MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
44 ans 655
ZouZou-X3Again a écrit:
Je pense exactement comme ta compagne. J'étais sur le point d'adopter la même méthode qu'elle et finalement j'ai choisi une autre option ( ou c'est plutôt  
l'option qui m'a choisie par défaut lol ).

Cette situation te convient ? Es-tu heureux avec elle / de cette situation ?
Et tu veux dire quoi par " libido de merde " ?


Adopter la meme solution.... c est a dire ....? Quelle autre option ?

Biensur sur que je suis heureux avec, et cette situation me convient, le truc qui me derange, c est qu elle est comme ca par haine en quelque sorte.... c est ca qui me derange, c est que finalement pour etre comme ca, c est qu elle n est pas, a mon sens, vraiment bien dans sa peau.

Libido de merde, mon besoin d excede pas 1 fois par semaine.... (et jamais de 2eme round).... mais je ne m en plains pas, parce que finalement, c est ca qui m a permis sans difficulté de jamais trop lui forcer la main, et c est ca qu elle a visiblement aimé chez moi.....
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


il finira toujours part être dirigé par sa paire de testicules.... par le besoin de se vider, quelque soit l'homme gros cons ou gars bien....

Ca,c'est une justification de violeur. Les hommes ne sont pas des animaux à qui il peut arriver d'oublier qu'ils ont un cerveau.
Seulement,ça fait depuis que le monde est monde que la société permet aux hommes d'échapper aux conséquences de leurs actions.
Quand bien même une femme serait nue que ça ne serait pas une raison pour un homme de la violer ou d'être infidèle,puisque je suppose que c'est surtout à ça que tu faisais allusion.


C'est elle qui pense ca, et pour etre honnête moi aussi.....

Mets une bombe nu qui allume un homme bien et marié.... si y a pas de soucis avec sa femme et que ses besoins sont assouvis, il n aura pas de difficulté a lui dire non..... maintenant, si il n a rien fait depuis 1 mois, ca sera plus difficile de resister....

On est des animaux homme comme femme, et le fait de renier cette partie de nous constament et sur tout les sujet, c est pas forcement toujours judicieux a mon sens....

J'avais vu un reportage sur les frotteurs dans le metro, a priori la majorite d entre eux etaient des hommes seules souvent dans la cinquantaine..... bref des hommes en manques
93 ans 9582
donc tu penses que n'importe quel homme peut devenir frotteur ou violeur ? tu ne penses pas que ce sont des gens qui ont un problème, non, tous les hommes sont des bites sur pattes ? :shock:

et ben j'ai de la chance, je n'ai rencontré que des hommes respectueux, qui ont eu avec moi des relations sexuelles ET émotionnelles, j'ai jamais eu l'impression d'être un vide-c… :roll:


quant à ta vision de l'homme marié qui craquera s'il a les bourses pleines, au secours, quoi :crazyeyes: donc en gros si une femme veut pas être trompée, faut qu'elle essore son mari jusqu'à la dernière goutte chance matin avant qu'il ne parte au boulot ? :lol:

je te rassure, pour recueillir les confidences de pas mal d'amis de mon âge pour qui c'est pas la joie en couple, la seule avec qui ils trompent leur femme pour se vider les bourses, c'est leur main droite. Et ceux qui ont une maîtresse, c'est parce qu'ils ont des sentiments… incroyable, non...
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
Je pense que quand on a une telle image des hommes (animaux pitoyablement dominés par leur testostérone) il vaut mieux s'abstenir de vouloir entretenir une relation intime avec l'un d'eux… pour soi, mais surtout pour eux… :shock:

Elle doit bien avoir une raison d'avoir cette image des hommes (dans son passé ?) mais en travaillant dessus avec un psy, elle pourra se rendre compte que non, les hommes ne sont pas tous en mode clébard :roll:

et toi dans tout ça ? savoir que tu es toléré parce que moins demandeur que d'autres, ça ne froisse pas trop ton ego ? :?


