MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

42 ans très au sud 7915
Non tu ne me déranges pas, tu me fais marrer tellement tu es un troll pathétique.
C'est marrant de voir les trolls faire, donc non tu n'as aucune prise sur  
moi; sur ce je te laisse continuer à tourner en rond et t'amuser, moi j'ai une vie et j'aime en profiter
S
35 ans 3465
Pyflo a écrit:


Quand a la testosterone, elle entraine une pilosite developpée, une voie grave, de l agressivité.... et generalement quand un homme est bourré de testsosterone, il a une grosse paire de balloches....

Alors si un homme est quasi imberbe, a une voie pas tres grave, est zen en toute circonstance, et qu il a des couilles de la taille de cacahuetes.... c est qu il y a de forte chance que son taux de testostérone soit bas.....


N'importe quoi... J'ai un ami qui n'a pas une très grande pilosité (il a de la barbe, mais il a le torse d'un bébé); il a une voix normale et j'ai eu la maladresse de le surprendre sous la douche, lorsque nous sommes partis en vacances. Je peux te dire qu'il avait une sacré paire de "balloches", comme tu dis. C'est la première réflexion que je me suis faite.

A l'inverse, mon ex, très pileux... Plus banale et dans la norme, tu meurs...

Tu es juste un ramassis de clichés Pyflo. C'est dommage. Les hommes et les femmes sont différents, oui, mais d'une part,pas moins égaux et d'une autre part, chaque personne est unique, hommes et femmes confondus. On est tous différents les uns des autres, indépendamment de notre genre.
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:
Mais je suis a chaque fois surpris des reactions a mes propos que certaines d entre vous ont.....

Je ne pensais creer tout se rafut en disant que femme et homme sont different.... il suffit de nous regarder.....
Le fait de vous dire differentes, vous avez interprété en considerant que je disais inferieure.... mais different veut pas dire inferieur, ca veut juste dire que nos forces et nos faiblesses sont differentes....

Quand a la testosterone, elle entraine une pilosite developpée, une voie grave, de l agressivité.... et generalement quand un homme est bourré de testsosterone, il a une grosse paire de balloches....

Alors si un homme est quasi imberbe, a une voie pas tres grave, est zen en toute circonstance, et qu il a des couilles de la taille de cacahuetes.... c est qu il y a de forte chance que son taux de testostérone soit bas...

Mon dieu.... Tu passes ton temps à debiter des clichés. Il faut sortir des dysney pyflo!
Je ne crois pas quiconque ait traduit le fait de parler de soi disant differences par inferieur(quoique parfois,j ai des doutes :roll: ). Il t a été répondu que ça avait été interprété comme ça pendant des siècles et surtout que personne n avait jamais réussi à les prouver,scientifiquement parlant.
Tes arguments se résument à des clichés qui datent des années 80 au minimum et les études qui vont dans ton sens que tu dois être le seul à considérer comme des preuves.
P
44 ans 655
Mais.... admettons, les cerveaux des hommes des femmes sont 100% identique..... et admettons, on les eduque exactement de la meme facon..... ca ne donnera de toute facon pas la meme chose, simplement parce qu on est different.

Sexe, sexualité et consequence de la sexualite, et en proportion....force physique, taille....
M
93 ans 1565
Comment peux tu le savoir puisque l éducation reste genree? Tant qu on éduque différemment les garçons et les filles,comment veux tu faire la différence entre le poids de l éducation et de potentielles différences?
Après tu t etonnes qu on te dise que tu es un troll borné mais la seule chose que tu fais,c est répéter les mêmes clichés et suppositions en boucle. C est pénible au bout d un moment!
C est toi qui dis que le sexe,la sexualité etc...sont suffisants pour rendre fondamentalement les hommes différents des femmes mais tu n en as pas le début du commencement d une preuve. Tu as le droit de le penser mais pas de l affirmer comme un fait établi. Tu peux penser ce que tu veux,ça ne devient pas un fait pour cette raison,même si tu y as réfléchi longuement.
93 ans 9582
oh non, qui c'est qui a remis une pièce ? parce que le disque est reparti du début, là… :drinking:
P
44 ans 655
Meme si l education n est plus genree tu n empecheras pas des parents de proteger un enfant qu ils jugent faible physiquement....

