MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

430
_nash_ a écrit:
kinound a écrit:
mais heueeuuu personne ne veut me dire même pas ma petite soeur qui en est loin elle... bou je boude.... [-(
 
lol en fait je préfere voir j'aime pas savoir la fin mais quand même la c'est long pire qu'un film....


Lol tout ce que je peux dire, c'est que tu es loin d'imaginer ce qu'il y a dans le coffre à jouet ... ah ah suspense suspense !

c'est pas le bébé alors....?.?.?.
grrrr je vais cogiter toute la journée ...
je vais demander a ma soeur de m'amener les divx je crois je vais pas tenir !!!!
est ce que c'est un bon du cordon????
Halala !! je me prend la tete mdr comme si j'avais que ça a faire hihi
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kinound a écrit:
_nash_ a écrit:
kinound a écrit:
mais heueeuuu personne ne veut me dire même pas ma petite soeur qui en est loin elle... bou je boude.... [-(
lol en fait je préfere voir j'aime pas savoir la fin mais quand même la c'est long pire qu'un film....


Lol tout ce que je peux dire, c'est que tu es loin d'imaginer ce qu'il y a dans le coffre à jouet ... ah ah suspense suspense !

c'est pas le bébé alors....?.?.?.
grrrr je vais cogiter toute la journée ...
je vais demander a ma soeur de m'amener les divx je crois je vais pas tenir !!!!
est ce que c'est un bon du cordon????
Halala !! je me prend la tete mdr comme si j'avais que ça a faire hihi


C'est bien pour ça que je les ai téléchargé, je ne peux pas tenir pour attendre la suite ! Ca me fait pareil pour The L Word !

Par contre j'ai pas compris ta question "est ce que c'est un bon du cordon ?"
430
ou la oui pardon un bout du cordon... ouai je sais ça veut rien dire :peur:
pardon mais j'ai la tête qi bouillonne
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kinound a écrit:
ou la oui pardon un bout du cordon... ouai je sais ça veut rien dire :peur:
pardon mais j'ai la tête qi bouillonne


Ca te travaille trop lol Faut que tu regardes les DIVX de ta soeur ! :lol:
433
Pourquoi j'accroche pas à ce truc??? :roll: :roll: :roll: Pourtant je suis droguée à la télé mais là bof le genre de truc que je regarde s'il n'y a rien, pas vraiment de quoi se pamer. Je trouve ça trop caricatural pour être accro et pas assez pour être drôle :roll:

Tapez pas les filles je vous aime quand même :lol: :lol: ;) ;) :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme je l'ai dit, la série va prendre une autre tournure ... Si seulement je pouvais dire ce qui va se passer !!!!
40 ans Le Mans 732
c'est ce soir !! :silly:
430
yes c'est ce soir oui
ma soeur me porte les divixs la semaine prochaine je suis sur qu'elle le fait exprés que pour me faire raler ça fait 3 fois qu'elle me dit désolé jpeut pas venir...
bon vivement ce soir
52 ans 759
Justement vous pourriez m'expliquer pourquoi la voisine qui faisait du chantage (j'ai oublié le nom) et qui se fait tuer le faisait ? J'ai raté l'explication.
Merci.
A
47 ans 31 129
alors moi je n'accroche pas du tout avec cette serie mais pas du tout pourtant je fais des efforts je me dis que peut etre se sera mieux les épisodes suivants. J'attends de voir......
45 ans brest 3644
blackrose a écrit:
Justement vous pourriez m'expliquer pourquoi la voisine qui faisait du chantage (j'ai oublié le nom) et qui se fait tuer le faisait ? J'ai raté l'explication.
Merci.



pour l'argent, elle faisait chanter la nana
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore, je viens de découvrir depuis quelques épisodes et j'accroche !
J'adore le contexte du petit quartier de luxe, bien sous tous les rapports, avec de maisons parfaites derrières lesquelles se déroulent des horreurs.
J'adore ces femmes qui s'efforcent d'etre de parfaites mères au foyer et qui ont des sacrés secrets bien enfermés au fond des placards (genre celle qui bouffent les cachets pour l'hyperactivité de ses gamins...)
Mon personnage préféré est Bree Vanderkamp, sous ses airs de grenouille de bénitier se cache une sacrée bonne femme....
:P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ma préférée est aussi Bree. Je trouve que c'est elle qui donne une dimension "noire" à la série et ça va être de plus en plus le cas.
39 ans Rouen 120
Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec Bree au début. Madame parfaite qui m'horripile !

Pour moi, elle voulait faire un thérapie de couple, uniquement pour sauver les apparences.
Et puis petit à petit, on découvre des failles, des peurs. Elle m'a touché quand elle est allé consoler Lynette dans le dernier épisode.

J'aime beaucoup cette série, mais il manque encore le tout petit truc qui va faire je devienne réellement accro !
En tout cas, le plombier m'intrigue !
41 ans 3935
Ah ouiii Bree je l'adore, une sacrée garce, toujours avec son sourire bien comme il faut, elle me fait vraiment beaucoup rire!
Quand je vois Lynette, j'ai peur d'avoir des enfants (et mon chéri en profite pour en rajouter une couche).
Susan me fait rire également, surtout au début quand elle désespérait d'accrocher Mike! Elle a un côté plus humain que les autres, elle me touche plus.
B I U