Oui son passé avec les hommes a visiblement ete plutot compliqué, mais malgré tout, elle a toujours reussi a prendre du plaisir avec les hommes gentils sur lesquels elle est tomber, elle en parle peu, mais de ce que je peux comprendre, elle est soit tombé sur des gros machos limite violent, soit sur des gars gentils qui ont fini malgré tout par la tromper...

Et non ca ne froisse pas du tout mon égo, j ai toujours ete conscient de pas etre une bete de sexe, le paradoxe, c est qu elle aimerait que ma libido soit plus développée (elle a plus de besoin que moi), mais ce qui lui a plu c est justement le fait que j etais pas insistant....

Enfin, probleme en partie résolu par notre vie sexuelle dorenavant un peu speciale
93 ans 9582
ouais enfin une fois par semaine ne pas être une bête de sexe… tu crois que la moyenne des couples font combien de fois par semaine ? Oui y'en a qui le font tous les jours, mais y'en a aussi pour qui c'est une fois par mois, par trimestre…
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
donc tu penses que n'importe quel homme peut devenir frotteur ou violeur ? tu ne penses pas que ce sont des gens qui ont un problème, non, tous les hommes sont des bites sur pattes ? :shock:

et ben j'ai de la chance, je n'ai rencontré que des hommes respectueux, qui ont eu avec moi des relations sexuelles ET émotionnelles, j'ai jamais eu l'impression d'être un vide-c… :roll:


quant à ta vision de l'homme marié qui craquera s'il a les bourses pleines, au secours, quoi :crazyeyes: donc en gros si une femme veut pas être trompée, faut qu'elle essore son mari jusqu'à la dernière goutte chance matin avant qu'il ne parte au boulot ? :lol:

je te rassure, pour recueillir les confidences de pas mal d'amis de mon âge pour qui c'est pas la joie en couple, la seule avec qui ils trompent leur femme pour se vider les bourses, c'est leur main droite. Et ceux qui ont une maîtresse, c'est parce qu'ils ont des sentiments… incroyable, non...



Et tu crois qu on peu vivre 30 ans avec sa main droite comme maîtresse....
Tu crois qu ils pensent toujours a leur femme quand ils se masturbent....?
Et dans tout les cas tu confirmes le besoin de se vider, par un moyen ou un autres, maintenant la main droite ca va un temps....

On peut inversé les roles, si ton homme ne te touche plus, combien de temps tu penses tenir.... avec ta main droite.....
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
ouais enfin une fois par semaine ne pas être une bête de sexe… tu crois que la moyenne des couples font combien de fois par semaine ? Oui y'en a qui le font tous les jours, mais y'en a aussi pour qui c'est une fois par mois, par trimestre…


Ca je ne sais pas, ca depend aussi peut etre de l age....mais le reproche principal qu on a pu me faire, c est de pas reussir a assurer au moins une deuxieme fois, et ensuite la frequence....

Tu sais le truc, c est que c est plus rare que se soit les femmes qui demande plus.... et le fait de pas reussir a faire bander son homme, les femmes trouvent generalement ca vexant....
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
a-nonyme a écrit:
donc tu penses que n'importe quel homme peut devenir frotteur ou violeur ? tu ne penses pas que ce sont des gens qui ont un problème, non, tous les hommes sont des bites sur pattes ? :shock:

et ben j'ai de la chance, je n'ai rencontré que des hommes respectueux, qui ont eu avec moi des relations sexuelles ET émotionnelles, j'ai jamais eu l'impression d'être un vide-c… :roll:


quant à ta vision de l'homme marié qui craquera s'il a les bourses pleines, au secours, quoi :crazyeyes: donc en gros si une femme veut pas être trompée, faut qu'elle essore son mari jusqu'à la dernière goutte chance matin avant qu'il ne parte au boulot ? :lol:

je te rassure, pour recueillir les confidences de pas mal d'amis de mon âge pour qui c'est pas la joie en couple, la seule avec qui ils trompent leur femme pour se vider les bourses, c'est leur main droite. Et ceux qui ont une maîtresse, c'est parce qu'ils ont des sentiments… incroyable, non...



