MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

65 ans Région parisienne 2214
Ca y est, dès les 2 premiers épisodes, je suis accro

j'adore leur humour caustique

Mais qu'est-ce qu'elles sont minces... :evil:
S
44 ans Région parisienne 606
Personnellement j'ai trouvé ça un peu longuet...pas transcendant sur le coup! :roll: Mais comme tout le monde dit qu'il faut persévérer... et bien c'est ce que je vais faire! On verra si je tombe moi aussi sous l'charme...
59 ans Ici et maintenant 561
Hé hé, ce soir, sur la TSR (télé suisse romande), nous aurons droit aux épisodes 4 et 5 (on a eu droit aux trois premiers vendredi dernier)... vais pas manquer ça !!! Faut dire que j'ai été "déçue en bien" (comme on dit par chez nous), je m'attendais à nettement pire, mais la galerie de personnages et les indices laissés dans les 3 premiers épisodes (le voisin courtisé - mais qui a un flingue sur lui et est en contact avec un mystérieux personnage qui a l'air de lui avoir demandé de surveiller tout le monde, plus la malle coulée dans le lac et qui remonte à la surface) font très envie d'en savoir plus !!

En plus, toujours sur la TSR, la bande-annonce pour la saison 2 de Lost vient de sortir; la suite au jeudi 1er juin !!!
43 ans Amiens 136
J'ai vue la saison complete sur canal est franchement c'est que du bonheur cette serie... J'aimerai bien avoir un voisin comme Mike Delfino mais bon je dois me contenter d'une vieille... alcoolique
38 ans 17/92/93/79 1176
Hihi je me suis loué la saison 1, j'en suis au 7eme épisode :nananr:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Linavi a écrit:
Hihi je me suis loué la saison 1, j'en suis au 7eme épisode :nananr:


Et moi je vais me mater ce soir l'épisode 23-24 de la saison 2 :nananr: =P~ hihi
38 ans 17/92/93/79 1176
Haaaaaaaaaaaaaa méchante : m'en fiche, je regarde depuis 18h, là j'en suis à l'épisode 11. Ce soir c'est soirée Desparate Housewife \:D/
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis dégoutée, je viens de terminer la saison 2, j'en veux encooooooorrrrrreeeeeeeeee
430
hey ça suffit de nous narguées là mais euuhh !!
grrr moi j'attend la suite bou.... :scrambleup:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Allez t'inquiète ce soir, encore 2 épisodes sur M6 ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors vous avez aimé les épisodes d'hier soir ?!

Mike Delfino torse nu miam lol :P
430
et bien moi un peu déçu alors est ce que c'est parce que mon petit n'arrété pas de pleurer et que j'ai louper la moitié ??
je verrai mardi prochain
bonne journée
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai une collègue aussi qui regarde la série sur M6 qui n'a pas trop aimé.

Dans les épisodes qui vont suivre, la série va devenir de plus en plus glauque, on va passer un peu de l'autre côté du miroir.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
_nash_ a écrit:
Alors vous avez aimé les épisodes d'hier soir ?!

Mike Delfino torse nu miam lol :P


oui oui oui oui oui!!!!!!!!! :D il est trop craquant!

j'ai bien accroché avec cette série finalement.j'ai adoré la réplique qui tue de bree: "rex pleure après l'éjaculation!" :lol:

mon personnage préféré,c'est celle jouée par tery hatcher car elle me fait penser à ma mère aussi bien physiquement que mentalement!j'adore son côté "j'arrête pas de faire des gaffes"!elle est excellente!

bref,encore une série à ne pas manquer! :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
jennymimi a écrit:
_nash_ a écrit:
Alors vous avez aimé les épisodes d'hier soir ?!

Mike Delfino torse nu miam lol :P


oui oui oui oui oui!!!!!!!!! :D il est trop craquant!

j'ai bien accroché avec cette série finalement.j'ai adoré la réplique qui tue de bree: "rex pleure après l'éjaculation!" :lol:

mon personnage préféré,c'est celle jouée par tery hatcher car elle me fait penser à ma mère aussi bien physiquement que mentalement!j'adore son côté "j'arrête pas de faire des gaffes"!elle est excellente!

bref,encore une série à ne pas manquer! :D


Du haut de ses 43 ans, Jamie Denton (Mike Delfino) est plus que bon à croquer hihi !

Pour ma part, mon personnage préférée est Bree. Par contre, je la préfère en "original" (pas en VF quoi).
B I U