Garcon ou fille, s il est physiquement faible, les parents le protegeront.... et en proportion, les filles ado étant plus faible physiquement, elles seront plus souvent considéré comme enfant a protéger.
Et certains considereront toujours cette éducation comme genrée....

Bref a moins que la force physique deviennent equitablement repartie entre homme et femme, ou a moins de vivre dans un monde sans violence..... ca restera proportionnellement different.... simplement parce qu on empechera pas des parents de proteger les enfants qu ils jugent plus faible physiquement....

Quand a la taille.... beaucoup de etude comparent la réussite sociales des hommes, et mettent en avant une correlation avec leur taille.

La sexualité, par contre rien a se sujet..... mais est-il plus plausible de considerer qu une difference physique n entraine aucune incidence psychologique ou de considerer l inverse ?

Voila.... et comme demandé par certaines, je pense effectivement qu on tourne en rond.... les memes reponses aux meme questions... va donc falloir penser a s'arrêter

En tout cas Maudk, je sais pas si tu prendras ca comme un compliment ou non, mais je t aime bien.... bien qu on soit d accord sur rien, t essais de comprendre....

Quant à l adorable et Charmante Reinette..... j'attend de retrouver ton tact, ta patience, et ta comprehension un de ces 4 peut etre...sur un autre sujet.....;)
S
35 ans 3465
Faible physiquement... :shock: :lol: Tu sais, "nous les femmes" ne sommes pas faites en sucre. Si tu veux en évaluer l'ampleur, je peux toujours te placer une droite et tu me diras ce que tu as ressenti?

Certes, il y a certainement une majorité d'hommes qui sont plus forts qu'une majorité de femmes (en même temps, c'est conditionné ainsi), mais faut pas abuser, on n'est pas non plus sans défense. A te lire, on a l'impression que l'écart de force entre un homme et une femme et le même qu'entre un être humain et un insecte...

Et puis tu sais, "nous les femmes" n'avons pas toutes la même force. Certaines sont plus fortes que d'autres et la réciproque est valable pour "vous les hommes".
93 ans 9582
Sibell a écrit:
Faible physiquement... :shock: :lol: Tu sais, "nous les femmes" ne sommes pas faites en sucre. Si tu veux en évaluer l'ampleur, je peux toujours te placer une droite et tu me diras ce que tu as ressenti?


preum's !!! :lol:

Certes, il y a certainement une majorité d'hommes qui sont plus forts qu'une majorité de femmes (en même temps, c'est conditionné ainsi), mais faut pas abuser, on n'est pas non plus sans défense. A te lire, on a l'impression que l'écart de force entre un homme et une femme et le même qu'entre un être humain et un insecte...

Et puis tu sais, "nous les femmes" n'avons pas toutes la même force. Certaines sont plus fortes que d'autres et la réciproque est valable pour "vous les hommes".
P
44 ans 655
Et voila.... finalement toi aussi tu remets des pièces..... mais oui toi comme sibell, je suis persuadé que vous pouvez m humilier physiquement..... je ne sais pas me battre, puis mes parents m ont toujours appris qu il ne fallait pas frapper une femme, parce qu elles sont fragile ...;)

Cette difference physique suffit, elle n est pas neutre, regarde les sport de force, la difference est d environ 30%.

Meme si on regle le culturel, on empechera pas des parents de proteger un fils ou une fille 30% moins fort que la moyenne des hommes..... et..... y aura beaucoup plus de fille dans ce cas.....

Notre humanité est faite ainsi.... quand on voit un mec costaud et un gringalé se battre, on a une tendance naturel a prendre partie ou compatir plus pour le gringalé. (Je sais la forme va pas encore vous plaire, compare un gringale a une femme.....alord remplacer ce mot par je sais pas..... homme ayant une force et une corpulence au moins 30% inferieure a la moyenne des personnes de sexe masculin)

S attacher a la forme des messages c est bien.... mais l important c est le fond....
M
47 ans Ici et là... 2051
Mes parents ont-ils été les seuls parents sur terre à ne pas me PROTEGER ? Mais à m'apprendre à me défendre seule, pas forcément physiquement mais me défendre seule quand même !!

