituels: je le trouve sincèrement super moche.


Idem.

Je n'aime pas les tatouages et les cranes rasés.
93 ans 9582
Klarisa a écrit:
a-nonyme a écrit:
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.


OMG :shock:
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge :lol:


+1


toi aussi tu brises les coeurs à la chaîne ? :evil: :lol:
K
46 ans 728
a-nonyme a écrit:
Klarisa a écrit:
a-nonyme a écrit:
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.


OMG :shock:
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge :lol:


+1


toi aussi tu brises les coeurs à la chaîne ? :evil: :lol:


Ca m'arrive. C'est par période.

Il y a eu aussi un moment pendant lequel j'ai eu deux prétendants qui se battaient pour moi.

On est loin du cliché de la grosse obligée de tout accepter parce que personne ne s'intéresse à elle.

Je crois que lorsque j'étais moins grosse, plus proche de la norme, j'avalais plus de couleuvres qu'aujourd'hui. La naïveté n'est pas liée au poids.
93 ans 9582
oui, la naïveté et le désespoir ne sont pas proportionnels au tour de fesses, n'en déplaise à certains chasseurs :lol:
M
39 ans au nord 253
CarouselRider, je pense que ce mec n'avait pas envie de se lancer dans une relation suivie, c'est tout. Tu lui a plu, c'est sûr,et il t'as dit ça comme il aurait pu te dire autre chose. je suis sûre qu'il a fait le même coup à d'autres filles en utilisant différentes excuses.
mamykro a écrit:
c'est typiquement le gars qui me montre que j'ai pas des goûts habituels: je le trouve sincèrement super moche.


C'est des goûts habituels de le trouver beau ? 100.000 personnes au fond c'est pas beaucoup sur une tranche d'âge. Mais ça fait bizarre celles qui disent "il est trop beau, il faut le libérer" :)

Les filles rondes sont plus accessibles sur les sites de rencontre. Pas toutes, mais en moyenne oui. Être accessible, ça veut pas dire être naïve, et ça n'est pas péjoratif.
Préférer parler avec une fille sympa de 110 kilos plutôt qu'avec une porte de prison de 55 kilos, est-ce un crime ?
34 ans 2571
Moi je le trouve beau le prisonnier, même si évidemment j'irais pas demander sa libération pour ce motif :shock:

En effet j'avais entendu parler de ça, il a beaucoup de succès ce jeune homme. Remarquez au moins c'est une possibilité de réinsertion :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je le trouve aussi beau ce prisonnier; il a de jolis traits, même s'il est un peu trop tatoué à mon goût. Surtout par rapport aux prisonniers qu'on peut voir habituellement. :lol: Après je ne crois pas qu'il y ait de goûts habituels...
B I U