MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

41 ans 3935
Alors avec ma mère on a regardé les 4 premiers épisodes, c'est pas mal mais rien qui me rende accro. Je vais persévérer pour voir!
S
44 ans Région parisienne 606
Arf la honrte! :oops: j'ai même pas perservéré....j'ai oublié de regarder :?
M
54 ans oise 50
_nash_ a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee

Suis peut-etre niaise ou j'ai loupé un épisode, mais en tosu cas j'suis curieuse : nash tu l'as eue où la saison 2 ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Miss_Tofu a écrit:
Alors avec ma mère on a regardé les 4 premiers épisodes, c'est pas mal mais rien qui me rende accro. Je vais persévérer pour voir!


Oui oui persévère !! Comme je l'ai dit plus haut, il va y avoir pas mal de rebondissements plutôt glauques (je crois que c'est un peu plus loin dans la série). Perso, je trouve que la série devient de mieux en mieux.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MeteoRita a écrit:
_nash_ a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee

Suis peut-etre niaise ou j'ai loupé un épisode, mais en tosu cas j'suis curieuse : nash tu l'as eue où la saison 2 ?


Je l'ai téléchargé :oops: En fait c'est les épisodes qui sont passé sur ABC aux Etats Unis. Quelqu'un les a gentiment sous titrés. Et en VF c'est vraiment 100 fois mieux !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_nash_ a écrit:
MeteoRita a écrit:
_nash_ a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee

Suis peut-etre niaise ou j'ai loupé un épisode, mais en tosu cas j'suis curieuse : nash tu l'as eue où la saison 2 ?


Je l'ai téléchargé :oops: En fait c'est les épisodes qui sont passé sur ABC aux Etats Unis. Quelqu'un les a gentiment sous titrés. Et en VF c'est vraiment 100 fois mieux !


Euh en VO c'est 100 fois mieux oups !
355
je suisss accrroooo !!! j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir un article sur Wikipédia et y'avait le résumé de la saison 2 .... Maintenant j'ai découvert qui a fait chanté Mary Alice .... :cry: j'ai gaché le suspense ...
430
:D j'ai adoré je suis accro y a quoi dans la malette sa petite soeur ?????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kinound a écrit:
:D j'ai adoré je suis accro y a quoi dans la malette sa petite soeur ?????


Moi je sais moi je sais !! ;)
M
54 ans oise 50
_nash_ a écrit:
MeteoRita a écrit:
_nash_ a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee

Suis peut-etre niaise ou j'ai loupé un épisode, mais en tosu cas j'suis curieuse : nash tu l'as eue où la saison 2 ?


Je l'ai téléchargé :oops: En fait c'est les épisodes qui sont passé sur ABC aux Etats Unis. Quelqu'un les a gentiment sous titrés. Et en VF c'est vraiment 100 fois mieux !

Merci pour ta réponse _nash_ !
J'ai demandé à mon homme et il m'a téléchargé la saison 2 sur eMule avec sous-titrage en français (moi j'sais pas encore le faire toute sseule).
C'est cool de regarder ça à la demande, et j'ai tjrs préféré voir les films en VO... :multi:
430
mais heueeuuu personne ne veut me dire même pas ma petite soeur qui en est loin elle... bou je boude.... [-(
lol en fait je préfere voir j'aime pas savoir la fin mais quand même la c'est long pire qu'un film....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MeteoRita a écrit:
_nash_ a écrit:
MeteoRita a écrit:
_nash_ a écrit:
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee

Suis peut-etre niaise ou j'ai loupé un épisode, mais en tosu cas j'suis curieuse : nash tu l'as eue où la saison 2 ?


Je l'ai téléchargé :oops: En fait c'est les épisodes qui sont passé sur ABC aux Etats Unis. Quelqu'un les a gentiment sous titrés. Et en VF c'est vraiment 100 fois mieux !

Merci pour ta réponse _nash_ !
J'ai demandé à mon homme et il m'a téléchargé la saison 2 sur eMule avec sous-titrage en français (moi j'sais pas encore le faire toute sseule).
C'est cool de regarder ça à la demande, et j'ai tjrs préféré voir les films en VO... :multi:


De rien ! Et pour info, la saison 3 commence en septembre au Etats Unis, donc on devrait l'avoir à la même période en téléchargement
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kinound a écrit:
mais heueeuuu personne ne veut me dire même pas ma petite soeur qui en est loin elle... bou je boude.... [-(
lol en fait je préfere voir j'aime pas savoir la fin mais quand même la c'est long pire qu'un film....


Lol tout ce que je peux dire, c'est que tu es loin d'imaginer ce qu'il y a dans le coffre à jouet ... ah ah suspense suspense !
L
75 ans 7509
Parcontre moi le perso de Gabrille m'agace ainsi que son besoin absolu d'être avec le djeunz là.

Sinon Bree m'éclate elle a un côté dingue qu'on ne soupçonne pas j'adore.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Yubaba a écrit:
Parcontre moi le perso de Gabrille m'agace ainsi que son besoin absolu d'être avec le djeunz là.

Sinon Bree m'éclate elle a un côté dingue qu'on ne soupçonne pas j'adore.


La personnalité de Gabrielle va pas mal évoluer par la suite, si cela peut te rassurer ;)

Concernant Bree, je l'adore aussi, elle apporte une autre dimension à la série. Et je trouve Marcia Cross (Bree) superbe.
B I U