Y'en a tant que ça des hommes forts physiquement qui frappe sur tout ce qui bouge, gringalets et femmes, enfants et handicapés ?? :shock:

Non mais franchement t'a une vision de la vie archi-hierarchisée par un système de domination que toi seul comprend !!

Tu sais la plupart du temps on n'est ni dominant ni dominé, on a simplement des relations humaines et sociales avec les gens qui nous entourent sans se soucier de qui c'est qui est le plus fort, qui c'est qui a la plus longue, qui c'est qui a le plus de testo, qui c'est qui est le plus fort physiquement, qui c'est qui est le plus intelligent...

Donc OUI les hommes et les femmes sont différents biologiquement parlant, les uns ayant un pénis et les autres un vagin. Mais c'est la seule différence universelle (encore que parfois ce n'est même pas aussi simple, donc excusez moi si je vous ai vexé et notez que je parle du biologique, pas du psychologique, qui fait qu'on peut se sentir femme dans un corps d'homme ou vice-virsa)!! Pour les autres caractéristiques, une femme est autant différente d'une autre femme que d'un homme. Chaque être humain se définit par un ensemble de choses dans lesquelles inné et acquis se mélangent dans des proportions différentes pour chacun. Donc NON, tu ne peux pas faire de généralités sur les hommes d'un coté et sur les femmes de l'autre.

Et puis si le gringalet qui se fait battre par un costaud est un vrai c... on ne va peut être pas chercher à le défendre, ni l'encourager, ni prendre partie pour lui, ni compatir !! Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas que la force physique qui compte !! Et quand tu parles de corpulence, tu parles de quoi exactement ? Parce qu'un homme obèse il a une corpulence supérieure à la moyenne, pourtant niveau force, il peut être très faible. Au contraire, un homme qui parait chétif peut être très musclé et faire mal. Arrête de vouloir trouver des règles d'or pour expliquer la vie et les relations humaines. IL N'Y EN A PAS !!!!
P
44 ans 655
Donc pour toi, une difference physique n impacte aucunement de differences le psychologique ?

On aura exactement la meme facon d etre entre une population d homme grand et une population d homme petit ?
Proportionnellement, aucun ecart ne pourra etre constaté ?
P
44 ans 655
Et pourquoi veux tu que le gringalé soit un con ?
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:
Donc pour toi, une difference physique n impacte aucunement de differences le psychologique ?

On aura exactement la meme facon d etre entre une population d homme grand et une population d homme petit ?
Proportionnellement, aucun ecart ne pourra etre constaté ?

Je n'ai jamais compris pourquoi tu faisais une telle fixation sur la taille qui provoquerait des différences de tempérament. Dans tes connaissances,tu ne vas pas me dire que tout le monde ou même la majorité répond à cette définition tout de même!
Je te l'ai déjà dit mais tu n'as pas répondu donc je réitère: comment tu expliques qu'il y ait des gamins(garçons et filles) qui débordent de confiance en eux alors que d'autres sont extrêmement timides?
Tiens,un peu de lecture http://www.psychologie...e-notre-environnement-familial
84 ans Bretagne 724
Mathilde76 a écrit:

Donc OUI les hommes et les femmes sont différents biologiquement parlant, les uns ayant un pénis et les autres un vagin. Mais c'est la seule différence universelle (encore que parfois ce n'est même pas aussi simple, donc excusez moi si je vous ai vexé et notez que je parle du biologique, pas du psychologique, qui fait qu'on peut se sentir femme dans un corps d'homme ou vice-virsa)!!
Même en parlant exclusivement biologique (et non identité de genre), ce n'est pas une différence universelle, puisqu'il existe des personnes intersexes ^^
B I U


Discussions liées