MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

A partir de ce soir, M6 diffuse la saison 1 de la série Desperate Housewives (qui avait déjà été diffusé sur Canal +).

Je l'avais déjà regardé en VOST  
mais rien que pour le plaisir je vais le regarder en VF sur M6 !

N'oubliez pas, rendez vous ce soir sur M6 à 20h50 pour deux épisodes !

Petite présentation d'Allociné :

Citation:
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...


Ne vous fiez pas au premier épisode qui pourra vous paraître décevant. La suite est vraiment excellente !
Et les filles, vous vous identifierez à l'une des personnages c'est obligé !

Allez je vous mets dans l'ambiance en vous présentant très rapidement les personnages femmes principales :

Bree : la mère et épouse parfaite dont la spécialité est de toujours sauver les apparences ;
Lynette : la mère au foyer intelligente qui a renoncé à son job de cadre pour élever ses 4 enfants, et qui n'arrive plus à les gérer ;
Gabrielle : ex top model égocentrique qui vit sur le salaire de son riche époux ;
Susan : Maman divorcée d'une jeune fille de 13 ans. On se demande parfois qui "éduque" l'autre ;
Edie : femme indépendante solitaire qui coure après les hommes.

Bon divertissement !
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
obligé ce soir je reste scotchée sur la 6! :D cette série me donne vraiment envie et j'espère que je serais pas déçue!
verdict demain! ;)
P
38 ans Bordeaux 60
J'avais déjà vu l'intégrale de la saison 1 sur Canal + et rien que pour le plaisir je vais volontiers me caler sur M6 à partir de 20h50 ! ;)
RV à ne pas manquer.
44
Oui comme tu le dis on peut etre deçu des 3 premiers episodes.
J'ai guetter sur la chaine suisse vendredi soir et j'ai trouvé ça bof bof.
Si franchement ils n'en avaient pas fait toute une pub je me serais arreter au 1er épisode.
Je vais peut etre regarder M6 soir peut etre que je n'étais pas ds de bonnes conditions vendredi dernier lol on ne sait jamais.
1830
je sais pas si je vais regarder... j'ai peur que ce soit genre encore un truc effet de mode, et les tribulations de femmes au foyer dans un quartier stéréotypé, je sais pas si ça va me passionner... bref je verrai bien si autorité parentale regarde ça (ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon).
M
48 ans 40
j'ai hate.Ca fait un bout de temps que j'attends!!!!
52 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Ben moi, pour une fois, ça me fait rager de ne pas avoir la télé !!! J'aurais bien aimé voir ce que ça donne cette série :-k
430
je ne savais pas si j'allais la regarder mais avec tout ce que vous dites je vais me mettre devant :arrow: mon avis demain
1830
c'était une très bonne surprise. je m'étais dit que je regarderais pour teri hatcher ^^ bon sincèrement c'est rigolo, ça change ;).
38 ans 17/92/93/79 1176
Comme tenshi j'ai adoré, j'attends la suite avec impatience.
Je crois même que je vais pas tenir : je vais louer les DVD!!
42 ans Toulouse 639
J'adore trop !! j'ai toute la saison 1 il me manque quelques épisodes à voir !!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca m'a fait tout bizarre de voir la série en VF ! Je préfère largement la VOST, ça rend beaucoup mieux !

Sinon vous savez déjà que j'adore donc je vais pas vous le répéter ;)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
:shock: voilà la tête que mon zhom a fait lorsqu'il a remarqué que j'etait schotcher devant la télé.

J'ADORE non mais quel suplice de nous faie attendre une semaine.

Le rendez vous avec mon canapé est pris pour la semaine prochaine. :oops:
40 ans Le Mans 732
J'ai regarder aussi! Lynette c'est tout moi MDR! :lol:
430
j'ai adoré!!!
trop sympa même mon homme a rit
vivement la semaine prochaine
B I U