Et tu crois qu on peu vivre 30 ans avec sa main droite comme maîtresse....
Tu crois qu ils pensent toujours a leur femme quand ils se masturbent....?
Et dans tout les cas tu confirmes le besoin de se vider, par un moyen ou un autres, maintenant la main droite ca va un temps....

On peut inversé les roles, si ton homme ne te touche plus, combien de temps tu penses tenir.... avec ta main droite.....


ben oui malheureusement on peut vivre trente ans comme ça… et non je pense pas que tu aies besoin de penser à qui que ce soit pour se masturber. Et sinon il y a suffisamment d'images sur internet pour se stimuler…

je connais plein de mecs qui ne peuvent pas remettre le couvert, et pas forcément les plus vieux.

Pour ce qui est de combien de temps je tiendrai, j'en sais rien… je n'ai jamais été confrontée au souci, malgré des besoin plutôt au -dessus de la moyenne.
34 ans La Ville Rose 2324
Pyflo a écrit:
Adopter la meme solution.... c est a dire ....? Quelle autre option ?

Biensur sur que je suis heureux avec, et cette situation me convient, le truc qui me derange, c est qu elle est comme ca par haine en quelque sorte.... c est ca qui me derange, c est que finalement pour etre comme ca, c est qu elle n est pas, a mon sens, vraiment bien dans sa peau.

Libido de merde, mon besoin d excede pas 1 fois par semaine.... (et jamais de 2eme round).... mais je ne m en plains pas, parce que finalement, c est ca qui m a permis sans difficulté de jamais trop lui forcer la main, et c est ca qu elle a visiblement aimé chez moi.....


J'ai pensé à agir comme ta compagne dans la mesure où je projetais de " dominer " sexuellement mes partenaires, voire de leurs faire mal ( sans les blesser hein on s'entend bien ). Un peu par vengeance. J'étais décidée puis je me suis remise en question et j'ai fini par me dire que la meilleure solution était d'éviter les hommes, puisqu'il semble que je n'ai guère de bol avec eux. Quand on n'aime pas quelquechose on l'évite. Mon quelquechose ce sont les mecs.
Je ne sais pas si ma réponse semble claire mais d'une même dynamique ces 2 options se sont présentées à moi.

Tant que vous trouvez votre équilibre comme ça, c'est l'essentiel. Maintenant, il n'y a qu'elle qui sait si cette attitude lui plaît réellement ou si c'est juste un mécanisme de défense, si ça la dérange, si elle en souffre ... Elle seule détient cette réponse. Essaie d'en discuter avec elle si ça te dit ... ?

Concernant ta libido, je ne la qualifierais pas " de merde ". Je manque peut-être de subjectivité la mienne était basse. Y'a pas que des avantages à être une " bête de sexe ".

Je comprends mieux ton topic maintenant, tu aurais peut-être du commencer par là. Au-delà de ça j'espère que vous êtes heureux :)
93 ans 9582
c'est clair qu'être une bête de sexe n'a pas que des avantages… je ne vis pas avec mon chéri, mais à chaque fois qu'on passe la nuit ensemble (assez souvent quand même) on sait que le lendemain, on sera morts de fatigue au boulot… et des fois on dit allez ce soir dodo tranquille… ben pas moyen qu'on se saute pas dessus et c'est parti jusqu'à une heure du mat (en se levant à 5h30 ou 45 ça pique fort).

Des fois on aimerait bien avoir moins de libido :oops:


Zouzou, je crois que tu as pris une sage décision...
P
44 ans 655
ZouZou-X3Again a écrit:
Pyflo a écrit:
Adopter la meme solution.... c est a dire ....? Quelle autre option ?

Biensur sur que je suis heureux avec, et cette situation me convient, le truc qui me derange, c est qu elle est comme ca par haine en quelque sorte.... c est ca qui me derange, c est que finalement pour etre comme ca, c est qu elle n est pas, a mon sens, vraiment bien dans sa peau.

Libido de merde, mon besoin d excede pas 1 fois par semaine.... (et jamais de 2eme round).... mais je ne m en plains pas, parce que finalement, c est ca qui m a permis sans difficulté de jamais trop lui forcer la main, et c est ca qu elle a visiblement aimé chez moi.....


