MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evénement M6 : Desperate Housewives

38 ans METZ 156
J'adddooorrre cette série c'est trop bien faite non seulement au niveau des scenarios mais surtout par cette façon d'avoir tjs une morale a la fin de chque épisode!! :D  
65 ans Région parisienne 2214
Oni a écrit:
Au temps ou Desperate passait sur Canal+, le "mâle" en mon for interieur me disait
"mais tu vas pas regarder ça, c'est un truc de bonnes femmes, les feux de l'amour des temps modernes"
[...]
Certes.
J'ai donc laissé de côté cette série.
Jusqu'au jour où cette série passa sur M6, et là je me suis dit "Merde, je suis passé à côté de ça"
Oui ça reste ciblé pour un public majoritairement féminin
Oui ça ressemble à Dallas, Bobby et Sue Helen et Cie
Tout ça ON le sait, mais qu'est ce que c'est bon LoL
Une fois le premier épisode englouti, on se dit :
"Bah c'est nul, ça dure 10 minutes ou quoi"
Nan nan, ca dure bien 40 minutes, c'est juste qu'un fois prit dans l'engrenage, impossible de s'en défaire. On veut absolument apprendre la vérité sur les Young, sur ces disparitions étranges, voir les conneries récurentes de Susan, la malice de Gabrielle, la psychofrigidité de Bree, les combines de Linette...
Bref, une fois embarqué, plus personne ne descend!!


idem
Une copine de ma fille m'avait prêter la saison 1 pour que je puisse rattraper des épisode manqués pour cause de coupe du monde de foot. Finalement, j'ai tout regardé, je ne pouvais plus m'arrêter. Ce qui est sympa, c'est que je les regarde avec mon autre fille de 11 ans et elle aussi est devenue accro. Je pense qu'elle peut s'identifier à la fille de Susan.

C'est comme du chocolat, on veut manger un carré, et ... on bouffe toute la plaque :lol:
S
101 ans 4480
Je suis fan à 200 %, j'adore !! Elles sont extra :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
vivement la saison 3 en septembre sur abc !!!!
B I U