J'ai pensé à agir comme ta compagne dans la mesure où je projetais de " dominer " sexuellement mes partenaires, voire de leurs faire mal ( sans les blesser hein on s'entend bien ). Un peu par vengeance. J'étais décidée puis je me suis remise en question et j'ai fini par me dire que la meilleure solution était d'éviter les hommes, puisqu'il semble que je n'ai guère de bol avec eux. Quand on n'aime pas quelquechose on l'évite. Mon quelquechose ce sont les mecs.
Je ne sais pas si ma réponse semble claire mais d'une même dynamique ces 2 options se sont présentées à moi.

Tant que vous trouvez votre équilibre comme ça, c'est l'essentiel. Maintenant, il n'y a qu'elle qui sait si cette attitude lui plaît réellement ou si c'est juste un mécanisme de défense, si ça la dérange, si elle en souffre ... Elle seule détient cette réponse. Essaie d'en discuter avec elle si ça te dit ... ?

Concernant ta libido, je ne la qualifierais pas " de merde ". Je manque peut-être de subjectivité la mienne était basse. Y'a pas que des avantages à être une " bête de sexe ".

Je comprends mieux ton topic maintenant, tu aurais peut-être du commencer par là. Au-delà de ça j'espère que vous êtes heureux :)


Quant elle m avait parlé de ses fantasmes, en plus de celui de castrer un mec (c est comme ca qu elle le l avait présenté), y avait aussi celui de faire ca avec une femmes et sans moi....

Comme quoi, elle semble etre dans le meme type de réflexion que toi, j espere qu elle ne s orientera pas vers la deuxieme solution....

C'est dommage en tout cas cette vision des hommes, y a des gentils, simplement faut assouvir les besoins naturels.... avec un homme comme avec une femme.....

Le truc c est que c est bien souvent les hommes qui ont la libido la plus élevé, et c est donc les femmes qui "subissent" se décalage de libido.

Pour moi, comme pour d'autres mecs, c'est l'inverse.

Mais la différence, c'est que l'objet du "delit" chez un homme est visible, peut etre saisie. C est pourquoi on peut en conclure qu ils se font dominer par leur queue ou leur paire de couilles.

Alors que chez une femme, on ne considera pas qu elle est dominé par une partie de son corp, simplement parce que l objet du "delit" n est pas visible (ovaires, hormones)

Et meme si finalement elles ne valent pas mieux, on les considera pas comme faible, parce qu on considera que le choix d aller voir ailleur est voulu, reflechi....alors que la seule difference, c est que l objet du "delit" responsable de ces ecarts est cachés...

Enfin... pour resumer, ma femme semble pas vraiment haïr les hommes, mais plutôt leurs attributs qu elle juge responsable..,.., de ce que je peux comprendre, l homme ideal pour ma femme serait un homme sans attribut, mais etant donné qu elle aime le sexe quand même, elle en a besoin.....alors elle s en prend a cette partie là pour punir, ou peut etre pour avoir le sentiment de la dominer, sachant que moi j en serais pas capable..... je sais pas.... en tout merci de ton retour, ca me permet de voir que sa reaction est "normale", et liée a des experiences passées malheureuses.
40 ans Niort 1336
Citation:
Le truc c est que c est bien souvent les hommes qui ont la libido la plus élevé, et c est donc les femmes qui "subissent" se décalage de libido.

Pour moi, comme pour d'autres mecs, c'est l'inverse.


Je plussoie cette déclaration : entre mon homme et moi, c'est moi qui généralement ai le plus de libido, et la libido de mon homme ressemble à la tienne, Pyflo

Je dis "généralement" alors qu'en fait ça a toujours été le cas, et cela m'a fait très bizarre, tant pour moi que pour lui, et pis on s'habitue.
Sauf que là, me demandez pas pourquoi, depuis que je suis enceinte, il a multiplié sa libido x1000, alors que moi, ben euh... c'est pas trop confortable, toussa... (et sa libido n'a rien à voir avec le fait que je sois enceinte, car ronde comme je suis, ça ne se "voit" pas selon les classiques du genre, et pour son premier enfant, avec son ex, où la grossesse était plus visible "naturellement", par contre ça le stoppait totalement... allez comprendre... Hier il m'a dit : "c'est pratique, tu n'as pas tes règles". Oui, sauf que non, hein, ça vaut moyen comme explication...

En l'occurrence, et pour rejoindre le fil de la discussion : est ce que c'est ma baisse de libido (très claire) qui lui a permis de... je ne sais pas... reprendre une place que j'envahissais dans le couple ?
Et cela n'a rien à voir avec les rapports de soumission/domination, car, bien que ce soit un de nos jeux favoris, en ce moment la plupart de nos rapports sont "classiques", et la domination quand elle est là, n'a pas changé de bord !
34 ans La Ville Rose 2324
Merci a-nonyme !

@Pyflo : Concernant ton opinion sur le côté visible/invisible " d'objet du délit " je ne suis guère d'accord, j'avais déjà commencé un grand paragraphe mais je préfère éviter un tel débat. Chaque sexe a ses problèmes en matière de sexualité, le tout reposant sur les valeurs et le vécu de chacun. C'est compliqué.

Je ne qualifierais pas la réaction comme étant normale, le contraire non plus d'ailleurs, en revanche je la trouve un peu limite dans la mesure où elle se venge sur toi de ce que les hommes qu'elle a connu avant lui ont fait subir. Mais encore une fois, vous semblez y trouver un équilibre ( j'ai pour opinion que certaines névroses s'emboîtent et s'équilibrent ), je pense que c'est l'essentiel. Faites attention quand même, une blessure est vite arrivée et on n'a pas l'air malin quand on doit expliquer comment ça s'est produit lol.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi "dominer" au lit ?...

S'accaparer le traversin et toute la couette ?...
P
44 ans 655
LaPo a écrit:
Citation:
Le truc c est que c est bien souvent les hommes qui ont la libido la plus élevé, et c est donc les femmes qui "subissent" se décalage de libido.

Pour moi, comme pour d'autres mecs, c'est l'inverse.


Je plussoie cette déclaration : entre mon homme et moi, c'est moi qui généralement ai le plus de libido, et la libido de mon homme ressemble à la tienne, Pyflo

Je dis "généralement" alors qu'en fait ça a toujours été le cas, et cela m'a fait très bizarre, tant pour moi que pour lui, et pis on s'habitue.
Sauf que là, me demandez pas pourquoi, depuis que je suis enceinte, il a multiplié sa libido x1000, alors que moi, ben euh... c'est pas trop confortable, toussa... (et sa libido n'a rien à voir avec le fait que je sois enceinte, car ronde comme je suis, ça ne se "voit" pas selon les classiques du genre, et pour son premier enfant, avec son ex, où la grossesse était plus visible "naturellement", par contre ça le stoppait totalement... allez comprendre... Hier il m'a dit : "c'est pratique, tu n'as pas tes règles". Oui, sauf que non, hein, ça vaut moyen comme explication...

En l'occurrence, et pour rejoindre le fil de la discussion : est ce que c'est ma baisse de libido (très claire) qui lui a permis de... je ne sais pas... reprendre une place que j'envahissais dans le couple ?
Et cela n'a rien à voir avec les rapports de soumission/domination, car, bien que ce soit un de nos jeux favoris, en ce moment la plupart de nos rapports sont "classiques", et la domination quand elle est là, n'a pas changé de bord !


Et est ce que sin changement de commortement au lit n est pas lié a un changement de comportement dans la vie de tout les jours, du fait que tu sois enceinte....

En tout cas bonne expérience pour vous deux d echanger les roles....

Ca n'a pas grand chose à voir, mais un jour une amie m'a dis comprendre mieux son homme et son besoin de se vider depuis qu'elle allaitait....elle assimiler son besoin de se vider en allaitant, au besoin de son homme de se vider en faisant l'amour.... je sais que la comparaison risque d'en énerver plus d'une, mais pour ma part, j'ai trouvé la comparaison intéressante....
B I U


Discussions liées